Troll d'or 2008

La scatophagie n'est donc pas un mythe ! Même des gens connus en mangent !

Je vote pour moi en passant... clic :)

C'était peut-être une erreur de nommer ce Ka-Cha au Troll d'or non ? Ca excite ce genre d'individu, ça lui donne du crédit vu que sa "démarche délibérée" a l'air de servir à quelque chose (alors qu'en fait non) et, comme il le dit lui-même, ça ne peut que l'inciter à faire pire pour emmerder tout le monde. Franchement quand je repense à l'échange Karis/Phal/Ka-Cha de Noël, je me demande bien où on va ... :roll:

Monsieur Forest, je ne vous félicite pas sur ce coup là car c'était prévisible :pouicnul:

Bah, pour le troll d'or 2008, vous êtes jaloux Phal. Avouez le. Cette année vous ne monterez même pas sur le podium. Tachez de faire mieux pour l'année prochaine.

En désespoir de cause vous tentez contre nous les coups bas en ce moment... c'est vrai que la quatrième place est la pire.

Vous vous moquez de nous, nous méprisez et vous vous comportez 'comme l'hôpital qui se fout de l'ambulance' que c'est nigaud ...

Au fait Ed, il y a un endroit où aller ? ou ne pas aller ?
Vous rappelez un topic dans lequel nous nous sommes manifestés et dans lequel Karis imposait ses idées au détriment de certains trictraciens qui ont honteusement été bannis par Phal. Pour avoir osé s'opposer au dictat du maitre Karis concernant le jeu Sylla, les opposants ont été ruinés dans les douves avant d'être éjectés de Tric trac. Tric Trac, le si gentil site de jeux de plateaux dans lequel on pratique le lynchage systématique de tous ceux qui viennent un tant soit peu émettre quelques réserves sur les dictats de trois ou quatre forts en gueule qui réclament une adoration convenue d'un petit peuple d'adulescents compulsifs à qui on impose de braire et de se laisser tondre gentiment. Nous faisons partie de ce petit peuple de gamins capricieux et joueurs mais nous râlons dés que les intérêts mercantiles, l'irrespect et le bourrinage étouffent la liberté d'expression de chacun. Quite à provoquer.

Alors où allons nous Ed ? Dans la même direction que celle que prend notre pays dans lequel nous partageons et subissons tous la même conscience collective. Vers la censure systématique de tout ce qui dérange le pouvoir en place et l'intérêt financier. A son niveau, le petit chef d'un site de jeux copie abruptement et sans vergogne les attitudes sans nuance de beaucoup plus gros que lui et qui lui montrent l'exemple. Ni plus, ni moins. Tout ça pour qu'une minorité tondent une majorité. Et malheureusement en totale inconscience.
Rien de nouveau sous le soleil depuis la nuit des temps ...

Ka-Cha dit:
Vous rappelez un topic dans lequel nous nous sommes manifestés et dans lequel Karis imposait ses idées au détriment de certains trictraciens qui ont honteusement été bannis par Phal. Pour avoir osé s'opposer au dictat du maitre Karis concernant le jeu Sylla, les opposants ont été ruinés dans les douves avant d'être éjectés de Tric trac. Tric Trac, le si gentil site de jeux de plateaux dans lequel on pratique le lynchage systématique de tous ceux qui viennent un tant soit peu émettre quelques réserves sur les dictats de trois ou quatre forts en gueule qui réclament une adoration convenue d'un petit peuple d'adulescents compulsifs à qui on impose de braire et de se laisser tondre gentiment. Nous faisons partie de ce petit peuple de gamins capricieux et joueurs mais nous râlons dés que les intérêts mercantiles, l'irrespect et le bourrinage étouffent la liberté d'expression de chacun. Quite à provoquer.
Alors où allons nous Ed ? Dans la même direction que celle que prend notre pays dans lequel nous partageons et subissons tous la même conscience collective. Vers la censure systématique de tout ce qui dérange le pouvoir en place et l'intérêt financier. A son niveau, le petit chef d'un site de jeux copie abruptement et sans vergogne les attitudes sans nuance de beaucoup plus gros que lui et qui lui montrent l'exemple. Ni plus, ni moins. Tout ça pour qu'une minorité tondent une majorité. Et malheureusement en totale inconscience.

Par ce discours hautement réthorique et apparement plein d'arguments, vous voulez me convaincre de quoi exactement ? Que le monde n'est pas parfait et totalement injuste ? Bon soit, maintenant, je ne pense pas que TricTrac soit le lieu pour étaler votre haine et votre venin envers ceux qui construisent. je parle de Karis en particulier parce que le ton que vous employez systématiquement contre lui est dégoutant. C'est un vrai règlement de compte comme on en voit dans les cours de récréation à l'école primaire. Comment osez vous encore jouer à des jeux issus de sa boîte d'édition comme R4TG ou Agricola ? Ca ne vous fait pas mal de contribuer à la bonne santé de votre pire ennemi ? Vous devez avoir mal au derrière mais vous souffrez silencieusement sur ce point là.

