Trop de couleurs distrait le spectateur

Y a pas à dire les nuances de marron ça flash sur les nuances de gris.

Y a pas à dire les nuances de marron ça flash sur les nuances de gris. 
Magnum Sal dans mon souvenir y avait du bleu qui traînait

noisettes dit :Y a pas à dire les nuances de marron ça flash sur les nuances de gris. 
Magnum Sal dans mon souvenir y avait du bleu qui traînait 

Tant que tu ne fores pas, il n'y a pas d'eau. t'as qu'à pas forer, et pissétou.

bachibouzouk dit :
florica.fluture dit :
Rodenbach dit :Aucun retour sur mon un monde sans fin, c'est une blague !
​​​​​Je boycotte les Golden Brown Trophy et pars donc créer mon salon des refusés, appelé le UMSF Prize.

Je suis au bord de faire de même, les Chateaux de Bourgogne, tout de même!

les châteaux de Bourgogne ont été retenus, les jeux pénibles ont le droit de participer 

Mais alors, on nous ment, on nous spolie, qu'est ce que c'est que ce pays où on ne peut plus compter sur rien?
Décidément, je passe une bien mauvaise journée...

les châteaux ont été déclassés en jeu gris et beiges après consultation.


sans compter qu’ils bénéficient d’une refonte outrageusement colorée
Tric Trac(et que c’est quand même bien pénible à jouer)


le jury et moi-même leurs souhaitons beaucoup de réussite dans le club des recalés l’AUMSF prize , avec les jeux gris, jaune et verdâtre.

il vous en manque pas mal quand même, et aussi dans la veine de magnum sal, Haspelknecht est un bon contender! Même le nom sonne marron !


BioTom dit :il vous en manque pas mal quand même, et aussi dans la veine de magnum sal, Haspelknecht est un bon contender! Même le nom sonne marron !

mais oui. D’ailleurs ça veut dire marron dans le patois Souabe (une région du sud de l’Allemagne.

exceptionnellement le jeu est repêché et élimine du coup Tiletum décidément trop coloré 
 

Et les Dominion? Y’en a eu kekzin pas mal marron, non?

Tric Trac
Et ça ? Pas assez jeu à l’Allemande pour le jury sans doute ?

Magnum Sal est beaucoup moins vert qu’Haspeltrucht.

En image, c’est plus parlant …

Govin dit :Magnum Sal est beaucoup moins vert qu'Haspeltrucht.

C'est pas faux, et tu remarqueras aussi la pointe de gris dans Haspelknecht. Quelle camaieux ! :)


Je ne crois pas qu’il ait déjà été posté, mais le plateau de Maîtres couturiers est pas mal chocolat lui aussi.

C’est parce que tu es mal exposé.


W.Kramer a sortie El capitan chez ystari. Est il éligible ?

Bachi va le voir rouge, tu verras.

Govin dit :Un Monde sans Fin n'est certainement pas marron: ni la boîte ni le plateau ni le thème ni la mécanique ne transpirent le marron. Il y a du favoritisme, c'est indéniable.

Et Magnum Sal ?! Pas assez marron au goût du jury ? ou tu le dénigres à cause de la nappe (je remercie tasmat, au passage) ?

Tric Trac

La mauvaise foi et le mauvais goût sont de rigueur, par ici.

Un monde sans fin n'a pas volé sa place dans la sélection. Et je prends ta remarque comme un coup de couteau car c'est un jeu qui contient du marron, du varron, du marrange, et du marris et du marreige. Et il y a de la pierre et du bois.

Il est rouge et en retard !!!

C est stressant cette attente avant les résultats.

Rodenbach dit :
Govin dit :Un Monde sans Fin n'est certainement pas marron: ni la boîte ni le plateau ni le thème ni la mécanique ne transpirent le marron. Il y a du favoritisme, c'est indéniable.

Et Magnum Sal ?! Pas assez marron au goût du jury ? ou tu le dénigres à cause de la nappe (je remercie tasmat, au passage) ?

Tric Trac

La mauvaise foi et le mauvais goût sont de rigueur, par ici.

Un monde sans fin n'a pas volé sa place dans la sélection. Et je prends ta remarque comme un coup de couteau car c'est un jeu qui contient du marron, du varron, du marrange, et du marris et du marreige. Et il y a de la pierre et du bois.

Je plussoie, mais je persiste à dire que Maîtres chocolatiers Maîtres couturiers fait un bon candidat.

Je ne remets pas en cause la valeur ludique et l’esthétisme d’Un Monde sans Fin, mais c’est clairement un jeu qui renie ses valeurs marron pour batifoler dans le vert et les couleurs criardes, histoire de racoler le chaland, loin très loin de la philosophie des jeux marron.

Il est donc hors sujet.