Sujet à supprimer

Oui, il avait été en pour parler de proposer le reportage en plusieurs épisodes, pour permettre un début de diffusion avant la sortie du jeu mais depuis plus de nouvelle :(
Le PM étant fini, il faudrait invoquer Mr Phal pour en savoir un peu plus.

Si j’ai bien tout compris, l’histoire de la sortie du film en épisodes (qui était bien prévue) n’est plus d’actualité (ce que je déplore fortement), et on aura un truc complet une fois les jeux livrés. C’est à dire que c’est pas pour demain matin.

Je suppose qu’ils attendent d’avoir toutes les images tournées pour ce rendre compte de la durée et de définir si le reportage sera en plusieurs épisodes ou pas.

ARES dit:Je suppose qu'ils attendent d'avoir toutes les images tournées pour ce rendre compte de la durée et de définir si le reportage sera en plusieurs épisodes ou pas.

Non, les épisodes étaient prévus tout au long de l'année pour faire vivre la suite de la campagne de l'intérieur. Mais ça doit être bien trop compliqué à gérer j'imagine. Enfin, on verra bien, du moment que ça sort un jour.

Dommage, mes propos sont sans intérêt donc je supprime mes sujets crées.
Sa majesté Phal à clairement dit qu’il ne voulais pas avoir à lire 256 messages quand il ouvre le forum et que seul les commentaires des “professionnel” du jeux ont un intérêt à ses yeux.
Il préfère lire 10 messages que de voir vivre le forum.
Comme vous venez de deviner, je ne fait pas partie de ces “professionnel” et donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à poster des commentaires car ma parole est sans intérêt.
Sa majesté Phal veut rester entre “pro” mais n’est pas contre vos pouicos… Il est bourré de contradiction dans ses propos et à vouloir tellement paraître jeune (c’est réussi) il à la maturité d’un ado. 
Ma réaction peut paraître excessive mais je préfère les actes à la parole.
Je ne posterais donc plus de commentaire sur TricTrac.
Je persiste à dire que sans les consommateurs, pas d’éditeur et encore moins de TricTrac.

http://www.trictrac.net/actus/le-reportage-sur-fred-henry-finance-par-332-contributeurs

bientôt 1 an.

Vous avez prévu une sorte d’evenement pour fêter ca ?

Genre sortir une vidéo ou un p’ti billet de com’ ?

ARES dit :Dommage, mes propos sont sans intérêt donc je supprime mes sujets crées.
Sa majesté Phal à clairement dit qu'il ne voulais pas avoir à lire 256 messages quand il ouvre le forum et que seul les commentaires des "professionnel" du jeux ont un intérêt à ses yeux.
Comme vous venez de deviner, je ne fait pas partie de ces "professionnel" et donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à poster des commentaires car ma parole est sans intérêt.
Sa majesté Phal veut rester entre "pro" mais n'est pas contre vos pouicos... Il est bourré de contradiction dans ses propos et à vouloir tellement paraître jeune (c'est réussi) il à la maturité d'un ado. 
Je persiste à dire que sans les consommateurs, pas d'éditeur et encore moins de TricTrac.

Cher Monsieur Ares,

C'est un peu couillon de prendre des décisions radicales juste parce qu'on ne sait pas lire  M'enfin, je me demande qui a une mentalité d'ado en vous voyant faire. 

Bien à vous

Monsieur "Sa majesté" Phal

expectral dit :http://www.trictrac.net/actus/le-reportage-sur-fred-henry-finance-par-332-contributeurs

bientôt 1 an.

Vous avez prévu une sorte d'evenement pour fêter ca ?

Genre sortir une vidéo ou un p'ti billet de com' ?

Cher Monsieur Expectral,

Ben, comment dire, on a prévu de sortir la vidéo quand "Conan" sera arrivé au bout du bout. Genre, ce serait bien d'avoir des images de Fred Henry avec sa boite dans les mains. Et pourquoi pas des joueurs avec leurs boites et leur avis...

Mais bon, comme je ne sais manifestement pas écrire clairement, je ne sais pas si le concept est évident...

Bien à vous

Monsieur Phal

C’était un super update, merci beaucoup.

expectral dit :C'était un super update, merci beaucoup.

Cher Monsieur,

De rien, dès que je peux rendre service...

