TricTrac est dans le pré

Plaisir plus que partagé !! Enfin pouvoir mettre des visages sur des pseudo/avatar :star_struck:
Et merci :pray: pour ta générosité à tout niveau …

2 « J'aime »

Oui j’ai pris cher … j’ai vraiment eu l’impression de faire tampon pendant que vous tentiez (et réussissiez :star_struck:) d’annihiler le vilain Axe !

Guatemala … j’adore ce jeu, et y ai joué maintes fois. Loin de moi l’idée de te botter le derrière :rofl: mais surtout de te faire découvrir ce jeu que je trouve trop méconnu (à jouer uniquement à deux joueurs), par contre j’ai bien l’impression que Docky a bien apprécié de faire plus que toi niveau scoring :grin:

Et merci à @mastermindm d’avoir pris le temps de me faire appréhender correctement Race for the galaxy (bon y m’a tanné :rofl:)
En fait merci à toutes et tous pour votre générosité :heart:

2 « J'aime »

Je plussoie pour Terra Mystica!

Photo de famille :

10 « J'aime »

Je ne peux que plussoyer à tous les niveaux.

Un IMMENSE merci pour ta générosité sur tous les plans @palferso

Et un IMMENSE merci de la part du CNRL pour toi @deogracias, et tous les autres, d’avoir joué le jeu des enchères.

:heart:

1 « J'aime »

Merci Thierry :+1:. Vous avez tous l’air bien sympathique :smiling_face:.

Même @el-payo?

Y en a qui a bénéficié du clair-obscur tel Jesus à la Renaissance, ce n’est pas un hasard !

Il y a 1 intrus chez les hommes…
Bah oui si t’es joueurs t’as forcément 1 ou 2 des caractéristiques suivantes:

  • t’as une barbe
  • t’as des lunettes
  • t’es chauve
    Toutes les combinaisons sont possibles.
    Mais là…il y a bien un intrus…
1 « J'aime »

Content de voir enfin le visage de certains, comme par exemple celui de Chakado : à cause de lui, à chaque fois que je vois son pseudo, je pense à Dora. Bon, finalement, il ressemble ni à Diégo, ni à Babouche, ni à Totor, je suis rassuré… :smile:

En effet, ta théorie tenait parfaitement la route jusqu’à ce qu’on trouve la faye… Le faye, pardon.

Si tu parles de Deogracias, une référence à Judas serait plus appropriée.

Je voyais son allusion plus ... centrée ^^

Je crois que j’ai compris : derrière le pseudo @janabis, c’est François Bayroux en fait.

J’ai quand même eu droit à la chanson du sac à dos pendant le week-end…

Trop cool la photo avec les pseudos :slight_smile:
Je me rends compte qu’à un chignon près, j’ai le même physique / tête que beliOx ^^

1 « J'aime »

C’est con que tu ne sois pas venu, à certains moments il aurait eu bien besoin d’une doublure.

1 « J'aime »

:fist_right: :fist_left: check de beaux gosses

3 « J'aime »

Je pourrais écrire un texte de 3 kilomètres de long, mais au delà du temps que ça me prendrait, je ne suis pas sûr d’emporter mes rares lecteurs de bout en bout. Je vais donc tenter de faire assez concis…

Je vous remercie toutes et tous pour ce superbe weekend. Il faut quand même imaginer qu’une vingtaine de personnes, ne se connaissant pour certaines pas du tout mais partageant juste une passion commune, se retrouvent enfermées dans un endroit dont elles ne sortiront pour la première fois que 48 heures plus tard. Un loft soft, en quelque sorte !

Je vous l’exprime tel quel, j’ai passé un vrai moment ludique, mais aussi humain. Les tables ont bien tourné, pas de groupes exclusifs, on a bien discuté, pas de gêne, que du partage. Rien que de le rédiger, j’ai les neurones qui pétillent et les yeux qui scintillent.

Je me rappellerai, en sachant pertinemment que j’en oublie plein, mais ceci n’a pas vocation à être exhaustif, de Palferso et son plaisir de nous faire découvrir un jeu conséquent (désolé, mais même si c’est bien faussé comme estimation, la légende nous rappellera que ce fut 16h/23h :grin:), de Rodenbach (nous sommes maintenant des frères de front, ça crée des liens, haha), de BeliOx son hospitalité, son initiative et son organisation, d’une valise des parisiens que j’ai entrevue dans leur coffre et qui ressemblait à un goodie pour Hues and Cues (là encore, comprenne qui pourra), de la chance de Proute et moi qui avons réussi à ne pas faire exploser le gîte avec le four, de Mastermind, son ciboulot et son humour, de Deogracias et la découverte de Guatemala Café (ma fessée y fut moins douloureuse que pour certains), de Thierry qui est plein de bons mots, d’entrain et vient de Venus (je croyais que c’étaient les femmes :stuck_out_tongue_winking_eye: :yum: les deux smileys, c’est juste pour l’embêter), de Christophej2 qui s’est tapé la route aller et retour d’Alsace (et a eu l’indélicatesse de nous larguer dans la neige pendant que j’embrassais un sapin), de Chips qui en a expliqué des règles, de Fdubois dont j’essaie de me rappeler que nous avons un Orléans sur la planche (et je boirai en famille ton vin à ta santé), d’El Payo qui est bien plus sympa, moins aigri et tous aussi vieux que son avatar le laisse penser, et je remercie en dernier mais non des moindres, le plateau de fromages.

Zut, j’atteins le 3e kilomètre de texte, ce que je voulais justement éviter. On reste ici sur ce forum au contact et j’attends déjà de vous revoir en vrai de vrai. :star_struck:

P.S. Encore un truc, merci Palferso pour ton joli texte de mise en bouche concernant Trinidad. Cela met tout de suite dans l’ambiance et montre que tout se tient dans ce jeu. Je rappelle quand même qu’en tant qu’évêque, je me suis saigné afin de construire église puis cathédrale. Une fois mes poches trouées, un certain Général s’est pointé pour faire l’aumône et en a, seul, récupéré les lauriers auprès du Tout Puissant. Bien joué ! :smile:

11 « J'aime »