mer** la toile cirée a bien disparue…
en tous cas, bel ouvrage ![]()
Ma-gni-fi-que !
Félicitations pour le superbe travail accompli.
J’arrive…
sebduj dit:Et voilà l'étape 5: la première boîte en vrai de vrai fraîchement arrivée en Belgique![]()
![]()
J'ai l'impression d'avoir mis le doigt dans une boite de Pandore car j'ai précommandé, et... il y a l'air d'y avoir beaucoup de cartes
ElGrillo dit:mer** la toile cirée a bien disparue...
Forcément, elle est déjà dans la valise pour Essen, pour être sur de pas l'oublier
Monsieur The rapid, je vous attends de pied ferme
Grunt, il n'y a que 56 cartes mais je ne suis pas sur que les aides de jeu t'inspireront
En tout cas, merci à tous pour l'accueil et pour les précommandes qui dépassent tous 2 nos espérances
sebduj dit:Grunt, il n'y a que 56 cartes mais je ne suis pas sur que les aides de jeu t'inspireront
Il ne faut jurer de rien avec moi
Miam, miam… c’est magnifique. La boîte sera dispo dès le retour d’Essen?
Pinpin 72
C’est super joli. Vivement de faire une partie avec la vraie boîte !!!
Grunt dit:sebduj dit:Grunt, il n'y a que 56 cartes mais je ne suis pas sur que les aides de jeu t'inspireront
Il ne faut jurer de rien avec moiMoi j'ai déjà envie d'aller boire... euh voir du côté de la gironde aubergiste pour gagner de l'influence
Et qu'il ne faut pas hésiter à utiliser l'archer... oui oui!
Bonsoir
Ah l'archer, je préfère oublier ce fabuleux moment au monde du jeu ou j'ai fait 2 touches sur 7 tirs (en deux actions de tirs je précise pour les puristes
Ca doit être cool de dépuncher sa première boite de jeu créé par soit-même en tout cas
A+
Alain13 dit:C'est super joli. Vivement de faire une partie avec la vraie boîte !!!
Perso. je préfère faire une partie avec le contenu de la boite
A+
lubjisen dit:Grunt dit:sebduj dit:Grunt, il n'y a que 56 cartes mais je ne suis pas sur que les aides de jeu t'inspireront
Il ne faut jurer de rien avec moiMoi j'ai déjà envie d'aller boire... euh voir du côté de la gironde aubergiste pour gagner de l'influence
Et qu'il ne faut pas hésiter à utiliser l'archer... oui oui!
Bonsoir
Ah l'archer, je préfère oublier ce fabuleux moment au monde du jeu ou j'ai fait 2 touches sur 7 tirs (en deux actions de tirs je précise pour les puristes). avec du 67% de chances de toucher à chaque fois
![]()
Ca doit être cool de dépuncher sa première boite de jeu créé par soit-même en tout cas.
A+
Et oui, l'archer n'est pas toujours des plus fiables
Pour ce qui est de dépuncher, je n'ai pas eu cette chance vu que les punchboards n'ont pas encore été punchés... A la place, j'ai eu droit au cutter
lubjisen dit:Alain13 dit:C'est super joli. Vivement de faire une partie avec la vraie boîte !!!
Perso. je préfère faire une partie avec le contenu de la boite.
A+
ah ah !!!!!
pinpin72 dit:Miam, miam... c'est magnifique. La boîte sera dispo dès le retour d'Essen?
Pinpin 72
Merci ca fait plaisir
Dès son arrivée,
j’en commande 4 (+1 pour moi
) pour faire jouer mes 5 ème en IDD “je découvre l’histoire par le jeu”
Pinpin 72
pinpin72 dit:Dès son arrivée,
j'en commande 4 (+1 pour moi) pour faire jouer mes 5 ème en IDD "je découvre l'histoire par le jeu"
![]()
Pinpin 72
Relecture des règles , j’ai hâte d’y jouer à Essen et les soirs suivants avec ma préco ![]()
Chez Tric Trac, on pratique la photographie avec beaucoup de talent. Je ne résiste donc pas à la tentation de partager ceci:
pinpin72 dit:Dès son arrivée,
j'en commande 4 (+1 pour moi) pour faire jouer mes 5 ème en IDD "je découvre l'histoire par le jeu"
![]()
Pinpin 72
bloody hell l'idée que voila...
Que je me penche sur les règles pour voir si je peux faire découvrir les probas par le jeu...
Au vu de ces photos, cela augure-t-il une TT TV ?
quelle est la durée d’une partie? En fonction du nombre de joueurs?
Mildiou dit:Au vu de ces photos, cela augure-t-il une TT TV ?
Cela augure oui, cela augure
boudje dit:quelle est la durée d'une partie? En fonction du nombre de joueurs?
A 2 joueurs connaissant le jeu, une partie dure 50 min contre 90 min à 4 et entre les 2 à 3. Les parties de découvertes sont un peu plus longues.