J’y serai pour ma part quasiment tous les jours.
Et j’ai pas de mérite !
Y a un plan de covoiturage depuis Paris qui se met en place pour départ le 12 au matin.
Personne d’autre d’intéressé ici ?
Le jury a donné sont verdict:
Trophée FLIP créateurs catégorie réflexion
Lander Draft de Nicolat Huet (ce jeu a aussi reçu le Prix Coup de cœur du public)
+ prix spécial du jury pour Cami de Wilfried Fort
Trophée FLIP créateurs catégorie divertissement
Kuriosit d’Hervé Rigal
Trophée FLIP créateurs catégorie enfants
Abracadamots d’Agnès Largeaud
Tous ces jeux (et bien d’autres) ont beaucoup intéressés les nombreux éditeurs présents. Il est fort probable que plusieurs aboutissent à une édition.
Malgré la pluie, ce festival a été un grand moment pour moi. Plein de découvertes, de rencontres agréables et de plaisirs partagés. Vivement l’année prochaine
Bravo à tous les lauréats, pour commencer !
Ensuite, malgré la pluie, j’aime toujours autant le FLIP ! Très bien organisé, on y rencontre des tas d’auteurs, d’éditeurs, de joueurs, etc. tous très sympas !
Ma présence l’année prochaine est déjà assurée, que ça soit dans ou hors concours, comme cette année !
Et il ressemble à quoi Lander Draft alors ?
/mode curieux
Aqua dit:Et il ressemble à quoi Lander Draft alors ?
/mode curieux
Tu as une photo dans le reportage du dr Mops.

moijeux dit:
Trophée FLIP créateurs catégorie enfants
Abracadamots d'Agnès Largeaud
J'étais bien loin de vous cette année... mais au sec !
Très content pour Agnès!

Diablange dit:Tu as une photo dans le reportage du dr Mops.
Merci

J’abonde dans le sens de MoiJeux pour dire que la qualité des jeux présentés lors de cette édition du FLIP 2012 était excellente.
Pour Landerdraft, Nicolas, qui a gagné, tient une boutique de jeux sur Cholet (Passion du jeux) …
ça c’est pour les personnes qui veulent tester le proto
------- edit
pour ceux qui le souhaitent voici le lien vers la vidéo de remise des trophées FLIP http://t.co/qMiMy9NR
ouah dit:------- edit
pour ceux qui le souhaitent voici le lien vers la vidéo de remise des trophées FLIP http://t.co/qMiMy9NR
Ah tiens, j'avais pas vu qu'il y avait la vidéo!
Heureusement que le ridicule ne tue pas

moijeux dit:
Meuuuh non, tu étais très bien.
En tout cas, j'ai trouvé la cérémonie bien meilleure que celle de l'an passé. L'ambiance, la qualité...
zolifoto dit:moijeux dit:
Meuuuh non, tu étais très bien.
En tout cas, j'ai trouvé la cérémonie bien meilleure que celle de l'an passé. L'ambiance, la qualité...
Merci, ça fait plaisir. J'étais aussi stressé que si j'attendais les résultats, une horreur. Surtout qu'on m'avait parlé juste avant du lascar qui présente la cérémonie.
ouah dit:(...)Pour Landerdraft, Nicolas, qui a gagné, tient une boutique de jeux sur Cholet (Passion du jeux) ...
ça c'est pour les personnes qui veulent tester le proto(...)
Je sais ce qu'il me rsetera à lui demander la prochaine fois que j'y vais

Merci pour cette info.
Après le Flip de Parthenay, un petit article dans le Ouest France pour Nicolas, le créateur de Landerdraft :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc … Locale.Htm
moijeux dit:Jobe314 dit:Peut on avoir une estimation de combien de jeux ont été présentés dans chaque catégories?
Merci.
Oui
Enfant10
Divertissement30
Réflexion20
5 jeux ont été sélectionnés dans chaque catégories.
Stratégiquement, vous savez ce qu'il vous reste à faire l'année prochaine
Serait-il possible, pour l'édition 2013, de pouvoir proposer un jeu par catégorie???
Zous dit:moijeux dit:Jobe314 dit:Peut on avoir une estimation de combien de jeux ont été présentés dans chaque catégories?
Merci.
Oui
Enfant10
Divertissement30
Réflexion20
5 jeux ont été sélectionnés dans chaque catégories.
Stratégiquement, vous savez ce qu'il vous reste à faire l'année prochaine
Serait-il possible, pour l'édition 2013, de pouvoir proposer un jeu par catégorie???
Je n'en sais encore rien. Je faisais juste remarquer que les auteurs qui proposaient en 2012 un jeu dans la catégorie enfant avaient une chance sur deux d'être retenus pour la suite des évènements