TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Ooook dit:En France je crois qu'ils n'ont les droits ni sur le jeu ni sur le nom, donc peu de chance que ça sorte en boutique chez nous.

Fallait l'acheter en ligne quand il était dispo. :twisted: :mrgreen:
Enpassant dit:
Ooook dit:En France je crois qu'ils n'ont les droits ni sur le jeu ni sur le nom, donc peu de chance que ça sorte en boutique chez nous.

Fallait l'acheter en ligne quand il était dispo. :twisted: :mrgreen:

:lol:
Zont été remboursé au final ?
sprigan dit:

Aux dernières nouvelles, non :(

si hasbro sort l’arme légale, ce sera seulement quand le jeu sera dispo ou en passe d’être dispo, pas sur un projet d’édition beaucoup trop vague pour être jugeable

Ooook dit:
sprigan dit:

Aux dernières nouvelles, non :(

Ah ouais ?!... C'est clairement abusé si c'est le cas... Pff Et ils comptent nous revenir la bouche en fleur avec leur Space Crusade ?!... Ils ont toutes les audaces ces gars là... :?

Prenez Dwarf King’s Quest, celui va sortir au moins :^: :kingpouic: :mrgreen:

Pikaraph dit:Prenez Dwarf King's Quest, celui va sortir au moins :^: :kingpouic: :mrgreen:

Les règles sont dispos sur celui-ci ?
sprigan dit:
Pikaraph dit:Prenez Dwarf King's Quest, celui va sortir au moins :^: :kingpouic: :mrgreen:

pas encore :)
sprigan dit:

La version alpha du mécanisme central (a priori proche des Dwarf King's Hold) sera bientôt dispo ainsi que les 2 premières quêtes pour tester tout ça.
On avait eu les règles alpha de Deadzone très rapidement durant le KS également.

Ok merci pour les infos. J’ai survolé le bousin (qui me donnait peu envie), vu que je me réserve pour Conan et que il y a déjà bien trop de moubourrage naissant en moi. Mais je vais surveiller ça. :D

Une vidéo très sympa sur la première édition d’HeroQuest, un peu remasterisée :D
https://www.youtube.com/watch?v=sUjFF6Vj5bg

Euh… comment dire… ce projet c’est un peu mon rêve depuis môme.
Certes j’ai racheté le HEROQUEST en étant plus grand (il y a 5ans) mais j’aimerais vraiment ce beau jeu tout neuf.
Est-ce que quelqu’un peut me résumer et trouver une info sur OU CA EN EST aujourd’hui svp ?

Aujourd’hui on n’en sait rien, la dernière comm de Gamezone sur le site officiel date du 16/07.
Il me semble que les règles beta devaient être envoyées au backers en septembre pour avoir leurs retour mais que ça a finalement été annulé => ils découvriront le tout en ouvrant leur boite.
Tout ce qu’on peut lire sur ce jeu c’est par l’intermédiaire de HeroQuest France sur son propre forum, mais ça se résume à “je ne peux rien dire, je ne peux rien montrer, mais vous allez voir, ça va être super”. :|

C’était le rêve de beaucoup ici. Certains semblent y croire encore…

Bande d’hérétiques. :P

Ce besoin de strictement tout cacher est forcément un gage de confiance et de qualité.
Et pour faire une petite surprise a leurs backers :mrgreen:

franchement j’espère que ça va bien se finir pour les backers, j’ai bcp hésiter à le faire pour lâcher le truc au bout d’un moment. Ce manque de comm ça me hérisse le poil et en défintive je suis bien content de pas l’avoir fait :stuck_out_tongue:

ayant lâché l’affaire, j’aurai mal supporté cette absence de communication
m’enfin quand même j’espère que ça se fera

Expectral dit:Ce besoin de strictement tout cacher est forcément un gage de confiance et de qualité.
Et pour faire une petite surprise a leurs backers :mrgreen:

Pour le coup je suis pas vraiment d'accord. Quand tu as mis 150$ dans un projet censé être finalisé dans 3 mois, tu apprecie avoir un minimum de com.
Heroquest 25th est mon premier projet backé en crowfunding, et honnêtement il me fait un poil transpirer :s
Après je suis convaincu qu'on recevra notre boîte et que ça sera au niveau des attentes mais c'est quand même un sacré b##del cette campagne !

comme quoi, le grand panneau “Attention! Risque d’ironie”, il aurait dû être encore plus grand ;)