Tous les filtres n’ont pas encore été développés tout simplement.
Je sais c’est nul. J’espère pouvoir avancer là dessus après avoir fini les features de back office que je dev en ce moment.
Par contre tu peux trier par date de création de fiche, et remonter la rivière comme un petit saumon. Je sais c’est pénible. Comme pour les saumons.
Non, j’avais eu un échange à ce sujet il y a quelques temps avec Humpfhumpf il me semble.
Je me suis rendu compte qu’il manquait des avis parce que je voulais en mettre un en lien et je le trouvais pas…et j’ai réalisé qu’il en manquait d’autres. Après, dans le cadre d’un trictrac d’or, c’est pas bien grave hein, cela touche des avis anciens, mais chat échaudé et tout ça…
Je trouve très bonne l’idée de reprendre le Trictrac d’or cependant, je sais pas si je serais beaucoup concerné. En effet, j’ai tendance à jouer de plus en plus avec les jeux que j’ai depuis longtemps, et surtout à ceux qui ne sont pas assez sortis. Donc pour les nouveautés, je suis plus trop “dans l’coup”. D’ailleurs, dans le topic des découvertes du mois, je poste peu.
Mais bon, si il y a un Feya’s swamp par exemple en compétition, je peux voter…
Notes données aux 50 premières pages (on devrait être bon pour 2026), et faudra que j’essaie de continuer. Toutefois, je suis surpris du peu de vote (ne serait-il pas judicieux de prendre en compte aussi les votes d’un autre site, comme myludo qui a bien plus de vote qu’ici?), car la sélection risque d’être un peu compliquée en l’état.