TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

MrRien dit:
Expectral dit:Ce besoin de strictement tout cacher est forcément un gage de confiance et de qualité.
Et pour faire une petite surprise a leurs backers :mrgreen:

Pour le coup je suis pas vraiment d'accord. Quand tu as mis 150$ dans un projet censé être finalisé dans 3 mois, tu apprecie avoir un minimum de com.
Heroquest 25th est mon premier projet backé en crowfunding, et honnêtement il me fait un poil transpirer :s
Après je suis convaincu qu'on recevra notre boîte et que ça sera au niveau des attentes mais c'est quand même un sacré b##del cette campagne !

Tu ne dois pas connaitre le sixième degré toi :wink:
Et oui, tu peux transpirer.

Je dois encore être un des rares à penser qu’on va recevoir quelque-chose :s

heroquest étant ma madeleine de proust j’ai aussi pledgé sur ce projet de heroquest 25.
Mais c’est vrai que c’est clairement un coup de poker. vous savez quand on achete son billet de loto et que l’on se voit déja millionnaire .
Donc j’espère sincèrement que l’on aura quelque chose d’intéressant et qui correspond à peu près à ce qui était promis… mais je commence à devenir septique moi aussi :roll:

Expectral dit:Ce besoin de strictement tout cacher est forcément un gage de confiance et de qualité.
Et pour faire une petite surprise a leurs backers :mrgreen:

d’ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=r_4qpSr37Mw

Mais ç’est surement une impression.

Sortie confirmée chez E-minis (Espagne et Portugal) en décembre via la newsletter de cet éditeur depuis hier.
Pour la France, seul le chandelier est prévu.

Ah, ça c’est une news qui redonne de l’espoir à mon coeur de backer sur ce projet :)

je dirais plutôt “Sortie annoncée”.

HeroquestFrance dit:
Sortie confirmée chez E-minis (Espagne et Portugal) en décembre via la newsletter de cet éditeur depuis hier.
Pour la France, seul le chandelier est prévu.

On espère que la vaseline est fournie avec le chandelier alors :china:

Bonjour,
J’ai financé le jeu il y a un moment sur http://www.lanzanos.com/
( 110€ d’après mon profil ) et j’ai laissé ça dormir depuis…

Quelle est la suite des manœuvres a opérer ? Il y a pas une migration sur le compte GameZoneMiniatures a faire ou autre ?

OrsonHobb dit:Bonjour,
J'ai financé le jeu il y a un moment sur http://www.lanzanos.com/
( 110€ d'après mon profil ) et j'ai laissé ça dormir depuis..

Quelle est la suite des manœuvres a opérer ? Il y a pas une migration sur le compte GameZoneMiniatures a faire ou autre ?

Euh bah ...
SURPRISE ??!! :lol:

Plus sérieusement oui tu aurais déjà du faire un truc pour passer sur leur site et leur PM (aucune idée de quoi & comment)…

OrsonHobb dit:Bonjour,
J'ai financé le jeu il y a un moment sur http://www.lanzanos.com/
( 110€ d'après mon profil ) et j'ai laissé ça dormir depuis..

Hello,
Connecte-toi sur le site de GZ.
Ensuite tu lis ça :
http://www.heroquestclassic.com/you-can ... ur-pledge/
Tu peux regarder la video pour savoir comment remplir ton pledge manager.
Ensuite tu le remplis effectivement, tes 110 € déjà payés sont déduits et tu peux acheter des trucs en plus si tu veux (figs, éléments de décor etc).
Tarde pas, normalement c'était fin août (en tout cas pour l'inscription personnalisée sur la boite)

Parfait, Merci c’est exactement la manoeuvre qu’il me manquait.
Bon bah en espérant qu’on reçoivent tout ça un jour, sinon c’est 30€ de plus dans le fondement.

