Le Festival des Jeux de Parthenay est heureux de vous annoncer l’ouverture officielle depuis quelques jours des inscriptions pour le concours des créateurs : Le “Trophée FLIP Créateurs 2013”, qui se déroulera du 11 au 13 juillet.
Avis à tous les créateurs de jeux de société qui souhaitent soumettre leur création à un jury de professionnels aguerris et au regard des milliers de festivaliers transportés sur le FLIP.
Vous trouverez sur le site du FLIP : www.jeux-festival.com le dossier d’inscription comprenant la fiche d’inscription et le règlement officiel.
L’inscription est à nous remettre par e-mail à : flip@cc-parthenay.fr, avec les règles du jeu, pour le vendredi 5 avril 2013 au plus tard.
Bonne chance à tous
L’équipe du FLIP
Voilà un festival qui pourrait intéresser.
Les dates me conviennent
même le lieu (sur le chemin des vacances)
Une réflexion s’impose !
Vu et dors de deja repondu, il y a une semaine, avec Kastaloutre; mais pas eu d’accusé de reception de ma participation.
mais ca a l’air sympa en effet
loutre_on_fire dit:Vu et dors de deja repondu, il y a une semaine, avec Kastaloutre; mais pas eu d'accusé de reception de ma participation.
mais ca a l'air sympa en effet
Bonjour,
dans quelle catégorie as-tu postulé avec Kastaloutre ?
Xavier
Oui, ça m’intéresse plus qu’un peu.
Juste la déception que l’on ne puisse faire concourir qu’un seul jeu, et non pas un jeu par catégorie. ![]()
Comme pour tout ce qui concerne ma création ludique, je verrais ça après Cannes. ![]()
mapuce dit:loutre_on_fire dit:Vu et dors de deja repondu, il y a une semaine, avec Kastaloutre; mais pas eu d'accusé de reception de ma participation.
Bonjour,
Xavier
Salutations !
Inscrit en divertissement. J'ai recu l'accusé ce matin c'est ok/
loutre_on_fire dit:mapuce dit:loutre_on_fire dit:Vu et dors de deja repondu, il y a une semaine, avec Kastaloutre; mais pas eu d'accusé de reception de ma participation.
Bonjour,
Xavier
Salutations !
Inscrit en divertissement. J'ai recu l'accusé ce matin c'est ok/
Merci, bonne chance !
Bonjour,
J’y étais l’année dernière avec MOUSTIQUES A VOLONTE, dans la catégorie enfant. L’expérience à été extrêmement enrichissante. Le public et le jury m’ont permis de faire évoluer mon jeu de façon considérable.
A tel point que cette année j’hésite pour retenter l’expérience avec ce même jeu…
De toute façon, si je n’y suis pas avec MOUSTIQUES A VOLONTE je tenterai d’y être avec TACAUD, un jeu de pêche en mer…
A bientôt.
Et hop, j’en suis en catégorie enfants avec “Au bon pêcheur”.
Qwadrat’ postulera probablement catégorie réflexion vu l’accueil qu’il a eu à Cannes.
J’irais bien aussi pour ma première expérience de salon/concours…
Mais avec quel proto, c’est un dilemme…
Je vais voir avec mon équipe de testeur ce qu’ils en pensent déjà…
Je me posais 2 questions:
Les “compétiteurs de la création ludiques” sont ils hébergés ?
&
Y a t il un OFF pendant le festival ?
Voilà…
Double oui.
Hébergement dans un lycée et soirées off les vendredi / samedi soirs je crois.
Et voila, je viens de m’ inscrire avec ARCHEOLOGIA catégorie divertissement
GROB LE GUEUX
…
Merci Chabousse !
Ce qui veux dire que même en n’étant pas sélectionné, il peut être chouette de venir
…
J’ai participé au concours avec mon proto UXMAL.
J’ai de nombreux problème actuellement avec ma boîte mail :s
N’ayant pas reçu de mail de confirmation, je doute vraiment si les organisateurs du FLIP ont reçu mon inscription …
Oui UXmal a bien été reçu dans les temps…
Au jury de lire tout ça
Oui reçu vendredi à 17h23
Accusé de réception envoyé aujourd’hui à 11h55
138 candidatures cette année. Contre 64 l’année dernière.
Quel succès!
La concurrence va être rude.
138 candidatures!
, pour 15 places si j’ai bien compris?
et beh ça va en faire des recalés
au moins ça prouve que ce festival est de qualité, tous ceux à qui j’en ai parlé m’ont confirmé que l’ambiance y était superbe, et que toute la ville s’en donnait à coeur joie
les résultats sont pour fin mai c’est ça?