[Trictrac=Acteur majeur] Du marché du jeu

Moi je dis…

Arthas Anté dit:Isk90, Arioch, je ne pense pas que vous lirez ce message mais vous avez ensoleillé ma nuit ! (et failli me faire réveiller toute la petite famille). :pouicbravo:

:wink:

En regardant la vidéo du jeu, postée plus haut je me pose une question JBV.
Les masques sont inclus dans le jeu ou c’était un goodies spécial Cannes :D ? Je verrais bien une extension nommée “Leaders” avec des masques bonus ! :o

Arioch dit:
Arthas Anté dit:Isk90, Arioch, je ne pense pas que vous lirez ce message mais vous avez ensoleillé ma nuit ! (et failli me faire réveiller toute la petite famille). :pouicbravo:

:wink:

Pas mieux.
pit07 dit:Moi je dis...

:mrgreen: 8)
Femto dit:En regardant la vidéo du jeu, postée plus haut je me pose une question JBV.
Les masques sont inclus dans le jeu ou c'était un goodies spécial Cannes :D ? Je verrais bien une extension nommée "Leaders" avec des masques bonus ! :o

Non mais rien que mettre un masque des dirigeants politiques et... Jésus :kingpouic: genre c'est cohérent, c'est bien connu que Jésus était un dirigeant politique... enfin vous me direz y a Bob Marley, pourquoi pas Snoop Dogg après tout ?!
Pikaraph dit:
Femto dit:En regardant la vidéo du jeu, postée plus haut je me pose une question JBV.
Les masques sont inclus dans le jeu ou c'était un goodies spécial Cannes :D ? Je verrais bien une extension nommée "Leaders" avec des masques bonus ! :o

Non mais rien que mettre un masque des dirigeants politiques et... Jésus :kingpouic: genre c'est cohérent, c'est bien connu que Jésus était un dirigeant politique... enfin vous me direz y a Bob Marley, pourquoi pas Snoop Dogg après tout ?!

Je pensais aussi à une confrontation entre les Super-heroes Marvel / aux grands personnages humanistes.
Mais là ça relève de la licence Kazachock, j'ai déjà contacté Disney à ce sujet sans aucune réponse.
Que dois-je en tirer comme conclusion ? :roll:
jbv dit:C'est un jeu post-crise comme l'a été le Monopoly.

Il aurait fallu commencer par là niveau argumentation, l'accueil aurait été beaucoup plus chaleureux tant le Monopoly réveille de merveilleux souvenirs chez les TTciens.
PS: ce n'est pas parce-que j'ai écrit chaleureux qu'il faut sortir les torches.
jbv dit:

Hmmm... Une conspiration aux ramifications tentaculaires ?
Graffen Walder dit:
jbv dit:

[TT et les illuminatis, le club de Bilderberg, le club de Madrid] du bon gros ludique... :mrgreen:
Graffen Walder dit:
jbv dit:

Ah par contre s'il y a une extension Chtulhu, la ça peut devenir intéressant :mrgreen:

Moi je veux une extension avec le masque de Bernard Minet. Entre Jesus et Bob Marley, ça me semble tout à fait cohérent.
Pour votre prochain jeu, faites une gestion d’Hôpital Psychiatrique, je pense que vous avez les bases.

poymaster dit:la conviction dans ses propos assez indigestes me fait penser à Sylvain Pierre Durif
https://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4
:mrgreen:

:mrgreen: :kingpouic: j'ai failli tomber de ma chaise :kingpouic: Il est magique celui-là, faut qu'il ponde un jeu de société aussi ! "J'ai été abducté par les extra-terrestres", y a un thème fort là !

Putain, je viens de lire les différents topics entier. Il s’en est passé des choses en 24h.
Je fais parti des quelques uns qui voulaient laisser sa chance au monsieur qui semblait faire acte de repentance. Mais là ! C’est hors concours ! C’est du high level 12ème dan ! J’aurais mieux fait de bouffer mon clavier ! Si le monsieur n’écoute pas les conseils, y’a rien à faire.
Ca me rappelle les vieux topics avec des hurluberlus notoires sur la métamatière, le bambin, le gars qui avait réinventé le monopoly mais qui trouvait son jeu tellement meilleur parce qu’à un moment, yavait un “croisement” et qu’on pouvait choisir sa route ou encore minopoli. Je trouvais que ça manquait un peu au forum, ces gens sortis de nulle part ! Et paf, un jbv ! La grande classe !
C’est pas Mr forest qui se plaignait de peu de candidats pour le troll d’or cette année ?

ZaTaWee dit:Putain, je viens de lire les différents topics entier. Il s'en est passé des choses en 24h.
Je fais parti des quelques uns qui voulaient laisser sa chance au monsieur qui semblait faire acte de repentance. Mais là ! C'est hors concours ! C'est du high level 12ème dan ! J'aurais mieux fait de bouffer mon clavier ! Si le monsieur n'écoute pas les conseils, y'a rien à faire.
Ca me rappelle les vieux topics avec des hurluberlus notoires sur la métamatière, le bambin, le gars qui avait réinventé le monopoly mais qui trouvait son jeu tellement meilleur parce qu'à un moment, yavait un "croisement" et qu'on pouvait choisir sa route ou encore minopoli. Je trouvais que ça manquait un peu au forum, ces gens sortis de nulle part ! Et paf, un jbv ! La grande classe !
C'est pas Mr forest qui se plaignait de peu de candidats pour le troll d'or cette année ?

Toi, tu as raté Mission Carbone on dirait :mrgreen:
Pikaraph dit:Il est magique celui-là, faut qu'il ponde un jeu de société aussi ! "J'ai été abducté par les extra-terrestres", y a un thème fort là !

Trop tard...

Pikaraph dit:

J'suis complètement passé à côté ! J'ai loupé un truc aussi dingue que l'état monde ?
ZaTaWee dit:
Pikaraph dit:

J'suis complètement passé à côté ! J'ai loupé un truc aussi dingue que l'état monde ?

Disons que l'auteur est un peu allumé, il a créé une sorte de Monopoly (mais faut pas lui dire, il est un peu susceptible) où tu refiles pas des bilftons mais des kilos de carbone, c'est donc complètement différent du Monopoly... :mrgreen:
Pikaraph dit:
ZaTaWee dit:
Pikaraph dit:

Disons que l'auteur est un peu allumé, il a créé une sorte de Monopoly (mais faut pas lui dire, il est un peu susceptible) où tu refiles pas des bilftons mais des kilos de carbone, c'est donc complètement différent du Monopoly... :mrgreen:

Allons-y pour le bilan carbone, il a pas encore brulé (le jeu) !
Mais veuillez excuser mon ignorance, j'avais même pas connecté que l'accès à TTtv était libre :x .
Sur ce...Le jugement solennel est légitime. :mrgreen:
jbv dit:
Pikaraph dit:
ZaTaWee dit:

Allons-y pour le bilan carbone, il a pas encore brulé (le jeu) !
Mais veuillez excuser mon ignorance, j'avais même pas connecté que l'accès à TTtv était libre :x .
Sur ce...Le jugement solennel est légitime. :mrgreen:

Ne vous leurrez pas : l'être humain brûlera jusqu’à la dernière goutte de pétrole, plus vite ce sera fait, plus vite on s'en débarrassera.