Nrak dit :Il faut une option "like" sur ce forum!
Cher Monsieur Nrak vous n'y pensez pas!
Nrak dit :Il faut une option "like" sur ce forum!
Cher Monsieur Nrak vous n'y pensez pas!
jfmagic16 dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Ha oui, et d'après vous, c'est combien que je me serais mis dans la poche ?
Bien à vous
Monsieur PhalJe sais pas faut dire un nombre en centimètre?
On n'avais pas dit que le sujet "Rocco" était enterré ?
Cher Monsieur,
Donc, d’après vous, cela a permis de générer 5000€. Ce qui est déjà une erreur. En effet, j’ai expliqué que la grande majorité de Pouic(o)s donnés était les miettes des abonnements et donc ne généré pas vraiment d’argent en plus. Mais admettons. Donc en fait, je me mets les 5000€ dans la poche et je ne fait pas le reportage c’est ça l’idée. En gros ce que vous dites c’est que nous n’avons tournée aucune images et que donc le reportage ne sera jamais mis en ligne. C’est bien ça ?
Ok, si c’est ça, donc cela voudrait dire que normalement nous avons enfumé tout le monde, nous avons menti. En tout cas j’ai menti. Or donc, notre malhonnête serait évidente et avéré. Et donc quel serait le résultat à votre avis de cette perte de crédit auprès des utilisateurs ? Ne serait-ce pas un procès ou, disons, un barouf de dingue de partout qui mettrait à mal l’économie de l’entreprise et donc 8 salaires, ce qui représente bien plus que 5000€ ? Ce serait totalement idiot non ?
Et puis, je vous rappelle que nous avons lancé un appel pour juste acheté du PQ et du café que nous avons touché 10000€ environ pour cela. Pourquoi quand nous sommes capable de ça, de recevoir 10000€ pour juste du PQ on prendrait le risque de détourner de l’argent de reportage ? Si je voulais m’acheter une bicyclette, je prendrais l’argent du PQ, ce serait moins couillon. Mieux, je lancerais un appel pour que l’on finance ma bicyclette en fait, ce serait encore moins con.
Non, franchement, si vous voulez me destabiliser, il va falloir trouver mieux. Là, on est dans le pathétique je crois Contentez vous d’expliquer que je suis un sale type qui ne sait pas gérer son forum, pas parler aux gens, que ne se prend pas pour de la merde, ce n’est pas plus efficace, mais au moins vous n’aurez pas l’air pathétique…
Bien à vous
Monsieur Phal
Note, dans l’audio visuel, avec 5000€ on produit 5 minutes de vidéo. Nous somme en train de préparer un reportage de 60 minutes minimum. Vous allez me devoir des sous…
Jiheffe dit :jfmagic16 dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Bien à vous
Tu sais quand on a un pseudo de ZGEG et qu'on essaye de le mettre bien profond, on est pas si loin...
jfmagic16 dit :Jiheffe dit :jfmagic16 dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Bien à vous
Tu sais quand on a un pseudo de ZGEG et qu'on essaye de le mettre bien profond, on est pas si loin...
Cher Monsieur jfmagic,
ca, c'est l'analyse "Phal" niveau Beauf de base. La personne cultivée comprendra plutôt la référence horticole.
Bien à vous
Monsieur Phal
C’est animé ici ce soir dites donc. Je vais chercher du pop corn et je reviens, bougez pas hein !
Monsieur Phal dit :Jekheal dit :Laissez tombé c'est stérile comme débat.
Cher Monsieur,
pas as temps que ca. Regarder vous faites joujou avec votre logiciel de dessin, cela vous occupe du coup.
bien à vous
monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Si toutefois cette caricature venez à vous agacer et vous êtes chez vous, je pense que tout à chacun là compris.
Je vous invite à la supprimer vous même ou m'envoyer un message privé.
C'est juste une grossier plagiat de
Mais je vous avouerais que suivre cette discussion en m'occupant de mon fils ma beaucoup faire rire.
Bien à vous
Monsieur Phal dit :blablabla ...
Si quelqu'un me traite de, par exemple, fils de pute, ce qui est vous en conviendrez considéré par tout à chacun comme une insulte, je pourrais répondre sans avoir besoin de solliciter la justice. On peut gérer cela entre adulte.
blablabla ... Je m'en cogne comme de mon premier chieur. Blablabla ...
Bien à vous
Monsieur Phal
Chere Mr Phal,
Une phrase de moins et c'eut été le sans faute, en la relisant vous en conviendrez comme moi qu'il est impossible que vous puissiez penser cela.
Bien à vous
L'ami des Bisounours