Trolls d'or 2010 - VAINQUEUR : "Stiff"

[Troll]

Yep…

---------------------------------------------------------------------------
Résultats :
>1er - Stiff
>>2ème - Mirno & Minopoli
>>>3ème - fatmax66

Petit rappel :
--------------
Trolls d’or 2007 :
>1er - Maldoror
>>2ème - M. Phal
>>>3ème - supergerm
Trolls d’or 2008 :
>1er - Maldoror
>>2ème - Keiyan
>>>3ème - Ka-Cha
(disqualification de M. Phal pour trafficage de votes… non mais oh !!!)
Trolls d’or 2009 :
>1er - Mirmo
>>2ème - Malain
>>>3ème - M. Phal

Les Trolls d’Or reviennent !!! Pour cette année passée de 2010…
Règlement & Conditions pour être nominé :

Art. 1 : N’importe qui peut être nominé par n’importe qui.

Art. 2 : Pour être nominé il faut que la dite personne ai posté en dehors de la CAT dans un topic qui par la suite a été découpé ou directement envoyé dans la CAT ou les DOUVES (nouveauté depuis 08 !!)

Art. 2 bis : Il faudra apporter la preuve (un lien vers le crime devra être accompagné lors de la nomination - c’est parce que je suis un peu feignant aussi…).

Art. 2 ter : Si quelqu’un est nominé à juste titre après la daté d’échéance de la phase de nomination, il ne sera pas ajouté au sondage (cause d’équité des participants) mais recevra le titre honorifique de "Trollinou pour l’année.

Art. 3 : le méfait devra avoir été commis entre le 01/01/2010 et le 31/12/2010

Art 4 : Le sieur Phal est commis d’office (car il est vraiment super vilain) et déroge aux articles 1,2 et 3. - mais risque d’être disqualifié encore si il trafique les votes !!!

Art 5 : Je me réserve le droit de modifier les dates à ma guise pour permettre une certaine équité.

Art. 6 : Le règlement pourra être modifié à ma guise.

Art. 7 : On peut contester le règlement, dire quoi que ce soit sur tout et sur rien (le temps, la vie qui passe, vos ressentis…) mais je m’en fous royalement…

1ere phase : les inscriptions : FERME

les nominations : [jusqu’au 23/01/2010]

2eme phase : les votes : FERME

les nominés sont : [jusqu’au 31/01/2010]

Je tiens à faire remarquer que cette année est assez spéciale ! Peu de CAT mais beaucoup de Douves directes…

:arrow: M. Phal (parce qu’il est vilain et qu’il sera toujours nominé !)
:arrow: Gaffophone (à propos de Senji)(s’embrouille avec Piesstou)
:arrow: Harrycover (s’en prend à M. Orange et à M. Phal)
:arrow: Perle (sur l’identité nationale)
:arrow: Duda (la télé c’est de la merde)(emmerde les gens)
:arrow: Ricoh (caylus c’est moisi)
:arrow: Mirmo (quidd de la température anale)
:arrow: Leonidas300 (:pouicboulet:)
:arrow: Paul (fait trop confiance à Wikipédia)(et d’autres que ça me fait **** de mettre)
:arrow: Tolstoi (aime pas Level Up)
:arrow: Jokari (s’en prend à Duda)
:arrow: LöMe (manger de la viande c’est le mal)
:arrow: Nazgûl_666 (s’en prend à TT dans les brèves)
:arrow: Stiff (s’en prend à Gosu et à Kong 1, 2, 3, …)
:arrow: fatmax66 (au revoir TT, c’était mieux avant)
:arrow: MrOrange (revient sur TT avec son site Okkazeo)
:arrow: Minopoli (lance un concours de création)

3eme phase : les resultats : OUVERT

Résultats :
>1er - Stiff
>>2ème - Mirno & Minopoli
>>>3ème - fatmax66

Yep…

Et voilà…
Le vote est lancé !!

Pour le moment c’est jusqu’à la fin du mois, à voir si on a des champions ou pas !!

Ici c’est un peu à la nouvelle star, sauf que vous payez pas 1.34 € l’envoi de votre vote :mrgreen:

forest dit: :arrow: M. Phal (parce qu'il est vilain et qu'il sera toujours nominé !)

T'es quand même un gros fayot.
Ca va, t'as pas trop mal au cul ?

C’est honteux, déterrer un Kalbut tout moisi de 2009 pour gonfler le liste, c’est limite malhonnêteté ça, Monsieur “Yep” Forest…

Sinon, j’ai voté Monsieur Fatmax parce qu’il n’a pas tort et que je me rappelle encore le temps de ses premiers posts sur TT :twisted:

Yep…

SuperGerm dit:
forest dit: :arrow: M. Phal (parce qu’il est vilain et qu’il sera toujours nominé !)

T’es quand même un gros fayot.
Ca va, t’as pas trop mal au cul ?

Je t’invite à lire l’article 7 !

Yep…

Fadest dit:C’est honteux, déterrer un Kalbut tout moisi de 2009 pour gonfler le liste, c’est limite malhonnêteté ça, Monsieur “Yep” Forest…

:oops:

Faut que je corrige ça !!

