c’est des dés à 0,50 euros !!
punaise les gars comment vous faites enfumer depuis le départ
désolé c’est pas bô de s’moquer des plus faibles !!
C’est vrai que ce système de bonus ici poussé à l’extrême, et surtout dans ce cas précis très “marketé” est assez ridicule, et commence à devenir pénible…
Bon, au final, on aura un jeu bien complet pour à peu près le prix habituel.
Aussi, pour ceux comme moi qui ont plÊdgés à $100, ça reste une bonne affaire d’avoir les futurs extensions incluses, et tÔk ! DantÔnkÛ le hÂrrikÔt
Bon désolé, mais aujourd’hui, j’vais pas avoir trop l’temps d’jouer avec tÔi
Lord Kalbut dit:C'est vrai que ce système de bonus ici poussé à l'extrême, et surtout dans ce cas précis très "marketé" est assez ridicule, et commence à devenir pénible...
Bon, au final, on aura un jeu bien complet pour à peu près le prix habituel.
Aussi, pour ceux comme moi qui ont plÊdgés à $100, ça reste une bonne affaire d'avoir les futurs extensions incluses, et tÔk ! DantÔnkÛ le hÂrrikÔt![]()
![]()
![]()
Bon désolé, mais aujourd'hui, j'vais pas avoir trop l'temps d'jouer avec tÔi
vous voulez encore m'énerver c'est ça

powerwis dit:vous voulez encore m'énerver c'est ça
RoucÔule un cÔup pour vÔir...

Rassurez moi, c’est du sable des plages de Normandie?!!
Parce ce que à 100.000€ je n’accepte pas n’importe quel sable dans mon jeu D-dice!!!
Taybo dit:Rassurez moi, c'est du sable des plages de Normandie?!!
Tout à fait et complétement déminé en plus.
Qq1 aurait il une tite place restante dans un pack pour 4?
Une VF est elle prévue un jour par un éditeur?
kristouf dit:Une VF est elle prévue un jour par un éditeur?
J'espère aussi que le jeu arrivera dans les boutiques car à 50 $ de frais de port, c'est non.
Influencée par un ami, j’ai craqué pour le don à USD 75.-- + 50.-- de frais de port. J’aurais bien voulu prendre l’option Line for life mais il n’y en avait plus, snif. Bon, bon, bon, ça me fait dans les EUR 75.-- le jeu quand même.
Je dirais que sans le sac de rangement et la boîte métallique, je n’aurais jamais craqué. Voilà un jeu qui a intérêt à être bon !
dernière ligne droite mesdames, messieurs !! (merci lABCdaire )
tous les niveaux du kickstarter à partir de 35$ reçoivent tous les goodies (sac, boite embossé, cartes supplémentaires, dés spéciaux, etc.).
attention, n’oubliez pas de rajouter 50$ de frais de port.
vous en aurez plus que ce que vous payez et en plus on va passer les 130 000$ donc on aura encore droit à un nouveau et dernier bonus.
c’est le meilleur kickstarter auquel j’ai participé !
ça doit pas être vraiment rentable pour eux mais je pense qu’ils cherchent juste le financement pour le lancement du jeu.
powerwis dit:dernière ligne droite messieurs !!
Et nous les dames alors ?

lABCdaire dit:powerwis dit:dernière ligne droite messieurs !!
Et nous les dames alors ?
oups...je modifie

powerwis dit:ça doit pas être vraiment rentable pour eux mais je pense qu'ils cherchent juste le financement pour le lancement du jeu.

Lord Kalbut dit:powerwis dit:ça doit pas être vraiment rentable pour eux mais je pense qu'ils cherchent juste le financement pour le lancement du jeu.
![]()
![]()
quÔi encÔre ?

powerwis dit:Lord Kalbut dit:powerwis dit:ça doit pas être vraiment rentable pour eux mais je pense qu'ils cherchent juste le financement pour le lancement du jeu.
![]()
![]()
quÔi encÔre ?
Il se marre en pensant à votre tête quand vous allez recevoir quelques malheureux dés et des bouts de carton.

Enpassant dit:powerwis dit:Lord Kalbut dit:powerwis dit:ça doit pas être vraiment rentable pour eux mais je pense qu'ils cherchent juste le financement pour le lancement du jeu.
![]()
![]()
quÔi encÔre ?
Il se marre en pensant à votre tête quand vous allez recevoir quelques malheureux dés et des bouts de carton.
Quelques dés et des bouts de carton... ça correspond à pas mal de jeux de société non ?

Des dés et du carton, ça me va, moi j'ai pris une L4L alors je l'attends de pied ferme !
powerwis dit:Lord Kalbut dit:powerwis dit:ça doit pas être vraiment rentable pour eux
![]()
![]()
quÔi encÔre ?

Lord Kalbut dit:powerwis dit:Lord Kalbut dit:powerwis dit:ça doit pas être vraiment rentable pour eux
![]()
![]()
quÔi encÔre ?
je me demande une chose ? pourquoi cette persistance à venir se gausser de voir tant de baker ?
pour calmer tes doutes et te rassurer sur le fait de ne pas participer à la souscription ?

edit : pourtant non, je viens de voir que tu l'as fait....
je ne comprends pas...
non c’est moi qui me gausse et ne participe pas Kalbut lui il se gausse et participe !!
mais il a raison quand même, moi je trouve cela “malsain” cette surenchère à la breloque, ça détourne l’objectif premier de Kickstarter !
j’ai hésite j’ai même pledger mais j’ai fini par demander son annulation mais je ne regrette pas de ne plus participer à cette foire ce qui ne m’empêchera pas de prendre le jeu en boutique s’il est bon
voilà
tu peux te lâcher si tu veux !!