Docky dit:Je n'aurais rien contre une petite initiation sur Vassal un de ces 4, si certains sont intéressés. Il faudra(it) quand même avoir bien lu les règles avant. Sinon, c'est le plantage assuré et une partie de 24h00 avec les manipulations à effectuer sur l'interface.
Une partie sur Vassal (+Skype ?) me tente bien. Plutôt la semaine prochaine, le temps de lire les règles. J'ai le jeu et j'aimerai bien y jouer pour vérifier tout le bien qu'on en dit !
Docky dit:Je n'aurais rien contre une petite initiation sur Vassal un de ces 4, si certains sont intéressés. Il faudra(it) quand même avoir bien lu les règles avant. Sinon, c'est le plantage assuré et une partie de 24h00 avec les manipulations à effectuer sur l'interface.
Une partie sur Vassal (+Skype ?) me tente bien. Plutôt la semaine prochaine, le temps de lire les règles. J'ai le jeu et j'aimerai bien y jouer pour vérifier tout le bien qu'on en dit !
Je remercie publiquement Docky pour l’initiation à Troyes faite sur Vassal hier soir. Le jeu est vraiment très bien (Docky aussi !). Il me tarde d’essayer Troyes “pour de vrai”. Le jeu est vraiment riche et plein de subtilités. Merci encore Docky !
Cela fait 2 jours que je tente d’essayer troyes sur BGA (que je ne connaissais pas donc merci pour l’info) histoire de tester avant d’acheter mais cela marque “Il est impossible de jouer à ce jeu mainteant pour des raisons techniques. Merci.”
Est-ce que les utilisateurs réguliers du site savent ce qu’il en retourne ?
edit: euh si il y a ce message c’est tout simplement parcequ’il est pas encore jouable c’est cela?
edit2: ben non c’est bizarre y’a déjà un classement!
sakurazuka38 dit:Cela fait 2 jours que je tente d'essayer troyes sur BGA (que je ne connaissais pas donc merci pour l'info) histoire de tester avant d'acheter mais cela marque "Il est impossible de jouer à ce jeu mainteant pour des raisons techniques. Merci." Est-ce que les utilisateurs réguliers du site savent ce qu'il en retourne ? edit: euh si il y a ce message c'est tout simplement parcequ'il est pas encore jouable c'est cela? edit2: ben non c'est bizarre y'a déjà un classement!
c'est parce qu'il est en cours de développement. sinon, pas besoin de le tester, tu peux l'acheter les yeux fermés
Messire dit:Je remercie publiquement Docky pour l'initiation à Troyes faite sur Vassal hier soir. Le jeu est vraiment très bien (Docky aussi !). Il me tarde d'essayer Troyes "pour de vrai". Le jeu est vraiment riche et plein de subtilités. Merci encore Docky !
De rien, Messire,
Le plaisir était partagé. J'ai beau être très bien, à l'instar de Troyes, je dois bien avouer que je suis immensément moins riche et subtil. A une prochaine occasion, et bonne continuation à toi.
sakurazuka38 dit:Cela fait 2 jours que je tente d'essayer troyes sur BGA (que je ne connaissais pas donc merci pour l'info) histoire de tester avant d'acheter mais cela marque "Il est impossible de jouer à ce jeu mainteant pour des raisons techniques. Merci." Est-ce que les utilisateurs réguliers du site savent ce qu'il en retourne ? edit: euh si il y a ce message c'est tout simplement parcequ'il est pas encore jouable c'est cela? edit2: ben non c'est bizarre y'a déjà un classement!
Le jeu est fin de phase de développement et devrait être bientôt disponible. Par bientôt, j'entends dans les jours à venir. Ca marche très très bien, hyper intuitif, bravo aux développeurs
Sismik dit:Petite question à Sebduj, envisage tu de faire une adaptation sur tablette de Troyes ?
Je dois encore me renseigner sur les meilleures façons de procéder. J'ai tendance à préférer développer des tout nouveaux jeux mais dès que Tournay est fini, je me penche sur la question
Et merci aux auteurs d’autoriser le développement de ces applications!
Tiens tant que j’y suis, j’ai vu qu’il y a eu 4 cartes promos sorties pour troyes. Est-ce qu’elles sont intégrées d’office dans la nouvelle édition?
Et est-ce qu’elles sont anecdotiques ou valent-elles le coup de faire l’effort de trouver un vendeur qui les fournis encore (si elles ne sont pas directement intégrées dans la nouvelle édition).
je viens d'y terminer ma première partie et franchement, c'est top !!!!interface très conviviale et très bonne lisibilité. Félicitations aux développeurs !
Bon ben les gars pour les fans de Troyes il me semble que l’on va tous se retrouver sur BGA pour en découdre
J’ai acheté Troyes dès ça sortie et depuis sans aucun doute mon jeu préféré, il fonctionne dans toutes les configurations, pour ceux qui aiment ce genre de jeu il faut foncer celui ci est vraiment terrible.
Totoche69.
Édit : je ne connaissais pas BGA je trouve ce site très bien fait et beaucoup plus accessible que le site allemand, je ne me souvient plus du nom.