Karis dit:hignhwaychile dit:Ce qui pourrai mettre à mal le marché du JDS en terme de qualité est le financier à tout prix.
Si le secteur devient un sérieux espace de profit, je sens bien les sorties à la pelle avec des jeux à la finition douteuse. Avec des jeux pas forcement originaux exploitant un filon jusqu'à la corde et l'indigestion...
Je crois qu'il est suffisament tôt pour que les acheteurs sanctionnent ces éventuelles dérives en n'achetant pas...
Mais nous n'en sommes pas là et jusqu'à preuve du contraire je trouve que la concurrence a jusqu'à présent des effets positifs puisque la qualité de production est plutôt en progression...
Par contre c'est vrai qu'il y a de plus en plus de clones, mais là c'est au joueur de faire la différence, et les sites tels que TT sont un bon outil pour les y aider...
Je suis absolument d'accord avec toi. C'est le consommateur qui peut faire en sorte que ça ne partent pas en c...en venant sur tric trac par exemple, pour débattre, avoir des avis avant d'acheter etc