Trophée FLIP CREATEURS 2013

lynkowsky dit:C'était bien un bon signe, je suis retenu en catégorie enfant (a priori, c'est là où il y avait le moins de candidatures) avec le bon pêcheur :)

Bien joué lynkowsky ! Bonne chance pour la suite

Pas dans les spams pour Deal (c’est keniz qui avait envoyé le dossier) et rien tout court. Cela sent donc bon, mais on attend avant de s’enflammer. Je file chercher les enfants à l’école … mais avec mon téléphone. :skullpouic:

RHODRI dit:Il semblerait,
Toutefois nous avons dû renvoyer quelques mails de réponses négatives suite à des retours non remis.
Les 15 sélectionnés partent dans l'heure.

L'heure tourne... et toujours rien reçu... je flip ! (hein ? quoi ? ahh... je sors :arrow: ...ok)

Bonjour,

c’est bien le jeu “Deal” ?
Il a été retenu dans la catégorie divertissement, le mail a bien été envoyé.
Vérifier si ce n’est pas dans vos spam, sinon n’hésitez pas à nous relancer par e-mail.

RHODRI dit:Bonjour,
c'est bien le jeu "Deal" ?
Il a été retenu dans la catégorie divertissement, le mail a bien été envoyé.
Vérifier si ce n'est pas dans vos spam, sinon n'hésitez pas à nous relancer par e-mail.

Rahhhhhhhhhhhhh, oui, rhaaaaaaaaaaaaa, Génial, Rhaaaaaaaaaaa

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oups, dans mon euphorie, j'ai oublié de dire merci à tous pour le boulot fait, et pour le boulot qui va être fait.
A très bientôt.

Ouiiiiiii je viens de recevoir à l’instant !!! Merciiiiiiiiii ! :pouicbravo: :pouicok:

félicitations aux sélectionnés, on a hâte de découvrir vos jeux !

et une biz de réconfort à tous les autres :pouiclove:

Merci jury :pouicok:

Atoll a également été sélectionné, et j’en suis ravi !

MADSTEAM est sélectionné dans la catégorie “réflexion”, ça va ensoleiller mon weekend, merci :pouicok:

Retenu dans la catégorie réflexion :D

Salut à tous,

La bonne nouvelle de la journée. ARCHEOLOGIA est sélectionné, catégorie divertissement.

Yes I, encore un bon week end en perspective!!!

GROB LE GUEUX

Bravo les sélectionnés !

De retour du FLIP, et encore un super festival
Un énorme merci a tous ceux qui rendent cette manifestation possible, les organisateurs, les bénévoles.
Coté concours, de superbes rencontres, de très bon moments, des discussions très intéressantes qui donnent simplement envie d’y revenir des que possible.
Merci donc a tous pour avoir rendu ces 3 jours aussi sympa
Ségo et JP

sentilment partagé Djip! :)

Félicitations aux primés ! ! ! :P
Je suis surpris de l’absence d’annonce sur trictrac actu, le flip serait il devenu hasbeen ? le mops s’est fait viré ? J’ai pas acheté assez de pouicos ?
Et mes felicitations aussi aux déprimés qui ont concouru mais pas gagnés !
J’étais sur le off donc un grand merci à Stéphane et l’année prochaine promis jurée, moi qui fuis toutes compétitions, je participerais: faites gaffe à vous !!! :lol:
*
Sinon le flip c’était pour moi pleins de belles rencontres, avec un peu plus le temps pour se découvrir :wink: que sur les autres salons que j’ai pu faire dut au fait qu’on soit pour beaucoup dans le même logement (dortoir de lycée) et qu’il y ai un off sympa comme tout en extérieure grâce au soirées du Réel (et histoire de corsé l’animation du lendemain,:roll: trop facile sinon…) !
Ah oui les éditeurs aussi sont plus disponibles sur ce festival, enfin bon les éditeurs on s’en fou :mrgreen:
A l’année prochaine ou peut être avant qui sait 8)
Julian
(au off avec de l’Abstrait et des vaisseaux de l’espace)