A la fin de ces 32 matchs, il serait intéressant de retrouver celles et ceux qui ont voté systématiquement pour le gagnant et ceux qui ont les gouts opposés.
Je suis même sûr qu’on pourrait trouver des familles de joueurs (mais là il faudrait faire quelques calculs d’analyse…)
Super idée Monsieur Molmo! Je vous avais dit que j’en serais et j’en suis!
Mais j’ai failli louper le début car je ne viens pas très souvent sur le forum.
Monsieur Phal: y’aurait pas moyen d’avoir une p’tite annonce dans le coin en haut à gauche de la page d’accueil (comme du temps de l’affaire Monopoly/Montcuq)? Histoire de rameuter le chaland, de donner plus de signification aux résultats par l’augmentation du nombre des participants et, accessoirement, de servir de piqûre de rappel aux étourdis (qui a dit “comme toi”?)
Bon, je vais faire mon devoir de citoyen ludique…
Une bonne heure et demie plus tard… (eh oui, c’est que j’ai pas pu m’empêcher de lire tous les commentaires et d’en laisser quelques uns…):
A voté!
J’aime beaucoup, outre Mme Mitsoukos, ce que fait Monsieur Molmo!
Vivement la semaine prochaine (mais attention: vacances de Pâques!)
Sympa comme initiative. A tout votéc
Dans la liste des duels, il y en a toujours un que je connais contre un que je ne connais pas
Sauf Alhambra et Carcassonne…
Meme pas un Antiquity ou un Brass dans ta liste?
Excellente initiative ! A voté !
Ils sont malades !!!
Vite, aller voter…
Tiens, il y a à la fois “Les aventuriers du rail” et “les aventuriers du rail - Europe”…
Excellente initiative et que le meilleur gagne!
Dncan dit:Tiens, il y a à la fois "Les aventuriers du rail" et "les aventuriers du rail - Europe"...
oui j'ai considéré que c'était pas le même jeu.
comme carcassonne et carcassonne préhistoire par exemple...
Molmo dit:Dncan dit:Tiens, il y a à la fois "Les aventuriers du rail" et "les aventuriers du rail - Europe"...
oui j'ai considéré que c'était pas le même jeu.
comme carcassonne et carcassonne préhistoire par exemple...
et pourtant ils sont différents.
Ladr et Ladr Europe ne s'abordent pas de la même façon : les possibilités de blocages sont bien plus nombreuses sur le second.
Entre Carcassonne et CarcassonnePréhistoire, on a un peu des différences du même ordre : le second est bien plus épuré que le premier et ça en fait un jeu immédiatement tactique sans calculs alambiqués.
et donc logiquement en ce qui me concerne deux avis différents et des votes différents :
j'aime les aventuriers du rail europe et carcassonne vert, je n'apprécie pas du tout les deux autres.
Et pour l’instant Ladr europe s’arrêterait là alors que Ladr passerait face à Dune.
On peut pas rajouter dans le règlement. “Merci de ne pas faire le boulet à se forcer à mettre un commentaire à chaque sondage”
Non? Parce que bon…
Cher Monsieur Molmo,
On attend bien évidemment un commentaire de votre part à la fin du premier tour avec analyse de ceux qui sont passés haut la main (la plus grosse marge (Agricola?)), les matchs les plus serrés, les surprises du premier tour, les têtes de séries éliminées, qui a réalisé des perfs etc…
Au fait, il se termine quand le premier tour?
Merci!
Attention: semaine prochaine = Pâques et pont ou vacances…
Temdès dit:Cher Monsieur Molmo,
On attend bien évidemment un commentaire de votre part à la fin du premier tour avec analyse de ceux qui sont passés haut la main (la plus grosse marge (Agricola?)), les matchs les plus serrés, les surprises du premier tour, les têtes de séries éliminées, qui a réalisé des perfs etc...
Au fait, il se termine quand le premier tour?
Merci!
Attention: semaine prochaine = Pâques et pont ou vacances...
Il se termine 8 jours après le lancement du sondage.
Et on est déjà en vacance dans le sud!
Heuhh dit:On peut pas rajouter dans le règlement. "Merci de ne pas faire le boulet à se forcer à mettre un commentaire à chaque sondage"
Non? Parce que bon...
ça, c'est parce que certains ont repris le boulot après une semaine au ski
Ah ben ça, on a compris qu’ils étaient de retour! Groumph!
…
…
Qui ça ?
On pourrait pas faire des repechages comme au judo ?
Ou une espece de tournoi des perdants ?
Parce qu’il y en a plusieurs ca fait mal de les voir se faire eliminer a un rien ou parce qu’il faut choisir
VU HAI dit:On pourrait pas faire des repechages comme au judo ?
Ou une espece de tournoi des perdants ?
Parce qu'il y en a plusieurs ca fait mal de les voir se faire eliminer a un rien ou parce qu'il faut choisir
oui je me doute, mais non je le ferais pas, ça demande vraiment beaucoup de temps
(en tout y'a 63 matchs et là j'en ai mis 32 donc plus de la moitié. si je fais comme tu dis à chaque fois, à chaque tour il y aurait encore 32 matchs)