Merci Monsieur Phal, pour cette superbe participation à Crazy Dancing! Splendide! Vraiment! ![]()
A voté !
![]()
A voté, mais je tenais à dire :
1. Merci beaucoup pour l’ouverture d’esprit et l’écoute.
2. Merci pour le second degré (ça devient trop rare).
.
.
.
3. J’avais aussi beaucoup aimé l’idée évoquée par quelqu’un (qu’il m’excuse d’avoir zappé son pseudo), à savoir permettre une journée “jeu” avec les 10 finalistes nommés dans plein d’endroits en France, Belgique, Québec etc avec un relai pris par les associations. Non seulement, ça permettrait de faire participer un maximum de monde à l’élection, mais aussi d’avoir une journée durant laquelle beaucoup de joueurs (et moins-joueurs) pourraient profiter des jeux estimés comme les meilleurs de l’année par la “communauté tric trac” et surtout de créer un événement qui pourrait mettre un petit coup de projo sur les jeux via les média, ce qui ne pourrait pas leur faire du mal.
Bon mon point trois prend beaucoup plus de place en nombre de signes que les points un et deux, mais je vous assure que ces deux derniers me tenaient au moins tout autant à coeur, si ce n’est plus.
Oui merci surtout pour le second degré !
Les résultats seront pour quand ?
Cher Monsieur sgtgorilla,
Je ne sais pas, quand il sera significatif. D’ailleurs, ce n’est pas tant le résultat qui m’intéresse, mais les résultats, comme par exemple, le nombre de personne ayant joué au 10 jeux, le nombre de personne ayant joué aux 3 premiers du vrai classement officiel, etc…
Pour Monsieur GweG, en fait cette personne dont vous parlez dans votre 3, je crois bien que c’est moi
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’ai lu la news après, donc j’ai qd même mis des jeux auquel je n’ai juste assisté qu’à un début de partie… et j’ai l’impression qu’on ne peut pas s’éditer…
signé le boulet
Mais ce n’était pas dit dans “l’explication animée”…
Cher Monsieur sgtgorilla,
Bon, de manière exceptionnelle, je vais zapper votre vote et vous allez pouvoir revoter.
Monsieur Phal
J’arrive pas à m’inscrire… Je suis banni??
Pourtant j’ai bien revérifié mon mdp qui est : " biiippppppp""
C’est le mot de passe “espace membre” et pas celui du forum qui marche. C’est peut être le souci ?
Cher Monsieur Phal,
Juste pour vous dire que j’adore votre façon de danser.
Je n’arrête pas de vous laisser danser dans l’attente que je rentre mes identifiants ![]()
GeekCrew57 dit:J'arrive pas à m'inscrire... Je suis banni??Pourtant j'ai bien revérifié mon mdp qui est : " biiippppppp""
Attention M. Phal le précise bien, il fut l'identifiant et le mdp du site de trictrac (celui que l'on utilise pour voir sa ludothèque en ligne par exemple), pas celui du forum, deux choses différentes !
Vérifie c'est peut être ça le pb? !
Moi je pense qu’il faudrait aussi voter pour les jeux a nominer
![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur sgtgorilla,
Bon, de manière exceptionnelle, je vais zapper votre vote et vous allez pouvoir revoter.
Monsieur Phal
Bien le merci mon cher !
Et comme le dit Guilou, je pars vous faire danser un petit moment, c'est rafraîchissant !
chouille dit:Moi je pense qu'il faudrait aussi voter pour les jeux a nominer
![]()
![]()
J'allais le dire
Clignote dit:chouille dit:Moi je pense qu'il faudrait aussi voter pour les jeux a nominer
![]()
![]()
J'allais le dire
en même temps, c'est exactement ce que nous faisons en postant des avis !!!
C'est un peu comme si on votait aux élections en écrivant pourquoi - ce qui est quand même un peu plus légitime qu'un sumple clic, vous ne trouvez pas ?
Sur ce point au moins, le mode de sélection des 10 n'est pas hypra contestable...
a voté !
Merci pour la vidéo, je vais pouvoir sortir en boite et trémousser mon popotin sans honte désormais…
Jusqu’à quand on peut voter ?
Cher Monsieur durn1818,
je sais pas, y’a pas de limite, on peut faire ça super ouvert, y’a un moment où ça va se tasser. L’idée est d’avoir max de votes. En 3 jours, puisque nous avons lancé la chose mardi vers midi, nous avons plus de 800 votants. C’est très significatif déjà. On verra lundi ce que ça donne, on devrait déjà pouvoir en tirer des analyse à base de conclusion dedans.
Monsieur Phal
Bien le bonjour.
Je pense que ceci a plutôt sa place dans la rubrique “question sur le site”, mais comme il s’agit ici du seul topic trouvé dans lequel est traité des problêmes de vote, alors je me lance;
Il y a qu’après avoir cliqué sur le bouton “validation”, une page blanche est chargée, et j’ai l’impression que mon vote n’est pas pris en compte. j’ai essayé plusieurs fois, et sur deux pc différents. Est-ce arrivé à d’autres ?
De la cordialité urbaine, et inversement…
Cher Monsieur TheResident,
Quel est votre pseudo de vote ?
Monsieur Phal