Trop de jeux tuent-ils le jeu?

Il y a une chaîne YouTube intéressante pour essayer de comprendre les stocks et les boutiques.
C’est « first player » et les discussions qu’ils ont autour des sorties de la semaine et de « combien en ont pris » les boutiques qui participent à la discussion.
https://www.youtube.com/@FirstPlayerFr/videos

Je ne connais pas firstplayer, mais j’avoue que j’évite youtube. Après j’ai oublié de préciser que je n’en veux pas au boutique, ils font ce qu’ils peuvent. Les éditeurs ne doivent pas non plus tout risquer en éditant trop de jeux si ils s’avèrent que c’est un flop. C’est juste la multiplication des jeux amène mécaniquement des rupture de stock.

1 « J'aime »

Firstplayer, personnage arrogant qui s’enferme (et se caricature) dans son rôle de basher, reçu sur un stand à Cannes avec son groupe, ni souriants, ni sympathiques. Un melon énorme, insupportable !

1 « J'aime »

C’est bien possible, je ne le connais pas et le regarde assez peu.
J’ai trouvé intéressant les vidéos hebdo dans lesquelles les boutiques parlent des nouveautés et expliquent pourquoi elles prennent ou pas.

C’est marrant qu’il bâche. Il vient de sortir un jeu ! Il va se prendre un retour de rame.

Oh lui hé! Hooouuu ! Mais comment fais-tu pour passer à coté de ce jeu génial ?

Tiens c est rigolo de parler de first player maintenant :stuck_out_tongue:
https://www.youtube.com/watch?v=ZRMrEmzPnbk&list=WL&index=419!

enlevez le “!”

@limp vient de poster la même vidéo dans un autre topic
Et si vous mettez une ligne vide avant et après on peut directement regarder d’ici…

C’est plus pratique, non ?

Édit : sauf quand la lecture n’est pas ouverte à d’autres site que youtube :grin:

Ah ouais trop :rofl:

C est marqué cette vidéo n est pas disponible ^^

D’ou ma tentative ^^

Doublon avec Beliox^^

@noisettes et @weis gnagnagna ( je fais mon @patishou ) d’habitude ça marche

Exactement. J’ai une préférence pour l’aventure… :slightly_smiling_face:

“Ben oui, mais on peut pas jouer à tout et en plus l’occasion ne s’est jamais présentée”:grin: