Troll d'or 2009 - RESULTATS

En fait ce que vous ne savez pas c’est que Phal est schizo et que Paul est sa personnalité refoulée. En fait il s’auto-envoie des mails en tant que Paul.

Or-Azur dit:Pour l'affaire McNulty vs lord Kalbut, vous avez fumé un truc naturel ou quoi ?
Ok le McNulty vient rajouter de l'huile sur le feu sans raison, mais en face y a quand meme du niveau dans le genre.
Si vous nominez McNulty au troll d'or, faut créer le La Tourette d'Or a coté. Parce bon le Kalbut il tiens des propos qui meritent un averto direct voir un ban en cas de récidive. Ses propos sont juste inacceptables.
Vous ça vous choque pas qu'on puisse se traiter de "connard" de "gros con" et autres douceurs dans ce genre tranquilou comme ça juste parce qu'on a eu une mauvaise journée ?
Est ce que ce meme Lord Kalbut traiterait son patron de "connard" s'il lui disait un truc de travers lors d'une mauvaise journée ? Non certainement pas. Par contre se défouler sur un quidam via forum a l'air plus acceptable. Moi j'ai franchement du mal avec ça.

Conclusion : vous etes tous des connards et des gros cons :P

Ah, Or-Azur a du potentiel, je vois :mrgreen:
Si le topic vole à la CAT, Or-Azur est éligible ou ce sera pour la prochaine édition ? :clownpouic:

Dites, faut votetr pour moi, hein, sinon je vais devoir paser la seconde dans l’année qui vient, là…

Keiyan, l’an pire.

Yep…

j’espère bien M. Keyan, parce que là ! Bon sinon, personne ne décolle vraiment cette année !

Bon, alors oui il y a encore M. Phal qui squatte les podiums ! M’enfin…

Au départ, j’étais hyper partant pour voter Mirmo, mais il n’aura que le chocolat… après relecture, j’ai voté pour môssieur Heuh, paske le topic en question fut un grand moment de rigolitude.

Mitsoukos dit:Compte tenu de l'arrogance de certains de mes propos (c'est pas Eric qui va dire le contraire :mrgreen: )

J'vais m'gêner, tiens !!!

J’ai voté pour Fred Jones, parce que des mecs comme lui, on s’en lasse pas… enfin si… mais en fait non :mrgreen:

J’ai voté pour moi car je suis mauvais perdant :mrgreen:

Yep…

Mirmo dit:J’ai voté pour moi car je suis mauvais perdant :mrgreen:

Ouaip ! Et j’ai comme l’impression que ça t’as donné des ailes pour poster n’importe quoi dans “vous dites” rien que figurer de nouveau dans les Trolls d’Or 2010 !! :evil:

forest dit:Yep...
Mirmo dit:J'ai voté pour moi car je suis mauvais perdant :mrgreen:

Ouaip ! Et j'ai comme l'impression que ça t'as donné des ailes pour poster n'importe quoi dans "vous dites" rien que figurer de nouveau dans les Trolls d'Or 2010 !! :evil:

Bah non, on me tend une perche, je m'en saisis ^^

Ouaip ! Et j'ai comme l'impression que ça t'as donné des ailes pour poster n'importe quoi dans "vous dites" rien que figurer de nouveau dans les Trolls d'Or 2010 !! :evil:

À ce rythme il pourrait bien troller mes sujets plus souvent que Piesstou !
ehanuise dit:
Ah, Or-Azur a du potentiel, je vois :mrgreen:
Si le topic vole à la CAT, Or-Azur est éligible ou ce sera pour la prochaine édition ? :clownpouic:

bof c'était un petit troll d'entrainement, ca fait pas le poids face aux mastodontes du fofo. Y a meme pas eu de noms d'oiseau, d'engueulade ni rien.
Mirmo dit:

Et tu te la met ou ? la perche ?

(à remettre dans le contexte du trollage en question)
jmguiche dit:
Mirmo dit:

Et tu te la met ou ? la perche ?
(à remettre dans le contexte du trollage en question)

Pour le coup, je vote jmguiche. :lol:

Yep…

On s’approche de la fin des votes et toujours pas de grands perdant en vue… Hummm…

Vous l’aurez voulu, je fais chauffer les rotatives pour l’année prochaine.

Keiyan, 130 de QI.

Yep…

Pfff… c’est quoi cette consipration anti-Phal… Je savais que j’aurai pas du le mettre…

Je vais échouer au pied du podium, c’est moche :(

allez, j’établis une égalité…

Yep…

Mirmo dit:Je vais échouer au pied du podium, c’est moche :(

Pas dit… M. Phal peut encore s’auto disqualifier en truqautn une nouvelle fois les stats !! Il en est capable ce grand vilain !!!