Goodification de la cage aux trolls

En parlant de goodification. Je viens de voir Catane 3D Deluxe. Qu’est ce que c’est moche ! Cette tonne de plastique… Et ce 269€…

limp dit :
grolapinos dit :On peut revenir au sujet ? 

Oui, le souci est là : si je répond à Mister Goodies, il va croire que c'est une invitation à traiter de son unique sujet de discussion ...
Et moi, je ressors surtout des jeux de Feld, bien connus pour ne pas être beaux pourtant, mais bon, je ne vais contredire le monsieur ... surtout que goodifier, çà se place au même niveau que faire de la sculpture ...

Heuu, Feld n'a pas le monopole de la laideur...
Je connais un certain M.Wallace a qui a, pendant des années, vendu des protos avant de trouver un éditeur

Mais bon, vu que ce n'est effectivement pas le sujet je vais m'arrêter là

Mister Goodies dit :
limp dit :
grolapinos dit :On peut revenir au sujet ? 

Oui, le souci est là : si je répond à Mister Goodies, il va croire que c'est une invitation à traiter de son unique sujet de discussion ...
Et moi, je ressors surtout des jeux de Feld, bien connus pour ne pas être beaux pourtant, mais bon, je ne vais contredire le monsieur ... surtout que goodifier, çà se place au même niveau que faire de la sculpture ...

Heuu, Feld n'a pas le monopole de la laideur...
Je connais un certain M.Wallace a qui a, pendant des années, vendu des protos avant de trouver un éditeur

Mais bon, vu que ce n'est effectivement pas le sujet je vais m'arrêter là

Mais que tu es fatiguant de rebondir en partant d'un postulat que j'aurais supposé alors qu'il n'existe que dans ta tête ...

limp dit :
Mister Goodies dit :
limp dit :Mister Goodies, tes amis, s'ils ne sont attirés que par la beauté, la "chirurgie esthétique ludique" d'un goodies, bah ils passent à côté de qu'est vraiment l'intérêt d'un jeu. Ils ne connaitront jamais le plaisir d'un bon eurogame maronnasse ...

Depuis quand jouer à un jeu Goodifié altère l'intéret d'un jeu ?

Alors, je t'encourage à me relire car je n'ai rien écrit disant celà... même si, et attention, je vais ouvrir une nouvelle dimension à ta vie, çà peut arriver : des goodies mal fait, môches ou ajoutant de la beauté mais nuisant dans la pratique (tu as même pas mal de jeux Ks qui souffrent de çà. En ce moment, on parle bcp de la belle version des châteaux de Bourgogne : pour moi, les bâtiments en 3D c'est une très mauvaise idées pour pas mal de raisons).

Bref, un goodies, ce n'est pas forcément "good", et encore moins "God". Tu m'en vois désolé ...

Euh juste pour éviter les malentendus.

Aucun rapport entre un goodie et goodification.

Encore une preuve que ce terme est maladroit.

Ah mais je suis d’accord avec çà, mais il y a un topic dédié, je crois. 
Pour moi “goodification” est un néologisme qui ne veut rien dire, car ce n’est pas la création d’un goodies…
Mais dans le fameux topic, il a semblé que sur TT, maintenant, c’était ces termes là qui avaient pris le pouvoir, donc, je m’adapte.

limp dit :Ah mais je suis d'accord avec çà, mais il y a un topic dédié, je crois. 
Pour moi "goodification" est un néologisme qui ne veut rien dire, car ce n'est pas la création d'un goodies...
Mais dans le fameux topic, il a semblé que sur TT, maintenant, c'était ces termes là qui avaient pris le pouvoir, donc, je m'adapte.

Tout pareil. Et super relou de lire la passion du monsieur dans chacune de ses interventions. Mais comme on est en démocratie, je m'adapte !

Salmanazar dit :
limp dit :Ah mais je suis d'accord avec çà, mais il y a un topic dédié, je crois. 
Pour moi "goodification" est un néologisme qui ne veut rien dire, car ce n'est pas la création d'un goodies...
Mais dans le fameux topic, il a semblé que sur TT, maintenant, c'était ces termes là qui avaient pris le pouvoir, donc, je m'adapte.

