Le Festival des Jeux de Parthenay est heureux de vous annoncer l’ouverture officielle depuis quelques jours des inscriptions pour le concours des créateurs : Le “Trophée FLIP Créateurs 2013”, qui se déroulera du 11 au 13 juillet.
Avis à tous les créateurs de jeux de société qui souhaitent soumettre leur création à un jury de professionnels aguerris et au regard des milliers de festivaliers transportés sur le FLIP.
Vous trouverez sur le site du FLIP : www.jeux-festival.com le dossier d’inscription comprenant la fiche d’inscription et le règlement officiel.
L’inscription est à nous remettre par e-mail à : flip@cc-parthenay.fr, avec les règles du jeu, pour le vendredi 5 avril 2013 au plus tard.
Bonne chance à tous
L’équipe du FLIP
Voilà un festival qui pourrait intéresser.
Les dates me conviennent
même le lieu (sur le chemin des vacances)
Une réflexion s’impose !
Vu et dors de deja repondu, il y a une semaine, avec Kastaloutre; mais pas eu d’accusé de reception de ma participation.
mais ca a l’air sympa en effet
loutre_on_fire dit:Vu et dors de deja repondu, il y a une semaine, avec Kastaloutre; mais pas eu d'accusé de reception de ma participation.
mais ca a l'air sympa en effet
Bonjour,
dans quelle catégorie as-tu postulé avec Kastaloutre ?
Xavier
Oui, ça m’intéresse plus qu’un peu.
Juste la déception que l’on ne puisse faire concourir qu’un seul jeu, et non pas un jeu par catégorie.
Comme pour tout ce qui concerne ma création ludique, je verrais ça après Cannes.
mapuce dit:loutre_on_fire dit:Vu et dors de deja repondu, il y a une semaine, avec Kastaloutre; mais pas eu d'accusé de reception de ma participation.
Bonjour,
Xavier
Salutations !
Inscrit en divertissement. J'ai recu l'accusé ce matin c'est ok/
loutre_on_fire dit:mapuce dit:loutre_on_fire dit:Vu et dors de deja repondu, il y a une semaine, avec Kastaloutre; mais pas eu d'accusé de reception de ma participation.
Bonjour,
Xavier
Salutations !
Inscrit en divertissement. J'ai recu l'accusé ce matin c'est ok/
Merci, bonne chance !
Bonjour,
J’y étais l’année dernière avec MOUSTIQUES A VOLONTE, dans la catégorie enfant. L’expérience à été extrêmement enrichissante. Le public et le jury m’ont permis de faire évoluer mon jeu de façon considérable.
A tel point que cette année j’hésite pour retenter l’expérience avec ce même jeu…
De toute façon, si je n’y suis pas avec MOUSTIQUES A VOLONTE je tenterai d’y être avec TACAUD, un jeu de pêche en mer…
A bientôt.
Et hop, j’en suis en catégorie enfants avec “Au bon pêcheur”.
Qwadrat’ postulera probablement catégorie réflexion vu l’accueil qu’il a eu à Cannes.
J’irais bien aussi pour ma première expérience de salon/concours…
Mais avec quel proto, c’est un dilemme…
Je vais voir avec mon équipe de testeur ce qu’ils en pensent déjà…
Je me posais 2 questions:
Les “compétiteurs de la création ludiques” sont ils hébergés ?
&
Y a t il un OFF pendant le festival ?
Voilà…
Double oui.
Hébergement dans un lycée et soirées off les vendredi / samedi soirs je crois.
Et voila, je viens de m’ inscrire avec ARCHEOLOGIA catégorie divertissement
GROB LE GUEUX
…
Merci Chabousse !
Ce qui veux dire que même en n’étant pas sélectionné, il peut être chouette de venir …
J’ai participé au concours avec mon proto UXMAL.
J’ai de nombreux problème actuellement avec ma boîte mail :s
N’ayant pas reçu de mail de confirmation, je doute vraiment si les organisateurs du FLIP ont reçu mon inscription …
Oui UXmal a bien été reçu dans les temps…
Au jury de lire tout ça
Oui reçu vendredi à 17h23
Accusé de réception envoyé aujourd’hui à 11h55
138 candidatures cette année. Contre 64 l’année dernière.
Quel succès!
La concurrence va être rude.
138 candidatures! , pour 15 places si j’ai bien compris?
et beh ça va en faire des recalés
au moins ça prouve que ce festival est de qualité, tous ceux à qui j’en ai parlé m’ont confirmé que l’ambiance y était superbe, et que toute la ville s’en donnait à coeur joie
les résultats sont pour fin mai c’est ça?