Merci Super Seb, sa fait plaisir d’avoir un peu de soutient pour Frenzy Color, mon morale en a bien besoin de ce coté là (pour info il y a une page Face de bouc Frenzy color :http://tinyurl.com/Frenzy-Color). Coté Oportunis il a encore bien fait parlé de lui, et majoritairement en bien. J’ai quand même rencontré un joueur qui ne l’a pas aimé, comme il m’a dit : “Il porte bien son nom… Et moi j’aime pas les jeux d’opportunité !”, on ne peut pas plaire à tout le monde ![]()
Sa serait cool que l’on ai une liste de tous les créateurs présents avec leurs pseudo sur le forum tric trac, sa aiderait à mettre un visage sur un pseudo.
A bientôt Tous, perso, prochain Festoche = Chamboule tout à Ussel (enfin pour l’instant en visiteur impromptu, car coté créateur c’est full !)
canopy dit:Quelques photos et quelques résultats du FLIP 2011.
Un festival unique et inoubliable!!
Merci pour ces supers photos et pour ta bonne humeur si communicative pendant ce FLIP. Bravo à tous les créateurs et félicitations aux lauréats.
Au plaisir de vous croiser de nouveau sur d'autres festivals.
Merci pour ces supers photos et pour ta bonne humeur si communicative pendant ce FLIP. Bravo à tous les créateurs et félicitations aux lauréats.
Au plaisir de vous croiser de nouveau sur d'autres festivals.
Bon vous venez en Avril au festival de Valence, j'veux vous revoir moi!
Une fois de plus j’arrive après tout le monde.
Félicitation à ceux que je n’ai pas pu croiser lors de la cérémonie et un grand bravo à l’organisation.
![]()