Ka-Cha dit:Allons, allons, Phal, vous êtes le premier à subir votre propre haine. Remarquez combien cela vous aigrit et vous ronge le coeur de l'intérieur.
C'est si facile d'accuser les autres de votre mal être et de les lyncher sytématiquement et tyraniquement parce qu'ils osent penser différemment.
Mettez de l'huile, relâchez vos sphincters, vous ne vous en ressentirez que mieux. Ou sinon continuez avec entêtement à vous faire souffrir... C'est votre choix et vous en subissez les conséquences.
Vous conseillez aisément dans vos douves à ce que vos victimes s'enfoncent leurs arguments dans le colon, vous conseillons nous de faire de même avec votre hache ? Et bien non, parce que malgré vous, nous vous respectons... Même si nous vous chahutons un peu , c'est vrai...
Bon, soyons sérieux deux minutes, je voudrais surtout pas me méler de ce genre d'affaire, tellement je trouve tout cela un peu ridicule, mais là, j'ai du mal à pas réagir, parce que je me mets deux secondes à la place d'un gars (Phal) qui un jour, à eu l'idée de créer un site internet pour exprimer sa passion pour les jeux de plateau et laisser LIBREMENT aussi les autres s'exprimer sur leurs goûts ludiques.
Vous réalisez bien ce que vous écrivez sur
UN SITE DE JEUX DE PLATEAU ??? Dites-moi les Ka-Cha, vous êtes certains de pas souffrir d'une pathologie mentale à un stade avancé ? Il y a pas de honte à ça hein, mais il y a une necessité de soins là.
Mr Phal, que je ne connais pas d'ailleurs, ni d'Eve ni d'Adam (les glorieux défenseurs du message biblique que vous êtes doivent surement apprécier ce genre de tournure), Mr Phal disais-je, administre un site de JEUX DE PLATEAU, où nous parlons entre passionnés de JEUX DE PLATEAU....oui, j'insiste en écrivant en gros JEUX DE PLATEAU, parce qu'on a du mal à se croire sur un tel site quand on lit vos interventions délirantes.
Reprenez-vous un peu, merde à la fin ! Vous le faite exprès où vous êtes vraiment des gros tarés ? Qu'est-ce que vous venez nous gonfler avec vos histoires de haine, de sphincters et de chrétiens maltraités dans les jeux, et je ne sais plus quoi d'autre tellement c'est hallucinant ?
Alors oui, on s'engueule de temps à autres, surtout dans la section "vous dites", mais avec vous, je sais pas, je sens instinctivement qu'il y comme quelque chose de malsain dans votre démarche...et vous dites respecter Phal ?
Vous respectez ni Phal ni personne sur ce forum, et de cela, même ceux qui pourraient éventuellement ne pas blairer Phal n'en sont pas dupes.
Sérieusement, vous êtes venus faire quoi sur trictrac ?