Goodification de la cage aux trolls

C’est gênant de s’auto-caresser comme çà en public, dis-donc …

oui je trouve … ça s’paluche a tout bout d’post

Rohhh que vous êtes taquins
Ne dit-on pas qu’on n’est pas mieux servi que par soi même?

Bah c’est tellement insistant que si tu vendais tes goodifications, on croirait que c’est de la promo lourdingue, alors qu’en fait c’est juste de l’ego surdimensionné …

limp dit :c'est juste de l'ego surdimensionné ...

Tu veux dire de l'ego goodifié! 


 

ça m’fait pensé à la pub du mec dans une soirée :

"- avec MA Renault Occasion, on a mis 15 minutes pour venir
- oui je suis venu avec MA Renault Occasion
- J’ai quelques photos : ça c’est ma fille à coté de MA Renault Occasion
- voulez vous que je vous ramène dans MA Renault Occasion ? "

C’est tout à fait ça.

Le mec qui veut montrer qu’il a la plus belle version, pas celle de Monsieur tout le monde.

Alors, j’ai aucun souci à vouloir déluxifier nos jeux. Je suis le premier (pardon, le second après Mister Goodies :wink:) à le faire également. Ça participe énormément de mon plaisir ludique. Par la vue d’un beau matos, le tactile de la manipulation… Je suis clairement dans la même démarche. Mais je n’en fait jamais état. Et de surcroît, à chaque “fuckin’” post… :blush:

Mais c’est notre époque du paraître qui veut ça : à l’instar de tout ceux qui publient sur les réseaux sociaux pour se vanter/rendre jaloux-envieux/etc… les autres avec leurs photos de vacances/apéros/assiettes au resto…

Vous êtes un peu rude.
ok c’est un peu lourd (voir ++) mais je le vois comme un passionné qui découvre et profite/voir abusé de son imprimante 3D.
Nous en tant que passionnés de jeux, jsuis sûr qu’on a tous étaient lourdos à parler jeux de société à tout nos amis à un moment.
Après on prend du recul et ça se calme.
Ça va se calmer avec Mister Goodies (je l’espère :wink:)
Et comme tout nouveau jouet, on en abuse et on ne se rend pas forcément compte qu’on en fait parfois trop et que "ça enlaidi’ le jeu. Avec du recul, il epurera ou affinera ses goodifications.
:wink:



​​​​​​.
MAIS ARRÊTE D’EN PARLER TANT!!!
:joy::joy::joy:

Mister Goodies dit :
Je ne suis qu'un artiste sad qui veut partager sa passion.
 

Non, là, tu l'imposes partout, c'est très différent.
Par contre, faire un blog dessus serait très intéressant, et serait partagé, de fait, qu'avec ceux s'y intéressent tout autant.

Mister Goodies je suis un de vos fans silencieux ! poursuivez votre mission sans tenir compte des grincheux, vous apportez un peu de fraicheur à ce forum qui sent parfois le renfermé !

Je ne partage pourtant pas votre gout extrême pour la goodification (je suis plutôt de niv 1 ou 2) mais j’admire votre volonté et votre ténacité. Vos running gags m’amusent encore plus sachant qu’ils grattent un peu  !!

Continuez à nous faire profiter de vos réalisations, vous êtes une source d’inspiration oserai je dire

+1👍 pour Mister Goodies! Au placard les grincheux!

Harry Cover dit :Mister Goodies je suis un de vos fans silencieux ! poursuivez votre mission sans tenir compte des grincheux, vous apportez un peu de fraicheur à ce forum qui sent parfois le renfermé !

Je ne partage pourtant pas votre gout extrême pour la goodification (je suis plutôt de niv 1 ou 2) mais j'admire votre volonté et votre ténacité. Vos running gags m'amusent encore plus sachant qu'ils grattent un peu  !!

Continuez à nous faire profiter de vos réalisations, vous êtes une source d'inspiration oserai je dire 

Tout pareil, je ne suis pas du tout un goodificateur, je sleeve tous les 4 ans c'est dire kiss
Je passe outre les autosatisfactions, et les photos sont bien sympas ! 

Je fais partie de ceux qui ne sont pas dérangé par l’autopromotion obsessionnelle des goodifications de Mister Goodies. Je vois ça comme une sorte de signature dans le même ordre d’idée que le “Hop!” de Thierry Lefranc, le “J’m’en fous je joue” d’AtomChris  ou l’écriture centrée de Janabis… Oui ça peut être un peu lourd, oui je préfère des analyses à “regardez ma plastifications de niveau 20”, mais c’est quand même pas spécialement un problème… Et même si je ne partage pas du tout ses goûts en matière de plastification, je sens le bon gars à travers de petits détails : on lui rend un petit service en mp, on a des réactions sympathiques et de la gratitude en mp… au contraire d’autres pour lesquels on va passer un peu de temps et qui ne te dise ni le moindre “merci”, ni rien qui pourrait ressembler à de la politesse de base ce que je trouve à la fois méprisant et très désagréable… Bref je préfère un Mister Goodies qui peut être parfois un peu lourd à des ingrats à qui tout est dû… Et puis on peut tous être plus ou moins lourd chacun dans notre style… :wink:

PS : faire tous ses messages sur goodification , peut importe le jeu, le thème, la discussion fait un peu syndrome Gille de la Tourette pour moi. yes

Pan dans l’cul la goodification.


calme toi Gilles

Merci Goodies pour l’enthousiasme et tes posts réguliers !

Assur@ncetouriX dit :C'est tout à fait ça.

Le mec qui veut montrer qu'il a la plus belle version, pas celle de Monsieur tout le monde.

Alors, j'ai aucun souci à vouloir déluxifier nos jeux. Je suis le premier (pardon, le second après Mister Goodies 😉) à le faire également. Ça participe énormément de mon plaisir ludique. Par la vue d'un beau matos, le tactile de la manipulation... Je suis clairement dans la même démarche. Mais je n'en fait jamais état. Et de surcroît, à chaque "fuckin'" post... 😊

Mais c'est notre époque du paraître qui veut ça : à l'instar de tout ceux qui publient sur les réseaux sociaux pour se vanter/rendre jaloux-envieux/etc... les autres avec leurs photos de vacances/apéros/assiettes au resto...

 

Tout à fait d'accords 

pas d’accord du tout sur un site externe ! c’est encore un truc de plus qui part à l’extérieur de tric trac et poussé de l’intérieur en plus 
frown

Harry Cover dit :pas d'accord du tout sur un site externe ! c'est encore un truc de plus qui part à l'extérieur de tric trac et poussé de l’intérieur en plus 
frown

 

Touche pas à Mr Goodies ! Il est un peu toqué, et alors ? Je n'aime pas forcément toutes ses réalisations mais il est de bonne compagnie.

SDO dit :
Harry Cover dit :pas d'accord du tout sur un site externe ! c'est encore un truc de plus qui part à l'extérieur de tric trac et poussé de l’intérieur en plus 
frown

 

Touche pas à Mr Goodies ! Il est un peu toqué, et alors ? Je n'aime pas forcément toutes ses réalisations mais il est de bonne compagnie.

Je suis assez d'accord avec ce que dit SDO, surtout qu'il est une source d'inspiration pour les memes.