Et mon favori alors? (voir en bas de page précédente).
Je commence à soupçonner que le post n’a pas été déplacé exprès afin de spolier yoshiryu d’un titre amplement mérité
Sinon je comprends bien que les votes ayant commencé on ne peut pas rajouter de candidats. Un post dédié aux trollinous peut-être?
Yep…
Je pensais que tu t’étais auto-répondu… Il n’est pas dans la CAT ! Il aurait du faire un peu plus d’efforts
Clairement, je vote Minipoli, pour l’ensemble de son œuvre. La profondeur d’analyse d’un Jean-Yves Boulay, qui aurait su diversifier ses sujets…
Un champion du monde…
Jacob101O dit:Et mon favori alors? (voir en bas de page précédente).
Je commence à soupçonner que le post n'a pas été déplacé exprès afin de spolier yoshiryu d'un titre amplement mérité
Sinon je comprends bien que les votes ayant commencé on ne peut pas rajouter de candidats. Un post dédié aux trollinous peut-être?
Je suis plutôt d'accord, même si le post en question n'a pas fini dans la CAT ou dans les Douves, il le méritait au vu des propos tenu.
De plus Il a bien participé à de nombreux échanges tenus dans la CAT (pour le peu que j'en ai lu). Il a d'ailleurs, il me semble été confondu plusieurs fois avec un grand Troll aux multiples noms...
Donc pour l'ensemble de son œuvre, je vote pour Yoshiryu.
tom-le-termite dit:A mon avis, cette année Stiff a toutes ses chances, parce qu'il etait quand meme bien chargé...
Oui, mais s tiff, il n'est pas drôle.
Un bon troll doit être un troll drôle, même s'il ne fait pas exprès.
sinon, il est sans intérêt.
jmguiche dit:tom-le-termite dit:A mon avis, cette année Stiff a toutes ses chances, parce qu'il etait quand meme bien chargé...
Le véritable troll a un fond de méchanceté. Les topics qui s'enflamment ne sont pas tous la proie de trolls, juste des débats/opinions divergentes balancées avec trop de véhémence.
Faudrait voir aussi à ne pas amalgamer Troll et Tête de Turc
Mitsoukos dit:Faudrait voir aussi à ne pas amalgamer Troll et Tête de Turc
On passe vite du premier au second.
Moi, celui que je préfère, c'est celui qui annonce son départ de tt a grand renfort de trompette et qui, depuis, poste toujours avec une assiduité admirable.
mais en même temps... C'est pas gentil. Tout le monde a le droit à une maladresse et à un changement d'avis. au moins.
jmguiche dit:tom-le-termite dit:A mon avis, cette année Stiff a toutes ses chances, parce qu'il etait quand meme bien chargé...
genre jmguiche et son concept de réalisme des wargames. On c'est quant même bien marrer devant le tas de conneries déballé.
BananeDC dit:jmguiche dit:tom-le-termite dit:A mon avis, cette année Stiff a toutes ses chances, parce qu'il etait quand meme bien chargé...
Le véritable troll a un fond de méchanceté. Les topics qui s'enflamment ne sont pas tous la proie de trolls, juste des débats/opinions divergentes balancées avec trop de véhémence.
Oui, mais il y a aussi ceux qui ne se sentent pas des trolls, mais qui sont incapable d'essayer de comprendre ce que leur explique un contradicteur, ce qui n'est pas une preuve d'intelligence, et assez rancuniers.
Cela n'est pas du débat enflammé.
SuperGerm dit:jmguiche dit:tom-le-termite dit:A mon avis, cette année Stiff a toutes ses chances, parce qu'il etait quand meme bien chargé...
genre jmguiche et son concept de réalisme des wargames. On c'est quant même bien marrer devant le tas de conneries déballé.
Ha ! Ça t'as vexé qu'on dise que le wargame n'était principalement qu'un jeu !
Toujours pas remis !
Allez vas y Rex, attaque !
Bon, on va pas pourir le beau sondage de Forest quand même.
Yep…
jmguiche dit:Bon, on va pas pourir le beau sondage de Forest quand même.Oh si vous pouvez ! Il sert à ça ce topic ! J’aimerai que les lauréats viennent aussi s’exprimer pour donner leurs ressentis, ce qu’ils éprouvent en ce moment et tout et tout.
Sinon, si vous vous posez des questions, je vous engage à relire l’article 7 !
Tiens, je suis pas dans la liste?
Yep…
rugal dit:Tiens, je suis pas dans la liste?
Alors :
1) Tu n’as rien fait pour le mériter !!
2) D’un autre côté, moi, si je trouvais mon nom dans la liste, j’aurai un peu la honte. Question de point de vue…
Edit : En fait, il faut y voir plus un hall of Shame qu’un hall of Fame !!
Mirmo forever
Yep…
Bon, ce n’est que pour un “Up” parce que 51 votes, c’est peu…
Mon coeur balance entre Stiff et Duda, même si derrière ça se bouscule quand même pas mal.
Je suis toujours surpris par ceux qui se plaignent de ne pas concourir dans ce concours. Faut vraiment se contenter de peu alors
Bon, j’ai fait mon choix, qu’on lui coupe la langue à celui-là !!
Yep…
Je crois qu’on a voté pour le même alors !!
Je suis heureux de constater la lente remontée de mon poulain Minipoli. Je ne saurais trop vous conseiller ses oeuvres complêtes. Même s’il ne triomphe pas, je suis sur que l’avenir lui rendra justice.
Minipoli Powâ !