Qu’Asmodee me garde de vendre la peau du troll aussi tôt, rien n’est jamais acquis par avance.
Regardez le qui fait son modeste.
Enpassant dit:Regardez le qui fait son modeste.
Il va t'expliquer que ce n'est pas de la modestie mais du réalisme étant donné que tout ce qui on voté pour lui n'ont pas compris qu'ils sont en fait des trolls eux même et que ce qu'il voulait dire c'est que même s'il édite ses messages qui passent de 3 à 27 lignes c'est juste pour corriger ses fautes d'orthographe ou parfois (mais pas souvent) pour les compléter parce que tout ces trolls sont tellement abrutis qu'il faut bien leur expliquer qu'il troll plus que lui parce que s'il était un vrai troll monsieur phal l'aurait censuré mais comme monsieur phal ne l'a pas fait et que même par MP il lui a dit qu'il ne le ferait pas alors c'est que monsieur phal ne le prends pas pour un troll alors pourquoi voter pour lui puisque le seul à pouvoir l'empêcher de troller est monsieur phal et qu'il ne l'a pas fait parce que en fait c'est pas un troll et que si on ne comprends pas ça on est des pauvres abrutis de troll qui trollons ses messages ce qui l'oblige à troller sans être en fait un vrai troll et qu'au final s'il s'est pris la tête avec plein de monde c'est pas ça faute et comme il y a en qui ne viennent plus sur tric trac ça compte pas et pour ceux qui lui parle en core ça compte pas non plus et si.... (3 pages plus tard)... et si on est pas suffisamment intelligent pour comprendre qu'en étant moins bête que lui en ne répondant pas à ce qu'il a voulu dire après sa troisième edition ben on est des abrutis qui trollons et ne comprenons rien à son discours parce qu'on a pas assez d'ouverture d'esprit
Blablabla en résumé le troll d'or 2012 n'est pas un troll... et si vous n'avez pas compris c'est que vous êtes tous des trolls
edit : non rien…j’ai glissé
Jarlaath dit:j'ai glissé
Sur une bouse de troll ?
Enpassant dit:Jarlaath dit:j'ai glissé
Sur une bouse de troll ?
ça doit être ça, à vue de nez...
Mais bon, c'est le pied gauche, il parait que ça porte bonheur ^^'
Jarlaath dit:Enpassant dit:Jarlaath dit:j'ai glissé
Sur une bouse de troll ?
ça doit être ça, à vue de nez...
Mais bon, c'est le pied gauche, il parait que ça porte bonheur ^^'
Moi j'avoue que j'avais trouvé ça drôle !
C'était osé, mais très bon.
sur le coup, je me retrouve avec un paquet de pop corn à manger alors qu'un fight s'annonçait prometteur.
Pfff... C'était mieux avant en fait...
A vrai dire j’ai voté Yoshiryu pour l’ensemble de son oeuvre, mais la façon qu’ont certains de le pister, pour le caricaturer à chacun de ses posts me ferait presque regretter mon vote. En d’autres termes…
Celegorn, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu, et encore moins grossier. L’homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m’oblige à te le dire : ta croisade anti Yoshiryu commence à me les briser menu!
Je me demande si je suis le seul dans ce cas
Ayé. J’ai enregistré mon métavote.
Et de 159 votants : plus du double de l’année précédente, c’est-y pas beau ?
Mr Forest, en tant qu’organisateur de l’évènement, avez-vous un commentaire à faire ?
sanjuro dit:A vrai dire j'ai voté Yoshiryu pour l'ensemble de son oeuvre, mais la façon qu'ont certains de le pister, pour le caricaturer à chacun de ses posts me ferait presque regretter mon vote. En d'autres termes...
Celegorn, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu, et encore moins grossier. L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ta croisade anti Yoshiryu commence à me les briser menu!
non non, c'était à peu près la teneur de mon message précédemment édité, même si j'avais usé d'un langage un peu plus coloré...
sanjuro dit:A vrai dire j'ai voté Yoshiryu pour l'ensemble de son oeuvre, mais la façon qu'ont certains de le pister, pour le caricaturer à chacun de ses posts me ferait presque regretter mon vote. En d'autres termes...
Celegorn, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu, et encore moins grossier. L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ta croisade anti Yoshiryu commence à me les briser menu!
Rendez vous en 2013
sanjuro dit:Celegorn, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu, et encore moins grossier. L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ta croisade anti Yoshiryu commence à me les briser menu!
Pas mieux... enfin ça dépend de ce qui est brisé bien sûr, faut que je sois équipée
Schodet dit:enfin ça dépend de ce qui est brisé bien sûr, faut que je sois équipée
Avec une bonne greffe ce doit être possible.
Je proteste !!!
C’est vrai que j’aime le choper de temps en temps mais de là à qualifier cela de croisade… Il y a beaucoup de sujet où il se passe de moi pour se prendre le bec et il y a également de nombreux sujet où il batifole tranquillement… Maintenant c’est vrai que lorsqu’on se croise sur un sujet ça a tendance à s’enflammer rapidement (la dessus je prends 50% des responsabilités mais vouloir m’en accorder plus serait contester son titre de 2012 pour lequel je tiens à préciser que je n’ai voté qu’une fois)…
Mais le principal sujet de protestation est mon pseudo… C’est CELEGORM et pas CELEGORN… Je ne vous ferais pas l’affront d’éditer les sujets où mon ami YoshiRyu explique clairement ce qu’il pense de ce qui déforme les pseudos…
Enpassant dit:Schodet dit:enfin ça dépend de ce qui est brisé bien sûr, faut que je sois équipée
Tu fournis ?
Schodet dit:Enpassant dit:Schodet dit:enfin ça dépend de ce qui est brisé bien sûr, faut que je sois équipée
Tu fournis ?
Ôôôôô, des p'tites coucougnettes de loup toutes velues :p
Comme c'est meugnooon !!!
Jarlaath dit:Ôôôôô, des p'tites coucougnettes de loup toutes velues :p
Comme c'est meugnooon !!!
Et brisées menu, n'oublions pas !
Schodet dit:Enpassant dit:Schodet dit:enfin ça dépend de ce qui est brisé bien sûr, faut que je sois équipée
Tu fournis ?
Désolé mais je garde les miennes, j'y suis trop attaché.
Mais je t'ai trouvé un donneur:
Enpassant dit:Schodet dit:Enpassant dit:Schodet dit:enfin ça dépend de ce qui est brisé bien sûr, faut que je sois équipée
Tu fournis ?
Désolé mais je garde les miennes, j'y suis trop attaché.
Mais je t'ai trouvé un donneur:
C'est la personne avec le chapeau ?