Trophées FLIP CREATEURS 2012

De retour aussi avec Runner, en catégorie divertissement.
A bientôt à tous !

Ni ma fille ni moi n’avons été sélectionné. Du coup cela sera sans nous cette année.

ZeBlate dit:Ni ma fille ni moi n'avons été sélectionné. Du coup cela sera sans nous cette année.

Je suis bien désolé pour toi :(

Tu es sûr de ne pas venir quand même ?

@Chabousse, pour ma part j’ai zappé la date limite, j’ai envoyé la proposition 24h00 trop tard, donc forcément pas pris en compte (ce qui est bien normal). Mais je pense que je vais quand même venir présenter ce jeu que j’ai créé en pensant spécifiquement au FLIP… :)

A voir les dates exactes, tout ça tout ça, mais normalement pendant le concours de création, histoire de voir toutes vos sales tronches ! :D

@chabousse: Cela m’aurait bien fait plaisir de revoir vos trognes… mais bon, avec tous les déplacements que je fais déjà…
Et vivement que je test ton village, qui a l’air de beaucoup plaire !

Sympa pour la trogne :lol:

@Diablange: Tu pourras présenter ton jeu au public et c’est bien ça le principal !

@ZeBlate: J’aurais bien essayé ZooBrunch, donc ce sera pour une prochaine. Le Village a effectivement un bel avenir, on est en train de changer le thème.

Vivement le mois de juillet !

Peut on avoir une estimation de combien de jeux ont été présentés dans chaque catégories?

Merci.

Jobe314 dit:Peut on avoir une estimation de combien de jeux ont été présentés dans chaque catégories?

Merci.

Oui

Enfant :arrow: 10

Divertissement :arrow: 30

Réflexion :arrow: 20

5 jeux ont été sélectionnés dans chaque catégories.

Stratégiquement, vous savez ce qu'il vous reste à faire l'année prochaine :wink:

Question récurente à l’approche d’un festival et/ou d’un concours:
Qui vais-je avoir le plaisir de croiser au FLIP cette année? :D
Personnellement, j’y serais du 11 au 15 juillet.

Je serais présent les 13 et 14 Juillet.

J’essaierai d’y être les 13-14 également.

PS : je vois qu’il y a une nocturne les 13 & 14 : y a-t-il possibilité d’y faire tester des protos ?

sylla dit:PS : je vois qu'il y a une nocturne les 13 & 14 : y a-t-il possibilité d'y faire tester des protos ?

Absolument. Sous les tentes du village des créateurs ou bien sous celles de l'association Reel (sous réserve de dégoter des joueurs-testeurs évidemment).

Je précise que je ne fais pas partie de l'organisation mais que je parle de mes expériences des années passées 2009-2010-2011.

Salut,

Eh bien moi, je présenterai mon jeu sous sa version évoluée le 12 et le 13 normalement.
Au plaisir d’en revoir certains et d’en rencontrer de nouveaux.

Cordialement,

moijeux dit:Question récurente à l'approche d'un festival et/ou d'un concours:
Qui vais-je avoir le plaisir de croiser au FLIP cette année? :D
Personnellement, j'y serais du 11 au 15 juillet.

Ha tiens, j'allais me poser cette question, dis-donc ! :)
ZeBlate dit:Je serais présent les 13 et 14 Juillet.

Ha tiens, j'allais donner cette réponse dis-donc ! :D

Enfin je serai là dès le jeudi soir, en fait... ;)

Vivement le 12 ! :)

Je serais présent les 12, 13 et 14 Juillet. Et je vais essayer de participer aussi la nuit histoire de profiter au maximum (donc je compte prendre qques portos sous le bras) j ai hâte de vous rencontrer en vrai, a bientôt !

Engel dit:(donc je compte prendre qques portos sous le bras)

Tu nous amènes à boire, c'est sympa :lol:

Pour ma part, ce sera du 12 au 15, en famille...
zolifoto dit:Pour ma part, ce sera du 12 au 15, en famille...

Tout pareil

J’ai ouvert un post sur un covoiturage possible depuis Paris/IDF dans le forum Rencontres, mais je n’ai pas eu de réponses encore.

Si certains parmi vous sont intéressés…

PS : tout le monde a déjà réservé sa chambre d’hôtel ?

Non je n ai pas réserve d hôtel et suis disponible pour partager une chambre d hôtel. Ps: je ne ronfle pas :mrgreen:

Engel dit:Non je n ai pas réserve d hôtel et suis disponible pour partager une chambre d hôtel. Ps: je ne ronfle pas :mrgreen:

Bon à savoir :lol:

Reste plus qu'à trouver une solution de transport, parce que les prix du train ont flambé.