Corbax dit:Minipoli Powâ !
+1.
Pour son melon incroyable
Corbax dit:Minipoli Powâ !
Yep…
Il est vrai que Minipoli fait une remontée exceptionnelle !!! Je suis très étonné de voir où il en est en ce moment ! 2eme ! C’est tout simplement … fou…
je m’insurge, y a léonidas300 qui a lancé un bel effet de pyramide de poste, un Troll simple avec un grand travail d’équipe derrière.
y’a aussi Ricoh qui est pas mal (mais c’est perso)
Bonsoir
Personnellement Stiff avec ses multiples variations Stiffy, Stiffy Wonders …etc… avec un bon mois de présence intensive est celui qui a marqué l’année. Certe d’autre se sont bien distingués : Minopoli, Duda et Yoshiriu (certe non directement nominé, mais par exemple c’est sa réponse à Fatmax66 sur un post Claustrophobia qui a déclenché le post Troll de Fatmax66 et le post sur les wargames est quand même édifiant).
Mais quand même Stiffy a été le grand pourvoyeur des douves cette année, avec une abnégation et une obstination impressionnantes.
A+
Ha ben merde alors !
Je découvre à la fois ce sujet (dont je ne soupçonnais même pas l’existence depuis le temps que je fréquente TT) et à la fois ma nomination !
Qu’en dire, qu’en dire… Bah rien en fait : amusez-vous bien… Moi j’ai une vraie partie de jeu de société sur le feu.
(si avec ça je ne récolte pas une voix au moins…)
PS : j’ai quand même voté (car c’est un devoir de citoyen) pour fatmax et son vrai-faux départ…
(alors là, si au moins lui ne vote pas pour moi…)
Minipoli FTBW
Yep…
Jokari dit:Ha ben merde alors !
Je découvre à la fois ce sujet (dont je ne soupçonnais même pas l’existence depuis le temps que je fréquente TT) et à la fois ma nomination !
Jokari dit:PS : j’ai quand même voté (car c’est un devoir de citoyen) pour fatmax et son vrai-faux départ…
(alors là, si au moins lui ne vote pas pour moi…)
Yep…
N’empêche que là c’est un peu serré pour valider les résultats ce WE, je pense que je vais surement laisser quelques jours en plus, histoire d’un vrai second ! Sinon, il y aura trop de monde sur le podium.
ce serait dommage que plusieurs boulets se partagent la même place !!!
Putain j’avais pas vu que j’étais là moi, je ne peux retenir une larme
Par contre Forest y a maldonne, j’ai jamais dit que Caylus était moisi, c’est les piliers de la terre qui sont une bouse infâme.
Yep…
RicoH dit:Putain j’avais pas vu que j’étais là moi, je ne peux retenir une larme
Par contre Forest y a maldonne, j’ai jamais dit que Caylus était moisi, c’est les piliers de la terre qui sont une bouse infâme.
Yep…
Allez, je clôture les votes à la fin de la journée !!
Yep…
Les résultats donc :
Gaffophone3% [ 3 ]
Harrycover2% [ 2 ]
Perle0% [ 0 ]
Duda7% [ 7 ]
Ricoh1% [ 1 ]
Leonidas3002% [ 2 ]
Monsieur Phal8% [ 8 ]
Paul9% [ 9 ]
Tolstoi0% [ 0 ]
Jokari0% [ 0 ]
LöMe0% [ 0 ]
Nazgûl_6661% [ 1 ]
Stiff19% [ 18 ]
fatmax6610% [ 10 ]
MrOrange9% [ 9 ]
Mirmo12% [ 12 ]
Minopoli12% [ 12 ]
Pff 2ème, la blase ! Ex-aequo en plus
T’inquiète mon petit Mirmo, tu feras mieux la prochain fois!