Ça avait l’air sympa dommage que ce soit si loin x
Et ceux du Sud ? Ils sentent le poisson pas frais peut-être ?
Du coup, je serais plus limousin/Auvergne.
Ceux du sud ils se font déjà le festival de Montpellier tranquille. Et Cannes. Ça va quoi !
[Ceci n’est pas du premier degré]
Oh lui hé ! Sudophobe va ! Et les trucs hors de portée raisonnable de nous autres, on en parle ? Le PEL (enfin, quand il est pas annuler, hin ! hin ! hin ! ), le FLIP et autres machins loin du Sud, hein ? Et pourquoi pas Ludinord aussi ? Cannes ? Pfff ! Trop de monde, trop cher, trop bruyant.
Celui de Montpel’, c’est vrai, il est chouette ! Et puis j’y vais en marchant…
Non, sérieux, le Massif Central ! Ses paysages, ses spécialités, ses gîtes, ses gens sympas…
Le massif central c’est vraiment loin pour le grand ouest. Mais c’est rien chouette oui.
Sinon les Alpes mancelles c’est vallonné aussi.
Autant je comprends qu’on n’ait pas le courage ni la vocation à organiser un week-end dans sa région, autant se plaindre que quelqu’un qui habite à 1000 bornes ne le fasse pas, c’est… intéressant.
En gros le plus central pour Brest, Montpellier, Lille c’est Bourges.
C’est joli aussi
Trop lié à la chouette d’or ! ^^
Chez moi c’est uniquement lié aux TT d’or.
Je pense qu’il faudrait penser les lieux de rencontre de sorte à ce que dans quelques années les points de rencontre dessinent un TricTrac sur une carte, ou un pouic. Après faut faire beaucoup de rencontres
Je vais à celui de La Rochelle. Sympa.
Ah y en a 2 chez moi Limoges
Bah, chez moi y a rien, comme d’hab !
Pareil.
Pourtant j’habite dans la banlieue sud de Paris
Par contre on a raté le coche dès la première rencontre, vu qu’on était au nord de Dijon et non au sud