Bonne chance à tous.
D398 ou aventure dans un asile d’où l’on ressort le plus souvent mort ou interné à vie n’a pas reçu l’approbation du jury.
A Parthenay donc sans le concours.
WM =>Félicitation à vous deux. Se sera l’okaz de se revoir.
JYM => Merci, et au plaisir de te rencontrer sur la pelouse de Parthenay.
Au fait j’ai été sélectionné sur la catégorie Divertissement, important de savoir quels concurrents on aura face à nous ![]()
Zeblate : on sera ravi de t’y retrouver ![]()
Nous on a été sélectionné dans la catégorie réflexion donc pas de concurrence envers toi…![]()
bravo aux autres! au plaisir de vous rencontrer !
Mary
J’en suis aussi dans la catégories enfants avec LA CHASSE AUX PAPILLONS.
Au plaisir de faire connaissance !
Les 54 réponses ont été envoyées !
Il y a 18 qualifiés.
Et malheureusement 36 non qualifiés.
Mais chaque non qualifié est, comme précisé dans les mails, invité s’il le désire, à venir présenter sa création sur le Flip sur la durée et les dates souhaitées.
Pour répondre à une question qui m’a été posée sur la question de l’hébergement, nous proposons cette année aux créateurs qui le souhaitent, la possibilité d’être logés gratuitement dans l’un des deux internats des lycées que nous louons (où nous hébergeons également associations, artistes, animateurs,…). Pas d’obligation, c’est juste une proposition et chacun peut faire à sa guise.
Il suffira si cela vous dit de nous le signaler au plus tard vers le 20 juin.
Par ailleurs, nouveauté cette année, les repas des 18 qualifiés sont pris en charge à hauteur de 10 euros le midi et 10 euros le soir du 14 au 16 juillet.
A très bientôt,
Cordialement,
Yataaa ! Denis a reçu le mail : MASWANA est sélectionné dans la catégorie Réflexion ^^
Et bravo Cédrick pour LA CHASSE AUX PAPILLONS !!!
Je ne crois pas encore avoir révélé les noms des membres du jury.
Serons parmi nous :
Docteur MOPS (président du Jury)
Mathilde SPRIET
Charlotte D’ARLHAC
Benoît FORGET
Christophe LOYRE
David BONNIFACY
Moi, je serais là avec Makiball, catégorie divertissement.
Dans l’attente de vous rencontrer tous et de découvrir ce festival qui m’a l’air super sympa !
Merci pour toutes ces infos Rhodri
Une question Rhodri, jusqu’à quel point les règles de notre jeu peuvent elles évoluer d’ici au festival ? Doit-on présenter le jeu avec les règles que nous avons envoyé lors de notre inscription ou est-il possible de le présenter avec de nouvelles règles ?
ce sera sans moi, un peu (très déçu) que Méli Cado et Youka n’aient pas été sélectionnés, cela aurait été un grand plaisir de pouvoir venir participer à ce festival, ce sera j’espère pour une autre fois, c’est le jeu…
Bon Parthenay à tous !!!
Paper Pilot est très honoré de participer dans la catégorie divertissement.
Je croise les doigts pour qu’il plaise au public de Parthenay…
A bientôt autour des tables de jeu.
Signé un jeune créateur toulousain ravi de faire découvrir ces créations.
Bon, j’arrive après le rush mais il faudra aussi compter sur moi avec Andao!
A bientôt.
Tunnels&Trésors n’a pas été retenu…Dommage, c’est la série des nouvelles pas terribles en ce moment. Tant pis, bonne chance à tous les participants du concours !
ZeBlate dit:Une question Rhodri, jusqu'à quel point les règles de notre jeu peuvent elles évoluer d'ici au festival ? Doit-on présenter le jeu avec les règles que nous avons envoyé lors de notre inscription ou est-il possible de le présenter avec de nouvelles règles ?
up!
j'aimerai bien aussi connaître la réponse.....
Mary
Hey Rodhri, débordé sur la boîte mail ? Je suis partant pour profiter de l’hébergement en internat (c’est pas réservé aux qualifiés hein ?). Tu préfères MP ici ?
Bonjour,
Oui assez débordé en effet les mails arrivent trop vite et trop nombreux.
Pas de problème pour l’internat il y a assez de places.
C’est pour tous les créateurs qui le souhaitent, pas uniquement les qualifiés.
A bientôt,
Ok t’ai envoyé une copie de mon mail dans ta boîte MP.
Bonjour à tous,
Une petite info (importante néanmoins), que je suis pas sûr d’avoir donné à tout le monde.
Dans le cadre du FLIP, pour ceux qui sont hébergés en lycées (internats), il faut prévoir un duvet, car les draps ne sont pas fournis.
Merci,
A très bientôt,
Et une serviette de bain ? (enfin pour ceux qui se lavent bien sur
)