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
ARES dit :Dommage, mes propos sont sans intérêt donc je supprime mes sujets crées.
Sa majesté Phal à clairement dit qu'il ne voulais pas avoir à lire 256 messages quand il ouvre le forum et que seul les commentaires des "professionnel" du jeux ont un intérêt à ses yeux.
Comme vous venez de deviner, je ne fait pas partie de ces "professionnel" et donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à poster des commentaires car ma parole est sans intérêt.
Sa majesté Phal veut rester entre "pro" mais n'est pas contre vos pouicos... Il est bourré de contradiction dans ses propos et à vouloir tellement paraître jeune (c'est réussi) il à la maturité d'un ado. 
Je persiste à dire que sans les consommateurs, pas d'éditeur et encore moins de TricTrac.

Cher Monsieur Ares,

C'est un peu couillon de prendre des décisions radicales juste parce qu'on ne sait pas lire  M'enfin, je me demande qui a une mentalité d'ado en vous voyant faire. 

Bien à vous

C'est vraiment pas digne d'un professionel cette réponse :/. Traiter sa userbase d'ado quoi ... Et apres faut pas s'étonner que des gens aient des réactions comme Ares ...

D’un autre côté ce genre de réaction ne fait pas vraiment adulte, si je dois faire un constat pas sûre que je n’arrive pas à la même conclusion que Phal …

shambhala dit :D'un autre côté ce genre de réaction ne fait pas vraiment adulte, si je dois faire un constat pas sûre que je n'arrive pas à la même conclusion que Phal ...

Il faut aussi avoir l'histoire entière :)

J’ai la base, le problème c’est qu’en voulant emmerder Phal c’est les utilisateurs du forum à qui ça va poser problème si il vire les titres et premier messages des posts qu’il a créé.

Il a un soucis avec Phal il le règle en mp, il arrête de participer au forum, il fait ce qu’il veut mais là c’est nul comme attitude et ça fait petite vengeance mesquine.

Certes 

Je n’excuse pas la réaction, mais j’essaye toujours de prendre les gens comme ils sont (râleurs, mégalo, chiants, etc.)

Y compris les réponses pourries surprise

Non mais je n’ai rien contre Arès je trouve juste sa réaction pas top vis à vis de nous.

shambhala dit :Non mais je n'ai rien contre Arès je trouve juste sa réaction pas top vis à vis de nous.

Dans la vie il y a plus grave comme dommage collatéral... c'est pas non plus une frappe de drone (désolé c'est glauque mais bon...) cheeky

Je soupçonne un atterrissage brutal dans les douves de ce pauvre sujet.

Zyg101 dit :
Monsieur Phal dit :

Cher Monsieur Ares,

Bien à vous

C'est vraiment pas digne d'un professionel cette réponse :/. Traiter sa userbase d'ado quoi ... Et apres faut pas s'étonner que des gens aient des réactions comme Ares ...

Cher Monsieur,

Pas professionnel. Soit, c'est quoi ma profession s'il vous plait, que je vois si j'au signé les papiers de la norme ISO qui va bien...

J'ai traité ma userbase d'ado vous dites ? Et donc lui il me traite de quoi ? Donc dans la vie la userbase à le droit de traiter quelqu'un d'ado mais ça ne marche pas dans le sens inverse ?! Etonnant. En fait, de définissez pas ma profession en fait, je suis sûr que je n'ai pas signé les papiers que vous pensez que j'ai signé...

Et puis, Monsieur Ares n'est en rien la userbase de Tric Trac. Du tout. Il n'est absolument pas représentatif, et je crois que si je me suis posé la question sur "qui était le plus ado", du coup je ne le traite pas, contrairement à lui, et donc au final ça ne concerne QUE lui et pas une supposé userbase...

Donc, le mieux c'est de me laisser gérer ça tranquille sans intervenir et m'expliquer la vie, parce que je crois que vous allez aussi trouver que je suis un sale ado qui fait sa majesté 

Bien à vous

Monsieur Phal

jmt-974 dit :
shambhala dit :Non mais je n'ai rien contre Arès je trouve juste sa réaction pas top vis à vis de nous.

Dans la vie il y a plus grave comme dommage collatéral... c'est pas non plus une frappe de drone (désolé c'est glauque mais bon...) cheeky

Tu vas dans l'excès là JM je n'ai jamais parlé d'une quelconque gravité.

Pis au final je m'en fout un peu qu'il efface ce qu'il veut ça ne m'empêchera pas de dormir