@ MadMartigan : J’ai eu des soucis récurrents ces derniers temps avec les vidéos TT (le reste du net ne posait pas de problème) et finalement en faisant les dernières MàJ Yosemite (que je ne voulais pas faire car inutiles pour moi) ça a remarché…
Edit page 1 -La sortie du jeu est repoussé à 2016 et donc cela laisse du temps à l’équipe TricTrac de peaufiner encore plus le reportage.
C’est quoi ce nouveau sujet… c’est pour patienter en attendant le PM?
Confirmation dans la vidéo “du vite fait de la GenCon 2015” que le reportage ne sortira qu’à la sortie du jeu car Phal veut aller au bout du bout du bout.
Des images ont été tourné donc à la GenCon et le projet du reportage suit son cours.
Le film est prévu pour Cannes alors ??
Il va surement remporter la palme.
Vu le nombre de fig’ dans le jeu, ils pourrait au moins être sponsorisé par les Pays producteurs de pétrole… ET sinon y’aura une version longue ? ;p
C’est vrai que ça fera 1 an de tournage et des prises de vu à l’étranger, beaucoup de film français sont loin de ça
Peut être une sortie BluRay ?
Monsieur Phal, sa barbe et son costard à carreaux sur le tapis rouge…
Peut être laissera-t-il entrevoir un téton???
Ou alors il va arriver rasé de près.
Je profites de la présence de fred sur le forum.
Tu as des news sur le reportage?
sur les dernières vidéos tourné par exemple ou autres…
Ha non pas de news. Je ne sais pas où en est Phal.
De toute façon la fin du reportage sera sur la sortie du jeu, je demandais juste au cas où il y avait eu d’autre vidéos de faites depuis Quimper.
Ce scandale! J’ai même pas posté sur ce sujet… Honteux! Mais réparé!
drapal aussi
caillou
En tout cas, les certains projets savent se faire attendre
pas de news !
sguinet dit:pas de news !
Si j'ai bien compris on aura rien avant la réception des jeux par les backers. On attend donc la conclusion du projet.