Donc pour combattre l'injustice et le despotisme dont vous n'arrêtez pas de parler, vous devriez vous lancer dans la politique car c'est plutôt dans ce milieu là qu'on parle de changer ces choses-là. Et s'il vous plaît, arrêtez de vous considérer comme des forts en gueule ou des aboyeurs pour la bonne cause. Les arguments que vous défendez ne sont pas recevables et c'est bien pour cela que vous ne semblez pas être les bienvenus ici.

Je viens de jeter un oeil sur l'affaire Sylla (car "malheureusement" j'ai raté cet épisode), une fois de plus, la cause de cette affaire n'a pas à prendre cette importance à notre époque. Il faut vraiment être extrémiste et fanatique pour en arriver à vos conclusions grotesques. En réfléchissant comme vous, on pourrait chercher de l'immoralité dans tous les jeux existants je pense. Mais comme vous êtes entété dans votre vendetta contre Karis, vous aviez envie de chier votre belle merde nerveuse sur un jeu lié à son nom.

Finalement, vous avez raison sur une chose, je n'aurais pas dû me demander où nous allions. Nous ne vivons pas dans le même monde, la perception des choses ne peut pas être comparée dans deux mondes différents. Vivez comme vous le pouvez et tentez de créer un parti politique pour véhiculer vos idées. Votre succès (ou plutôt insuccès) parviendra peut-être à mettre un peu de matière grise dans votre cervelle.

Bon Forest, désolé d'avoir un peu pollué ton topic mais avoue que tu mérites bien ça sacrebleu :mrgreen:.

Bon, c'est vrai ils méritent un cadeau avec le prix... voyons ?

- Un ban d'IP permanent sur Trictrac ?
- Un script 'troll' qui brouille systématiquement les messages qu'ils postent sur le forum ? (c'est toujours très drôle, surtout s'ils voient leurs messages en clair et personne d'autre)
- Un script 'invisible' qui leur donne l'impression d'être toujours présents et de publier, mais en fait personne ne voit plus leurs messages ? (censure orwélienne de 1984 dedans)
- Une lettre officielle a leur ISP ?

Y'a moyen d'être créatif :artistpouic: :arrow: :modopouic:

:mrgreen:

Cher Monsieur Ka-Cha,

Ka-Cha dit:Bah, pour le troll d'or 2008, vous êtes jaloux Phal. Avouez le. Cette année vous ne monterez même pas sur le podium. Tachez de faire mieux pour l'année prochaine.
En désespoir de cause vous tentez contre nous les coups bas en ce moment... c'est vrai que la quatrième place est la pire.
Vous vous moquez de nous, nous méprisez et vous vous comportez 'comme l'hôpital qui se fout de l'ambulance' que c'est nigaud ...

Purée, non seulement il faut un QI équivalent au diamètre du rectum d'un caneton pour avoir un discours pareil, mais en plus il faut une vie totalement vide pour prendre le temps d'écrire ce ramassie de bétises. Vous n'êtes pas censuré puisque votre prose idiote est là, noire sur blanc. le truc que vous ne captez pas, c'est que vous êtes totalement à la ramasse.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et oui, cela devait arriver, Phal est en train de perdre une place et descend lamentablement à la cinquième place. Piesstou lui passe devant.

Cher Monsieur,

Ho mince... :mrgreen:

Je suis le roi des pitoyables :kingpouic:

Monsieur Phal

Ou pas.

Keiyan, vote en masse.

Une armée de cars de touristes japonais serait il venu voté entre 10h38 et 10h39?

Yep...

Heu... c'est moi ou il y a eu un vote massif cette nuit ?!? :mrgreen:

Ca sent l'électeur fantôme...

Eh oui... On est pas super-villain sans disposer de quelques super-pouvoirs...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Houaip, faut avoir les moyens de son ambition, pas comme l'autre schizo qui nous fait croire qu'il a réussi à trouver une femme alors qu'il est juste pas seul dans sa tête :mrgreen:

Monsieur Phal

Purée, ça me rapelle le bon vieux temps ! :kingpouic:

Sapotaaache !!!!!!! :P :lol:

Ah, ça, quand la majorité silencieuse s'exprime d'un coup, ça calme !

Mince, Ka et Cha avaient raison, on manipule dans l'ombre sur trictrac :pouicvomi:

Yep...

N'empêche que ...
Suite à la manipulation effrontée de M. Phal sur l'ensemble des votes, il s'auto-disqualifie du TT Trol d'Or 2009 !

On en arrive donc au classement final :

1. Ka-Cha (qui prend cela comme une récompense, mais passons :roll: )
2. Maldoror (qui fait très fort puisque pour la deuxième année consécutive il est sur le podium)
3. M. Keiyan (qui obtient une honorable 3ème place).

Évidemment, on ne les remercie pas...

Allez à l'année prochaine... :pouicboulet:

Comme à Junta, en mieux. Felicidades companero. :^:

El comandante dit:Comme à Junta, en mieux. Felicidades companero. :^:

Mais revisité par Knizia pour le décompte final...

Yep...

Bon, je vous file 3 millions chacun, et je passe à la banque et vous vous occupez de butez les autres qui seront au Quartier Général pour le coup d'état ! ca vous va ? Et comme ça après on choppe le Phal au palais rpésidentiel ! Et bim...