Trophée FLIP CREATEURS 2013

138, c’est énorme… Vous avez connaissance de la répartition? (enfants/réflexion/divertissement ). En tout cas, ça donne encore un “poids” supplémentaire au trophée Flip !!!
Bon courage au jury !!!

WM dit:138, c'est énorme.... Vous avez connaissance de la répartition? (enfants/réflexion/divertissement ). En tout cas, ça donne encore un "poids" supplémentaire au trophée Flip !!!
Bon courage au jury !!!

Grosso modo:
10% enfant
50% divertissement
40% réflexion

:wink:

Mince alors…j’ai choisit la catégorie divertissement, 5 jeux sur environ 70…la concurrence va être rude.

les jeux sélectionnés n’en seront que meilleurs :-)

Bonne chance à tous !!!

Petite interrogation…

Si un petit point de règle à évolué dans un des jeux envoyés, cela peut-il être changé ?
Ou bien cela reste comme ça ?

Merci !

Vu que c’est toi qui présenteras le jeu, je pense que c’est pas gênant si la modif est pas trop importante (c’est ce que j’avais fait il y a deux ans). Par contre ça peut être sympa de le préciser pendant la présentation. Ils évalueront le jeu présenté, par contre pour la sélection, ils feront avec ce que tu as envoyé.
Moijeux confirmera peut-être…

nicoM dit:Vu que c'est toi qui présenteras le jeu, je pense que c'est pas gênant si la modif est pas trop importante (c'est ce que j'avais fait il y a deux ans). Par contre ça peut être sympa de le préciser pendant la présentation. Ils évalueront le jeu présenté, par contre pour la sélection, ils feront avec ce que tu as envoyé.
Moijeux confirmera peut-être...
Je confirme :)

Ok super, merci beaucoup !!!

Nous venons d’envoyer 1 carton de 5 jeux “panique dans la ruche”.
Pour participer en tant qu’éditeur partenaire.
http://www.jeux-a-editer.com
Nous aurons le plaisir de le faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas encore.

moijeux dit:
WM dit:138, c'est énorme.... Vous avez connaissance de la répartition? (enfants/réflexion/divertissement ). En tout cas, ça donne encore un "poids" supplémentaire au trophée Flip !!!
Bon courage au jury !!!

Grosso modo:
10% enfant
50% divertissement
40% réflexion

Merci moijeux!!! La tendance des dernières années se confirme donc...

Cette répartition est elle très différente de la répartition des jeux qui sortent ?

Bonne journée

JP

WM dit:
moijeux dit:
Bon courage au jury !!!

Grosso modo:
10% enfant
50% divertissement
40% réflexion

Merci moijeux!!! La tendance des dernières années se confirme donc...

Oui enfin, il s'agit d'une catégorie "divertissements" avec des critères quand même très larges, si je faisais une sous-catégorie LIDJA, assez peu de jeux rentreraient dans cette catégorie.

Et en ce qui concerne la masse de boulot de lecture de règles, c'est officiel, je vous déteste tous :kwak:
tom vuarchex dit:
Et en ce qui concerne la masse de boulot de lecture de règles, c'est officiel, je vous déteste tous :kwak:

Fait une lecture à la LIDJA, ça ira plus vite.... càd à la fléchette :kingboulet:
tires sur les règles placées à 10 mètres pour les enfants, 20 pour le familial et à 30 pour le stratégique... seront sélectionnées celles qui auront un trou, etc... :D

Ludiquement,
Rémy-lee

Les resultats sont tombés. Je suis out.
Y a t’il des trictraciens qui passent ?

Bonjour,

Plus de 110 inscriptions cette année,
Pour l’instant seules les réponses négatives sont parties (96 mails),
Les réponses pour les 15 sélectionnés vont partir cet après-midi.

Bien cordialement,

Donc, si on n’a pas reçu de mail, on peut être optimiste ;)

lynkowsky dit:Donc, si on n'a pas reçu de mail, on peut être optimiste ;)

En effet, ca sent plutot bon...
A moins que ca soit la fausse joie d'avoir été oublié de la liste de diffusion ^^

Il semblerait,
Toutefois nous avons dû renvoyer quelques mails de réponses négatives suite à des retours non remis.
Les 15 sélectionnés partent dans l’heure.

C’était bien un bon signe, je suis retenu en catégorie enfant (a priori, c’est là où il y avait le moins de candidatures) avec le bon pêcheur :)

Et vérifiez les spams, mon mail de non sélection de Qwadrat’ s’était coincé dans les spams depuis 11h20.