Ce jeu est buggé, presque autant que son animateur.

Yep…

SuperGerm dit:Ce jeu est buggé, presque autant que son animateur.

C’est pas faux… En fait, je sais que tu dis ça parce que depuis 2007 et ce malgré tes efforts, tu n’arrives plus à mettre un pied sur le podium ! C’est la peur qui te domine !!

La peur est la voie vers le coté obscur… la peur à mène à la colère… La colère mène à la haine… La haine mène à la souffrance.

Si on veux voter Mirmo on fait comment ?

Nan je dis ça je dis rien… :wink:

Corbax dit:Si on veux voter Mirmo on fait comment ?
Nan je dis ça je dis rien... :wink:

Voter pour un truc qui a à peine généré 8 réponses ???
Te fatigues pas, ça sert à rien de voter pour les petites crottes...

Yep…

Corbax dit:Si on veux voter Mirmo on fait comment ?
Nan je dis ça je dis rien… :wink:

Ca devrait arriver bientôt !!
Pff… dur dur de bosser et s’occuper du sondage en même temps :stuck_out_tongue:

Fadest dit:C'est honteux, déterrer un Kalbut tout moisi de 2009 pour gonfler le liste, c'est limite malhonnêteté ça, Monsieur "Yep" Forest...
Sinon, j'ai voté Monsieur Fatmax parce qu'il n'a pas tort et que je me rappelle encore le temps de ses premiers posts sur TT :twisted:

Möôôôôêêêë oN n'ørê pÛ Le sËlÉktÎÔnê põÜr l'eNSeMBLe dE çOn ŒUvre nOn ?
Ou au moins pour sa typo qui pique un peu les yeux.
MõÕõÕõÕôÜüÜüÜüĒ.
forest dit:Pff.. dur dur de bosser et s'occuper du sondage en même temps :p

+1 :)

Franchement comment peut-on avoir oublié ceci:

Yoshiryu a les nerfs et les genoux fragiles

Avec remerciements spéciaux à la joyeuse équipe de bouts-en -train qui l’a bien aidé à réaliser cette belle performance. :kingboulet:

Edit: mince je viens de relire attentivement le règlement et ce post n’ayant pas rejoint ni la CAT ni les douves il ne peut pas être sélectionné… :(

N’empêche, de mon point de vue ça vaut quand même une mention :lol:

A mon avis, cette année Stiff a toutes ses chances, parce qu’il etait quand meme bien chargé…

Yep…

tom-le-termite dit:A mon avis, cette année Stiff a toutes ses chances, parce qu’il etait quand meme bien chargé…

sans vouloir influencer les votes, je reconnais qu’on a là un vrai champion ! Mais j’ai pas voté pour lui toutefois… Disons qu’il a trop insisté dans son rôle de Troll… Trop présent à mon goût !

forest dit:Yep...
tom-le-termite dit:A mon avis, cette année Stiff a toutes ses chances, parce qu'il etait quand meme bien chargé...

sans vouloir influencer les votes, je reconnais qu'on a là un vrai champion ! Mais j'ai pas voté pour lui toutefois... Disons qu'il a trop insisté dans son rôle de Troll... Trop présent à mon goût !

M'a l'air un peu "bisounours" votre poulain, moi, je lui préfère Duda, fruit illégitime de l'union d'un Troll et d'une vipère.

Nan mais il faut rajouter Minopoli pour toute son oeuvre sur le forum “Discutons création” qui a bien sur rejoint douves et autres cages…

Yep…

Hawkeye dit:Nan mais il faut rajouter Minopoli pour toute son oeuvre sur le forum “Discutons création” qui a bien sur rejoint douves et autres cages…

Il est vrai que je l’ai zappé.

Disons que comme j’ai pas trop eu le temps ces derniers raisons (pleins de raisons que ça concerne ma vie et que tout le monde se fout royal) j’ai fait assez simple dans la recherche des sujets à élire.

J’ai mis en mot clef : “modo” dans les 2 sections concernées, la CAT et les Douves. Et puis après j’ai sélectionné que ceux qui sortaient.

Pas trop eu le temps de faire de l’archéologie en somme.

Pour le cas de Miopoli, il est vrai qu’il rentre dans les critères mais qu’il est passé à travers mon critère de recherche.

Le truc c’est que j’ai déjà bien embêté les modos pour mettre à jour le sondage (suite à 3 erreurs : 2 oublis et un nominé injustement) et que là je me vois mal redemander à Kouyne ou à M. Phal de modifier le sondage.

Une solution serait que je devienne modérateur de la CAT, ce qui ne me fait pas particulièrement envie, je vous l’avoue.

Conclusion : M. Minopoli ne sera pas ajouté, excepté si Mme Kouyne ou si M. Phal veut bien le faire en lisant ce commentaire.

Note : si soucis, se référer à l’article 7 !

Yep…

Tiens, pour la peine, j’ai modifié le règlement, j’ai ajouté une nouvelle phase et ajouté un article le “2 ter”.

Voili voilou…