Troll d'or 2008

Mitsoukos dit:C'est bien tenté cher commandant mais pour gagner le Troll 2009, il aurait fallu faire le même numéro hors de la CAT. :china:

Madame, puisque vous vous échauffez en un lieu avant de tenir des propos réactionnaires en d'autres sujets, souffrez que je m'entraîne moi aussi. :)

Bon, ben si forest gagne, j'aurai contribué :lol:

Y'a pas un seul post de RSIDIE aka MIRMO ! :shock: :mrgreen:

Moi j'pourais bientôt concourir pour le troll d'or aussi : bientôt on pourra plus parler de l'Eglise catholique romaine sans friser le point Godwin :twisted:

Eric dit:Moi j'pourais bientôt concourir pour le troll d'or aussi : bientôt on pourra plus parler de l'Eglise catholique romaine sans friser le point Godwin :twisted:

trop facile : suffit de lancer un sujet sur certaines canonisations :twisted:

Kouynemum dit:
Eric dit:Moi j'pourais bientôt concourir pour le troll d'or aussi : bientôt on pourra plus parler de l'Eglise catholique romaine sans friser le point Godwin :twisted:

trop facile : suffit de lancer un sujet sur certaines canonisations :twisted:

genre niqué de saint phal.

Yep...

En tout cas, je me demande bien comment cela se fait-ce qu'un pinguoin puisse vivre au royaume de la banane...

Retourne dans ta banquise ouaip plutôt (qui est le chien de Mickey) !

En tout cas, je me demande bien comment cela se fait-ce qu'un pinguoin puisse vivre au royaume de la banane...

Sa mère est avocate, alors, je te conseille de bien fermer ta mouille si tu ne veux pas finir à poil dans un bosquet.

J'me comprends. :^:

forest dit:pinguoin

Un manchot, m'sieur fodest, un manchot...

thespios dit:Y'a pas un seul post de RSIDIE aka MIRMO ! :shock: :mrgreen:

Y a McLovin quand même rassure toi, mais bon c'est pas le meilleur à mon goût...

J'relisais les trolls vite fait, et j'ai remarqué qu'à 2 endroits, Phal parlait d'un lavage de bouche au savon noir... Est-ce une obsession qu'il aurait ???

Et sinon c'est quoi du savon noir ? Je connais que les bains de bouche à l'urine moi :?

Mirmo dit:J'relisais les trolls vite fait, et j'ai remarqué qu'à 2 endroits, Phal parlait d'un lavage de bouche au savon noir... Est-ce une obsession qu'il aurait ???
Et sinon c'est quoi du savon noir ? Je connais que les bains de bouche à l'urine moi :?

Et la sodomie avec une poignée de graviers ca te dit :mrgreen:

thespios dit:
Mirmo dit:J'relisais les trolls vite fait, et j'ai remarqué qu'à 2 endroits, Phal parlait d'un lavage de bouche au savon noir... Est-ce une obsession qu'il aurait ???

Et la sodomie avec une poignée de graviers ca te dit :mrgreen:

Ok pourquoi pas... je rapporte un seau de graviers demain soir, tu me montreras comment tu te le fais :pouiclove:

Yep...

Manque le verre pilé !!

Il y a un truc que je comprends pas : le sujet Maldoror et des taxis (sujet dont je me souviens bien, il était en compétition déjà pour le dernier troll d'or...c'est d'ailleurs ce sujet qui m'avait incité à voter pour le monsieur) date de 2007 (31 décembre certes)....il est encore valable pour 2008 ?

C'est complètement buggué ce jeu. De toute façon on connaît les résultats d'avance : le facho de l'année sur la première marche, l'incontournable ouèbemaître (qui ne peut quand même pas pousser jusqu'à terminer premier), et un représentant de la diversité pour rire en troisième.

El comandante dit:C'est complètement buggué ce jeu.(...) on connaît les résultats d'avance :(...), un représentant de la diversité pour rire en troisième.

Ah, MonsiÊur ce propose!

Je propose pinpin72 qui relance le trollage deux mois après
ici

El comandante dit:C'est complètement buggué ce jeu. De toute façon on connaît les résultats d'avance : le facho de l'année sur la première marche,

On peut pratiquer l'alternace avec Mac Nulty, Aligheri et BananeDC :mrgreen:

mince, j'ai pas dit assez de conneries (en dehors de la cage) pour etre nominé....

tout se perd. :pouicboulet: