Sujet à supprimer

Dommage, mes propos sont sans intérêt donc je supprime mes sujets crées.
Sa majesté Phal à clairement dit qu’il ne voulais pas avoir à lire 256 messages quand il ouvre le forum et que seul les commentaires des “professionnel” du jeux ont un intérêt à ses yeux.
Il préfère lire 10 messages que de voir vivre le forum.
Comme vous venez de deviner, je ne fait pas partie de ces “professionnel” et donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à poster des commentaires car ma parole est sans intérêt.
Sa majesté Phal veut rester entre “pro” mais n’est pas contre vos pouicos… Il est bourré de contradiction dans ses propos et à vouloir tellement paraître jeune (c’est réussi) il à la maturité d’un ado. 
Ma réaction peut paraître excessive mais je préfère les actes à la parole.
Je ne posterais donc plus de commentaire sur TricTrac.
Je persiste à dire que sans les consommateurs, pas d’éditeur et encore moins de TricTrac.

Et l’équipe de TricTrac si vous passés par là pour apporter des infos n’hésitez pas :roll:

Tiens, c’est que j’avais fini par oublier que j’avais mis pas mal de sous là-dedans moi ! C’est vrai que quelques infos ne seraient pas de trop.

Ouf j’ai retrouvé cette photo sur les milliers de pages du sujet KS Conan, je n’ai pas la date précise mais c’était première quinzaine de Mai.

J’ai vraiment hâte de le voir ce reportage mais maintenant que Tric Trac est parti à la conquête du monde anglo-saxon je pense qu’ils vont attendre d’avoir un vrai super truc de la mort qui tue à montrer, le sous titrer avec Jamie et attirer les anglophones sur le site.

super ce sujet… ce matin je me demandais comment avoir des infos là-dessus.
tout en sachant que, quand bien même ils la mettraient en ligne, je ne sais pas comment la regarder: mon mac ne charge plus les videos de trictrac et ça c’est pas cool. Je ne sais pas si c’est le mien quia un problème ou le site qui a changé quelque chose.

MadMartigan dit:super ce sujet... ce matin je me demandais comment avoir des infos là-dessus.
tout en sachant que, quand bien même ils la mettraient en ligne, je ne sais pas comment la regarder: mon mac ne charge plus les videos de trictrac et ça c'est pas cool. Je ne sais pas si c'est le mien quia un problème ou le site qui a changé quelque chose.

Si tu as un apple store près de chez toi, la "réparation" logicielle est gratuite.(=formatage + reinstallation)

Cher Monsieur,
Nous avons des heures d’images. Monsieur Node a commencé une sélection et un pré-montage. Nous sommes effectivement allé à Quimper il y a quelques jours… Nous avons encore des images à tourner. Plein. Le jeu aurait dû sortir à la Gen Con en aout, ce qui aurait été un peu le tournage final, mais il ne sera pas prêt. Donc nous irons à la Gen Con tout de même, mais nous devons attendre que le jeu arrive afin de boucler l’histoire… On se dirige vers un documentaire de 1h30 :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Cher Monsieur MadMartigan,
Sur mon Mac, ça marche. Ceci étant, j’ai l’impression qu’il y a une difficulté depuis le .net, essayez par le .tv pour regarder les vidéo. Nous allons essayer de comprendre cette semaine ce qui déconne…
Bien à vous
Monsieur Phal

Merci pour les Informations Monsieur Philippe. Il ne nous reste juste qu’à attendre. On regardera le film en dépunchant notre boîte de Conan. :wink:

cher M Phal
c’est donc moi qui ait un problème… par .tv j’ai le même bug que par .net - donc - je vais y remédier. Bon montage sinon pour le reportage.
merci Expectral pour la suggestion - en dernier recours peut-être? :-)
à plus - n’oubliez pas de fêter les mamans - Mad

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Nous avons des heures d'images. Monsieur Node a commencé une sélection et un pré-montage. Nous sommes effectivement allé à Quimper il y a quelques jours... Nous avons encore des images à tourner. Plein. Le jeu aurait dû sortir à la Gen Con en aout, ce qui aurait été un peu le tournage final, mais il ne sera pas prêt. Donc nous irons à la Gen Con tout de même, mais nous devons attendre que le jeu arrive afin de boucler l'histoire... On se dirige vers un documentaire de 1h30 :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Merci pour votre réponse ! Ça va être un super reportage ! J'ai vraiment hâte de voir ça. Petite question par curiosité: Vous aviez annoncé que vous feriez peut être le choix de présenter le reportage sous forme d'épisodes, qu'est-ce qui vous a convaincu de rester sur un long et un seul format ?

Merci pour les précisions ^^ c’est plus un reportage c’est un film mdr. Ça va être top! Un gros “making of” parfait

Clairement j’attends la bande annonce sur un site dédié au cinéma bien connu :mrgreen:

hornak dit:Clairement j'attends la bande annonce sur un site dédié au cinéma bien connu :mrgreen:

Pas possible. N'oublie pas, les tétons, toussa, interdit au -18 ans, toussa... :mrgreen:
hornak dit:
Merci pour votre réponse ! Ça va être un super reportage ! J'ai vraiment hâte de voir ça. Petite question par curiosité: Vous aviez annoncé que vous feriez peut être le choix de présenter le reportage sous forme d'épisodes, qu'est-ce qui vous a convaincu de rester sur un long et un seul format ?

Le documentaire sera certainement découpé vu la longueur pour éviter d'avoir à tout revoir en cas de plantage. Car l'avance rapide plante aussi. Le principal c'est que c'est en bonne voie. Et ça c'est top, j'avoue envier un peu l'équipe de trictrac sur ce coup là de vivre la chose de l'intérieur, le reportage pourrait presque s'appeller "les yeux dans CONAN..." référence biensur au yeux dans les bleu même si je ne suis pas un footeux...

Bonne idée que ce sujet…
(… pour suivre …)

Hâte de le voir celui là !
Je passerais sans doute sur un abonnement TT pour l’occasion ! :kingpouic:

Cool! C’est vrai qu’on l’attend avec impatience celui-là :D

Drap :D