[TricStarter] D-Day Dice

berdzi dit:Merci HarryCover pour ta réponse très précieuse.
Le coup du marketing qui te fait vendre plus cher parce que tu n'y étais pas au début, j'aime pas (surtout que j'y étais pas du début).
Ensuite, je suis pas sûr d'accrocher à un tel jeu... à voir. Et comme sur le même thème (quasiment) arrive First Men In...

Euh... Par first men in... Tu parles de quel jeu...???
imparfait dit:
berdzi dit:Merci HarryCover pour ta réponse très précieuse.
Le coup du marketing qui te fait vendre plus cher parce que tu n'y étais pas au début, j'aime pas (surtout que j'y étais pas du début).
Ensuite, je suis pas sûr d'accrocher à un tel jeu... à voir. Et comme sur le même thème (quasiment) arrive First Men In...

Euh... Par first men in... Tu parles de quel jeu...???

Il doit sûrement parler de "Conflict of Heroes: First Men In - Normandy 1944"
Atanaheim dit:
De plus de nouvelles pledges "line for life" ont été créées. Mais elles sont un peu plus chères que les anciennes : 140$ pour un line for life solo

ah ouais $40 de plus pour la même chose :shock:

Je n’ai finalement pas encore craqué, attendant de tester le jeu pour m’en faire une idée. Je suis d’ailleurs assez content de constater que ma frénésie de départ s’est estompée aussi vite qu’elle m’est venue. C’est un peu l’histoire de la tentation, ce truc-là. On se laisse bien souvent tenter sans avoir seulement envisagé de résister.

:)

Le bonus qui sera fourni si les 60 000$ sont atteints vient d’être dévoilé.
Il s’agit de 2 cartes supplémentaires : Sword Beach II et Riva Bella

Oh… Mais attendez… on est déjà à plus de 63 000$ en fait…

Bon bah les maps seront dans la boîte ;)

D-Day Dice est déjà en 3e position des jeux les plus “pledgés” sur Kickstarter et il reste 21 jours pour souscrire…

Ils n’ont pas annoncé ce qu’il y aurait à 70,000 ni le cadeau s’ils battent le record - ce qui est bien parti… 76,000 et qqes je crois - mais ça devrait le faire :).

S’ils finissent de vendre les Pledge à 140 (Line for Life) et les 450 (4* LfL), ils y seront déjà quasiement.

21 jours, on est larges :).

voilà on a dépassé les 77K

D-Day Dice est donc à l’heure actuelle le jeu le plus pledgé de tous les temps sur Kickstarter ;)

Et toujours le suspense à propos du cadeau des 70k et du cadeau de record battu (et 80k alltogether).

Normalement ce soir…

Sans-Os dit:Et toujours le suspense à propos du cadeau des 70k et du cadeau de record battu (et 80k alltogether).
Normalement ce soir...

non c'est déjà annoncé sur BGG en fait !
powerwis dit:
Sans-Os dit:Et toujours le suspense à propos du cadeau des 70k et du cadeau de record battu (et 80k alltogether).
Normalement ce soir...

non c'est déjà annoncé sur BGG en fait !

Merci :D
Normalement ce soir...

y va se barrer avec la caisse ! :lol:

Le bonus des 85K est annoncé.
Il s’agira d’une boîte métallique embossée (comme celle de l’île interdite ou de Panic Station par exemple).

La boîte “carton” normale sera aussi présente comme ça si vous n’aimez pas les boîtes métallique vous pourrez la jeter ;)

là je crois qu’il faut y aller, il n’y a jamais eu de projet kickstarter sur du jeu de plateau avec autant de bonus !!!

n’hésitez plus ça vaut vraiment le coup !! une offre comme on n’en verra pas souvent !

powerwis dit:n'hésitez plus ça vaut vraiment le coup !! une offre comme on n'en verra pas souvent !

Tu s'rais pas un grÔs pigeÔn tÔi ?

:P :mrgreen:
Lord Kalbut dit:
powerwis dit:n'hésitez plus ça vaut vraiment le coup !! une offre comme on n'en verra pas souvent !

si justement !

t'as un peu regardé les bÔnus au mÔins ?
powerwis dit:
Lord Kalbut dit:

si justement !

Faut pas perdre ton temps à lui répondre, il est tout juste bon à nous moubourrer avec ses daubes genre jeux de gladiateurs qui ne sortiront jamais.
En fait je crois qu'il est jaloux. :mrgreen:

Jaloux d’une pÂuvre viÊille tÂnche qui radÔte comme toi, putain,
ça m’f’rait mal au kÛ ! :P

Ho la bÔnne grÔsse perche, tu vas la saisir, t’est tellement prévisible, duglÂnd !

Enpassant dit:
powerwis dit:
Lord Kalbut dit:

si justement !

Faut pas perdre ton temps à lui répondre, il est tout juste bon à nous moubourrer avec ses daubes genre jeux de gladiateurs qui ne sortiront jamais.
En fait je crois qu'il est jaloux. :mrgreen:

c'est vrai j'aurai du cÔntre-attaquer avec les jeux de merde sur lesquels il essaye de nÔus mÔubÔurrer :pouicok:

:lol:

Voilà la barre des 100k est dépassée.
Le bonus est un lot de dés unique :

Le prochain bonus sera délivré si le jeu atteint 105 399$ ce qui lui permettrait d’être le jeu le plus pledgé de la catégorie jeux (qui englobe les jeux de société et les jeux vidéo).

Sachant qu’on en est à l’heure actuelle à 104 043$ et qu’il reste 6 jours, on devrait y arriver ;)

Ce bonus là, pour les $100000, est comment dire, un tÔut p’tÎt peu mÔche :P :lol:

J’espère qu’ils vont nous sortir un vrai pour les $105399 :mrgreen: