Trictrac d'or 2010 : 7 Wonders

theresident

merci

Cher Monsieur theresident,

Effectivement je ne vois pas votre vote. J’en cause au jeune Malek lundi :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J’ai eu effectivement le même souci avec cette fameuse page blanche après la validation (pseudo xibo)

Je me pose la question du tri des votes, en fonction du nombre de jeux dans le vote.

J’ai voté pour 3 jeux que je connais. Ne devant pas laissé de “trou” dans ma liste, j’ai forcément mis les jeux a une place d’écart : 1er, 2e et 3e.

Pourtant je suis persuadé que les 2e et 3e jeux n’auraient pas eu ces 2e et 3e places si j’avais pu voter pour plus de titres. Ils auraient été plus loin dans le classement et donc la différence de point aurait été plus grande par rapport au 1er.

Bref, mon sentiment est que mon 1er jeu ne se distingue pas assez de 2 concurrents connus de moi.

Je précise que je suis nul en statistique, analyse de chiffres…

Cher Monsieur Phal,

C’est un vote par pseudo et par adresse ip ou simplement un vote par pseudo ?

A+

xibo dit:J'ai eu effectivement le même souci avec cette fameuse page blanche après la validation (pseudo xibo)

Bonjour
Je ne m'en était pas inquièté outre-mesure, mais j'ai également eu page blanche après mon vote (pseudo lubjisen)
A+

Cher Monsieur,

Pour ceux qui ont eu une page blanche, il me faudrait vos config (machine, navigateur et version, système…), afin qu’on parte sur un piste avec des indices…

Sinon, niveau IP et tout ça, ça marche juste avec le pseudo du compte. On ne fait pas plus de vérif que ça, parce qu’il n’y a rien à gagner, que c’est symbolique parce que ça ne changera en rien le classement final déjà établis, et qu’il faudrait pas avoir de vie pour ouvrir 100 comptes membres juste pour ça :kingboulet:

Pour ce qui est des trous et tout ça, nous avons, aussi, un système avec pondération ne vous inquiétez pas. Toutes ces données nous servent surtout à chercher la meilleure méthode…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bonjour
- AMD Athlon 64X dual, 4600+
- Windows XP sp3
- Internet Explorer 8

Cela suffit-t’il ?
Sinon je n’ai pas retenté de remplir le sondage une deuxième fois, peut être devrais-je essayer ?.
Merci beaucoup pour la réponse rapide en tout cas :pouicok: .
A+

Premièrement si je peux aider, Internet Explorer à éviter autant que possible. Un vrai cauchemar pour les développeurs de sites :)
Essayez de voter à partir d’un autre navigateur.

Le problème est résolu, c’était du à un bug d’internet Explorer.
Vous avez juste à revoter et ça devrait le prendre en compte.

Malk

Bonsoir
Merci beaucoup. Ca y’est j’ai pu accomplir mon devoir de Trictracien 8) .
A+