TricTrac d'or 2026

Si on a une liste « à faire » on peut se coller aux fiches chacun en fait un peu et on devrait y arriver.

Sitôt qu’une date est arrêté, on pourrait regarder. Moi qui habite un peu plus loins … ça me motiverait bien, mais j’ai besoin de connaitre les dates et ensuite voir si cela est faisable. Après si un événement se déroulerait en Suisse en parallèle je pourrais aussi y participer :slight_smile:

Le problème c’est que non, il n’y a pas de liste, il faut faire tous les éditeurs un par un et voir ce qu’il manque. @sysyphus-0 t’avais une technique de tracking ?

Le plus simple serait de faire une liste de tous les jeux sortis (juste le nom pour l’instant je suppose) et faire une requête directement sur la base jeux pour identifier ceux qui manquent.

Ensuite le travail peut être réparti plus efficacement.

Mais je suppose que confier chaque éditeur à une personne marchera aussi sans être trop embêtant si le moteur de recherche fonctionne bien.

Ben pour avoir les jeux sortis ils faut qu’ils soient dans la base et là justement on veut les ajouter :grin:

Ma méthode était pour filtrer les jeux qui sont déjà en base.

J’avais bien compris mais ça c’est une deuxième opération qui est “compléter les fiches existantes”.
@Alix tu peux voir avec Bruno s’il peut nous fournir un listing des sorties des 6 derniers mois ?

@sysyphus-0 tu t’es arrêté à quel mois ?

Pfiou, désolé je viens juste de rentrer. Ok, je vois s’il peut nous fournir la liste.

J’ai voulu copier-coller depuis my ludo. On peut pas manifestement ?

(Sur tél en tour cas).

Je préfère pas copier de my ludo, pour un tas de raisons. Vaut mieux partir d’une liste boutique.

C’était histoire d’avoir une liste pour identifier les fiches manquantes pas pour copier le contenu hein !