Troll d'or 2008

tom-le-termite dit:mince, j'ai pas dit assez de conneries (en dehors de la cage) pour etre nominé....
tout se perd. :pouicboulet:

Mais si! Plein! mais trictraquement correctes! :mrgreen:

faut dire que je ne repond plus a mrgirafe.... :twisted:

Yep...

El comandante dit:C'est complètement buggué ce jeu. De toute façon on connaît les résultats d'avance : le facho de l'année sur la première marche, l'incontournable ouèbemaître (qui ne peut quand même pas pousser jusqu'à terminer premier), et un représentant de la diversité pour rire en troisième.

:oops: autant pour moi... En tout cas bonne mémoire pour quelqu'un qui n'apprécie pas ce jeu. Espèce de manchot anarchico dépendant de la banane ! (oui ça veut rien dire et alors ?).

M. Le Thermite, c'est qu'il faut oser pour être nominé !

Disons que le post en question (de M. Pipin) mon cher Bertrand a été attribué à LordKalbut...

forest dit: :oops: autant pour moi...

AU TEMPS pour moi ! :evil:

Yep...

deepdelver dit:
forest dit: :oops: autant pour moi...

AU TEMPS pour moi ! :evil:

c'est pas faux...

OTAN pour moi...
Le zeptien
Qui fut un peu wargamer y'a ben longtemps

A part ça, le sujet Maldoror et les taxis, il est toujours en compétition alors ?

Yep...

Et non...

Ah ! C'est bien ce que je pensais. Bon, il y a quand même quelques trollages interessants...pas facile de choisir quand même, c'est assez équilibré cette année, il y 3 ou 4 candidats sérieux.

Yep...

La question qui reste en suspend c'est si je fais oui ou non un tour préliminaire ?

Pour écrèmer un peu ? Oui, pourquoi pas ? Il y en a quelques uns qui à mon avis n'ont aucune chance, ils font de la participation de "témoignage".

Tiens y'a pas le délire Arnold, Willy & le taré mégalomane. j'arrive pas à le retrouver...

Yep...

Bon, les votes pour déterminer les 5 finalistes sont ouverts...
Que de suspens...

fabericus dit:Tiens y'a pas le délire Arnold, Willy & le taré mégalomane. j'arrive pas à le retrouver...

tu veux parler de ceci?
//www.trictrac.net/forum/sujet/modo-de-l-explication-de-texte :wink:

Ouaip. Merci m'sieur ! C'étais assez fun de l'intérieur. mais j'assume pas jusqu'au bout, je désamorce assez vite en fait.

Le Zeptien dit:OTAN pour moi...
Le zeptien
Qui fut un peu wargamer y'a ben longtemps
A part ça, le sujet Maldoror et les taxis, il est toujours en compétition alors ?

C'est quoi ce sujet Maldoror et les taxis?

Ah c'est bon j'ai retrouvé.
En tout cas cette année je vais être largement battu.
Je suis allé voir les posts en concurrence, c'est souvent gentillet quand même.
C'est du trollounet quoi.

Yep...

Maldoror dit:Ah c'est bon j'ai retrouvé.
En tout cas cette année je vais être largement battu.
Je suis allé voir les posts en concurrence, c'est souvent gentillet quand même.
C'est du trollounet quoi.

C'est vrai que tu as mis la barre super haute l'année dernière ! Mais Piesstou est pas mal cette année ! Et puis il y a M. Paul qui défie toutes les lois .... On verra...

Par contre je rejoins el commandante, je vois pas trop l'intérêt de mettre Mr Phal dans le classement.

Yep...

Art. 8 : On peut contester le règlement mais je m'en fous royalement...

forest dit:Yep...
Art. 8 : On peut contester le règlement mais je m'en fous royalement...

Et ceux qui s'en foutent sarkozystement alors ?