fabboulay dit:est-ce si innocent que cela ?
Tout ce que je dis est toujours innocent.
fabboulay dit:est-ce si innocent que cela ?
Cette année je vais essayer ce concours! Je suis portugais, j’ai visité le FLIP en 2010 et j’ai vraiment adoré le Festival. Donc je vais revenir en 2011. Et j’aurai un jeu (mon premier pour enfant) dans le concours ![]()
Ouf, ça y est, je suis inscrit ![]()
moijeux dit:Ouf, ça y est, je suis inscrit
Et Ben moi du coup j’ai pas inscrit l’Ogre, les derniers tests l’ont vraiment changé et du coup les règles était quasiment totalement à réécrire, donc je fais l’impasse ![]()
Frenzy Color envoyé le 14 avril.
Plus qu’à attendre le verdict ! Patience, patience…
alors combien de candidatures ?
Plus de 50 candidatures contre 30 l’an dernier !
Bravo!
Doit-on attendre une confirmation d’inscription ou simplement la liste des lauréats du premier tour? Je n’ai rien reçu…
Bonjour,
Trop de dossiers divers à gérer pour la préparation générale du FLIP et 30 candidatures sur 50 dans les tous derniers jours (28 au 30 avril) ne m’ont pas laissé le temps de répondre à tout le monde que nous avons bien reçu les dossiers, mais pas de souci. En cas de besoin, une petite relance/rappel par mail et je répondrai.
Les réponses pour la sélection seront données fin mai comme prévu dans le réglement (ce sera par e-mail), car il faut laisser du temps aux membres du jury. Donc entre le 26 et le 31 mai.
Cordialement
Obligé de décliner par manque de temps
La prochaine fois, sans doute
Bonne chance à tous
j-1 avant les résultats des sélections !!! ![]()
Parthenay se fait désirer cette année ![]()
Bonjour,
Les réponses par e-mail sont en cours depuis ce matin et seront terminées cet après-midi (54 réponses à faire).
A bientôt,
Vous commencez par les positives ou les négatives ? ![]()
C’est bon signe de ne pas encore avoir de mail ou pas ? ![]()
Bon, plus sérieusement, bon courage pour les 54 réponses… ![]()
Re Bonjour,
Ce n’est pas forcément dans l’ordre, pour le moment 8 réponses dont 2 positives.
J’ai reçu la mienne
En avant MORFS!
Je m’attendais à un courrier, d’où mon impatience ![]()
Félicitation moijeux.
De mon coté… ben… j’ai reçu le mail pour Frenzy Color… et ben…
J’SUIS SELECTIONNE !!! Whouhouuuuu Roulez tambours et Sonnez Trompettes Yipiyaaaaaaaaa
mail reçu aussi!!! “Les Toiles Filantes” passe aussi!!! yeahhh
hâte d’être en juillet !! ![]()
![]()
j’espère qu’on aura le temps de tester du proto ![]()
Mary