Trop de couleurs distrait le spectateur

Croyez bien que j’ai remarqué la délicatesse avec laquelle vous m’avez, volontairement je le devine, laissé tout le loisir d’exposer ma perle marronnasse, celle qui permet de fédérer avec intelligence les Verdeux et Griseux sous la bannière des Marronnaux.

Je parle bien sûr de :


Toutes les nuances de marrons sont invitées dès la couverture.


Un travail d’orfèvre pour réunir tous les clans sous la bannière des Marronnaux, disais-je.

fdubois dit :
Speciale dedicace à la team Colovini

  Magna Grecia… Un des chef-d’œuvres de Colo.

un beau plateau marron, imitation bois.




Voilà, vous pouvez fermer le topic. Merci d’avoir participé !






Notons que les grisouillistes pourront se concoler avec la boîte.


1 « J'aime »

Ha ouais, c’est du lourd, quand même.

Du calme hein !
On ne critique pas The Game !

Y a trucage… L éclairage est indirect

noisettes dit :Et mes exemples monsieur bachi, ça va ou pas s il vous plaît?

 

Ça va très bien, et !attention spoil! il se pourrait qu’au moins une de tes propositions soit sur le podium du great Brown Trophy.
(classement que je ferais sûrement demain selon un règlement très stricte et non connu de moi-même).

grolapinos dit :


Voilà, vous pouvez fermer le topic. Merci d'avoir participé !

On me signale un truchement par éclairage indirect qui ferait passait le jaune/beige pour du marron.
la question est grave, je vais devoir consulter.

Merci monsieur Bachi. 
Je vous ai laissé une pomme sur votre bureau. 

Damned, je suis marron…

Je suis plus marron, tendance sable, personnellement. Sauf le dernier, tendance moche.


Jenseits von Theben

palferso dit :
fdubois dit :
Speciale dedicace à la team Colovini

  Magna Grecia… Un des chef-d’œuvres de Colo.

J’ai acheté toute une boîte de mini dés pour y jouer avec plus de facilité (chaque dé placé sur u e cité montrait le nombre d’embranchements  6 au max). Ça m’avait trop plu !

Et "Das Ende Des Triumvurat”, y aurait-il des photos ?
je me souviens d’un excellent brown game à 3 joueurs !

daguiseb dit :
palferso dit :
fdubois dit :
Speciale dedicace à la team Colovini

  Magna Grecia… Un des chef-d’œuvres de Colo.

J’ai acheté toute une boîte de mini dés pour y jouer avec plus de facilité (chaque dé placé sur u e cité montrait le nombre d’embranchements  6 au max). Ça m’avait trop plu !

Oui!!! Le mien aussi est intensément goodifié avec plein de mini dés tout rouges (le contraste avec le plateau est du plus bel effet...).


Un joli camaïeu de marron pour La Stanza :trophy:

Harry Cover dit :
bachibouzouk dit :Ah oui bravo. Marron et récent. De quoi faire taire durablement les cwordiens. Cheh pour eux!

(je plaisante)

ah ? j'ai exclu Darwin's Journey qui n'est pas très marron mais plutôt gris et coloré !!! pff c'est n'importe quoi cette sélection avec des critères à géométrie et couleur variable !!
j'hésite à faire sécession !

Alors n’ayant jamais vu le jeu, je dois dire que je me suis laissé influencer par la table de jeu (à la réflexion il s’agit d’une table virtuelle)




fort opinément des internautateurs on mis en ligne à mon intention d’autres photos du jeu
alors…. oui il s’inscrit dans la mouvance des jeux beiges, ce qui ressort sur la table verte.

pour ne pas perdre HarryCover, et comme je suis à vendre, après concertation et délibérations, j’exclue Darwin’ Journey de la sélection selon la jurisprudence bien connue:


« un jeu marron l’est toujours sur une table verte »

dorénavant et pour maintenir le sérieux et la cohérence de ce sujet je serai plus exigeant sur les jeux proposés.

Ce Darwin journey. Il est tout de même vachement marron. Marron vielle carte moyenâgeuse.
En on est surpris. La boîte ne laisse pas penser à ça.
Pour en rajouter une couche, le plateau est censé représenter les luxuriante îles Galapagos, pleines de verts intenses et de bleus profonds.
…Et on se retrouve avec une carte digne de la Frise Orientale…

Nous sommes donc clairement face à un jeu de la tendance “new Marron” 
Une tendance qui prône le retour aux mécanismes bien charpentes vieillis en fut de chêne.
Une tendance qui juge suspecte les designs à la Bitoku ou à l’Everdell… …Même pour un jeu naturaliste.
…il ne manque à ce jeu que la ressource charbon pour faire avancer le bateau à voile.

Vous n’avez pas cité ce monument? Il me semble qu’il a sa place, même si l’illustrateur a étrangement placé ces touches maritimes assez malvenues.
Comme quoi, un jeu marronasse peut également l’être sur fond bleu

Quant à ce petit revive, pris sous cet angle, il me semble qu’il accède directement au podium!