Tout pareil. Et super relou de lire la passion du monsieur dans chacune de ses interventions. Mais comme on est en démocratie, je m'adapte !

Je crois que dans la prochaine version du forum on peut masquer les interventions d'un participant. Si ça tourne en rond à ce point la fonction sera utile (même si c'est vraiment moche d'en arriver là).

Atreyo dit :
Salmanazar dit :

Je crois que dans la prochaine version du forum on peut masquer les interventions d'un participant. Si ça tourne en rond à ce point la fonction sera utile (même si c'est vraiment moche d'en arriver là).

Rohhhh
Ce serait top

Atreyo dit :
Salmanazar dit :

Si déjà les gens postaient dans la bonne section du forum cela serait sympa aussi.

Oh t’inquiète. Avec le nouveau fofos, les topics hors section seront déplacés fissa (ce qui est assez dur à faire sur la version actuelle…)

Diverger sur la goodification quelque soit le sujet : ça passe.

Dire que c’est lourd à lire à la longue : ce sera supprimé. Je ne suis pas d’accord mais si c’est la règle, ok pour moi.

Salmanazar dit :Diverger sur la goodification quelque soit le sujet : ça passe.

Dire que c’est lourd à lire à la longue : ce sera supprimé. Je ne suis pas d’accord mais si c’est la règle, ok pour moi.

Là c'est limite de la censure qui me semble inapproprié

Prince-Baron dit :
Atreyo dit :
Salmanazar dit :

Si déjà les gens postaient dans la bonne section du forum cela serait sympa aussi.

Tout a fait. 
mais comme je répondais aux 3 messages précédents, je vois mal comment mon message aurait pu avoir un sens si j'avais créé un topic dédié.

Salmanazar dit :Diverger sur la goodification quelque soit le sujet : ça passe.

Merci.

Atreyo dit :
Salmanazar dit :Diverger sur la goodification quel que soit le sujet : ça passe.

Merci.

Ca changera quand on s'apercevra que cette divergence continue et systématique agace au point de faire fuir certains du forum ...

Atreyo dit :
Prince-Baron dit :
Atreyo dit :
Salmanazar dit :

Tout a fait. 
mais comme je répondais aux 3 messages précédents, je vois mal comment mon message aurait pu avoir un sens si j'avais créé un topic dédié.

Mon message ne t'était pas destiné.
C'est un problème de synchronisation

bast92 dit :
limp dit :
Atreyo dit :
Salmanazar dit :Diverger sur la goodification quel que soit le sujet : ça passe.

Merci.

Ca changera quand on s'apercevra que cette divergence continue et systématique agace au point de faire fuir certains du forum ...

Mais non voyons, ne réagissons pas comme des gamins de 10 ans. 
Une solution moins radicale : ne pas lire les interventions en question. 

Honnêtement, Mister Goodies ne me gêne pas plus que n'importe quel autre intervenant.
Je dirais même que je le cerne plus que certains, et je sais, pour l'avoir vu à plusieurs reprises, qu'il n'est pas vindicatif et qu'il réagit toujours avec bonne humeur aux attaques qui lui sont lancées.

Govin dit :
bast92 dit :
limp dit :
Atreyo dit :

Merci.

Mais non voyons, ne réagissons pas comme des gamins de 10 ans. 
Une solution moins radicale : ne pas lire les interventions en question. 

Honnêtement, Mister Goodies ne me gêne pas plus que n'importe quel autre intervenant.
Je dirais même que je le cerne plus que certains, et je sais, pour l'avoir vu à plusieurs reprises, qu'il n'est pas vindicatif et qu'il réagit toujours avec bonne humeur aux attaques qui lui sont lancées.

moi aussi je le schtroumpfs bien Mr Goodies

non rien finalement !
Vive la goodification

Et finalement elle va être goodifiée ou non cette cage ?
A moins que le titre ne soit mensonger.