Parfait !
P… les claquettes étaient autorisées. Ce rendez-vous est fait pour moi, même si je ferais un peu tâche dans cet océan de t-shirts.
Allez, l’an prochain, vous le décentrez un peu vers l’Ouest, genre vers Vannes, vous repoussez un peu la date, et je viens.
Je ne viendrai pas avec plaisir
Là, je suis d’accord, vers Vannes, je pourrais venir aussi!
Bon rétablissement alors.
Moi ça fait presque 10 mois (31 décembre , pas dur de s’en rappeler !), et c’est bien relou…
On aurait dû monter un club spécial !
Merci.
Ouais, on devrait… On l’appellerait le Club des Bras Cassés… Moi aussi, c’est bien relou…
Bon rétablissement à toi aussi
Si je plussoie ça fait qu’on devient 3 pour Vannes
Vannes c’est un poil excentré quand même. Et c’est un brestois qui parle…
Sinon quelque part du côté de Tours ou dans le sud Maine ? Ça pourrait être pas mal pour les TTciens de Normandie/Bretagne/Façade atlantique/Centre ?
En Limousin c’est central et y a des vaches mais c’est loin de tout
je connais pleins de gîtes qui feraient l’affaire
Parfait ! te voici responsable de l’organisation de rencontres en avril-mai
ah zut j’ai aqua-poney ce jour là
plus sérieusement pourquoi pas
Je veux bien aider. (du moment que je n’ai pas à parler en public)
Pourtant je vois écrit “Cyrano”.
justement,Cyrano reste dans l’ombre, c’est Christian qui parle…
Vous êtes sérieux ?
Vous attendez que je déménage de Thouars, où j’ai passé les trois dernières années, pour proposer un truc à une poignée de km de distance ?
Je note, par la même occasion, qu’aucun d’entre vous n’est venu me voir, alors que j’ai participé à la création d’un club très actif, ainsi qu’à un joli festival qui a su séduire et qui a été reconduit.
Y avait même deux Ttiens aux baguettes, puisque Yoshiryu était également de la partie.
Trêve de plaisanterie. Je trouve que c’est une très bonne proposition, et nettement plus centrale que Dijon.
Reste que s’il pleut, je ne serais plus à l’abri (1).
(1) voir proverbe breton
Ayant un goût prononcé pour le confort, j’apprécierais des alternatives aux dortoirs dijonnais.
viens en caravane
La saison ne s’y prête pas.
mais si … On vise avril mai pour le prochain week-end…