J’aurais bien aimé lire les règles pour patienter :s

Alors pour le pledge manager, en effet GAMEZONE espérait que tout le monde y soit passé fin août pour éviter de perdre du temps sur la suite. Pour ceux qui ont zappé total cette étape cruciale , il faut d’abord créer un compte sur le site de gamezone miniaturas et se loguer.
La vidéo t’explique tout ensuite :
https://www.youtube.com/watch?v=6DDYF97qcdI
Si tu avais déjà un compte, il faut les contacter via la rubrique “contact” en bas en précisant ton email utilisé sur le site de lanzanos (pas forcément le même que celui enregistré sous ton compte gamezone ce qui a engendré des problèmes)
Pour les règles Dionisio va montrer le système de jeu. A la base, il y avait une vidéo de faite avec des prototypes de figurines et de mobilier. Elle a fini au placard car les règles ont changé depuis après les tests des équipes espagnoles et anglaises qui ont fini les crash tests des 100 quêtes en long en large et en travers.
Alors montrer un pdf non d’entrée. Le site est a surveiller car il a promis ça entre septembre et octobre et on est le 16 …
Les règles : voici justement le message original que je devais poster sur les souterrains oubliés :

Citation:
BETA PUBLIQUE DES RÈGLES EN SEPTEMBRE / OCTOBRE
Nous voulons que tout soit parfait dans cette édition du 25º anniversaire, des miniatures à la mise en scène, des illustrations aux règles du jeu.
Nous nous sommes fixés un délai jusqu’à début août pour terminer le paufinage des règles de ce HeroQuest Classic, et bien que nous disposions de la collaboration inestimable de plusieurs groupes professionnels effectuant des tests, nous pensons que l’incroyable communauté de joueurs peut marquer la différence.
C’est pourquoi, nous espérons disposer de votre aide avant d’envoyer les livrets à l’imprimerie pour qu’ensemble nous fassions une dernière révision de tout cela.

J’ignore s’il a toujours envie que nous participions durant une semaine aux suggestions mais ça risque à mon humble avis d’être trop short niveau imprimerie et révisions/traductions à refaire. (même si l’imprimerie est la deuxième rue en sortant du dépôt là bas …)
Au niveau del 'actualité, la marque HEROQUEST CLASSIC communautaire est enregistrée pour la future distribution européeene via e-minis et les autres.
Normalement le 23 de ce mois c’est la suivante et la plus importante qui le sera “heroquest classic 25th anniversary” puisque c’est celle qui permettra la distribution et l’envoi du jeu en financement participatif.
Pour ceux qui ont raté les autres trucs de ce nouveau heroquest sur les souterrains oubliés, Dionisio m’a répondu récemment sur plusieurs points :
ll ne va pas pouvoir être possible de récupérer le jeu en usine à une date précise aujourd’hui puisqu’on a pas encore nous même de date et d’heure de livraison pour chacun. On la communiquera fin novembre et cette possibilité sera pour le mois de décembre à ceux qui habitent tout près ou qui veulent se déplacer. (moi moi moi ! :D )
Pour ceux qui ont encore des problèmes et ont besoin de contacter Gamezone la voie est la page officielle car depuis le site Lanzanos ils ne peuvent plus suivre les courriels.
Les éléments du décor ne sont pas en résine mais en matière plastique comme le jeu original.
La raison d’utiliser de la matière plastique est que ce mobilier n’a pas besoin de tant de détails ultra détaillés, mais soyez tranquilles c’est du plastique de haute qualité et dur.
Si on ne le sait pas, on ne remarque pas la différence entre l’un et l’autre.
Les règles sont terminées. On ne va pas publier des archives en PDF comme annoncé mais on va vous montrer comment jouer avec une vidéo.
En ce qui concerne les dates Dionisio a fait prendre conscience dès le début de l’importance de livrer à la date fixée et aujourd’hui continue à estimer qu’ils seront dans les temps.
Les seuls imprévus pourraient venir de tiers, mais considère que ces retards seraient minimaux et tolérables par le supporteur de projet.

Un grand fan espagnol que je connais s’est aussi rendu sur place pour son devoir de FAC il avait choisi le monde de la figurine, processus de création jusqu’à la réalisation etc. Il en a donc profité pour aller chez Gamezone Miniaturas qui l’a reçu. J’ai posté son long compte rendu de sa visite dans les souterrains.
Prochaine update les règles et ensuite le message de confirmation d’adresse avant l’envoi si tout se passe comme prévu.

Merci pour toutes ces précisions :)

Ces figurines :shock:, ça déchire!
Ca me semble un pari en passe d’être gagné pour ceux qui ont suivi et pledgé,
c’est cool pour vous. :)

Leader dit:Ces figurines :shock:, ça déchire!
Ca me semble un pari en passe d'être gagné pour ceux qui ont suivi et pledgé,
c'est cool pour vous. :)

On dirais des modèles 3D plutôt, nan ?

oui, ça a une bonne tête de 3D renders. la livraison est prévue pour quand initialement ?