Ooook dit:Pour suivre ce topic depuis la première page, et ce remake depuis le premier jour, je n'ai absolument aucun souvenir que quelqu'un s'en soit pris à HQF ! Au contraire, il a très souvent été remercié pour ses interventions. C'est GZ et sa gestion désastreuse du projet qui ont toujours été visées ici. Beaucoup de critiques sont objectives et GZ n'a jamais apporté la moindre preuve de leur bonne foi (bien au contraire même...).
Sans doute mais il est clair que ce fil est largement parasité par une bandes de cafards... , quoi qu'on pense de GZ
Ooook dit:Pour suivre ce topic depuis la première page, et ce remake depuis le premier jour, je n'ai absolument aucun souvenir que quelqu'un s'en soit pris à HQF ! Au contraire, il a très souvent été remercié pour ses interventions. C'est GZ et sa gestion désastreuse du projet qui ont toujours été visées ici. Beaucoup de critiques sont objectives et GZ n'a jamais apporté la moindre preuve de leur bonne foi (bien au contraire même...).
Sans doute mais il est clair que ce fil est largement parasité par une bandes de cafards... , quoi qu'on pense de GZ
Donc on n’a plus le droit de critiquer ce “projet” juste parce que HQF s’est énormément investi dedans ? Faut arrêter de déconner un peu : ce truc est un bordel sans nom depuis le début et il faudrait croire sur parole des gars qui, certes sont des passionnés qui ont droit au respect (et ils l’ont), mais qui sont contredits par les faits. Que ceux qui croient qu’il y a un acharnement reprennent tout depuis le début et nous pondent un résumé objectif des faits et l’on verra s’il n’y a pas de quoi être plus que sceptique sur GameZone et sa manière de faire.
Ah ben j’allais les poster, grillé. Ça ne ressemble pas à des modèles de série mais plus a des masters, non ? Faut espérer que les tirages en série soit de la même qualité.
Ooook dit:Ah ben j’allais les poster, grillé. Ça ne ressemble pas à des modèles de série mais plus a des masters, non ? Faut espérer que les tirages en série soit de la même qualité.
D’après les commentaires de la première vidéo (et de ce que je pense avoir compris), l’auteur de la vidéo indique que ce sont des pièces finales, sauf le trône. J’aime bien les figurines en résine, le mobilier en plastique aussi mais un cran en dessous (à part le chevalet de torture). Depuis la vidéo de l’armoire qui tourne (ça remonte), il était temps d’avoir un peu de concret.
Dire que personne sur le sujet ne s’en ai jamais pris à HQF est FAUX. Ce sujet contient une énorme dose de haine, dans tous les sens, je me demande bien pour quoi d’ailleurs. Certains pensent que les souscripteurs sont restés figés un rictus idiot aux lèvres, mais tout le monde est bien conscient de la com désastreuse de GZ sur le sujet (car inexistante). Ne pas pondre un communiqué officiel qui leur aurait pris allez quoi 10 minutes, c’est juste con et ça les désert. Par contre là stop, faut arrêter, j’ai vu nombre de projets KS beaucoup plus ne retard ou avec des plans foireux inside. Pour ceux qu’on pas souscrit, comme dit Arcaen, qu’est que ça peut vous foutre ? Vous l’avez dit une fois ok, ça le mérite, mais là c’est bon quoi, on en est encore à lire des trucs du genre "ouais mais le coeur du problème c’est Hasbruche va attaquer trucmachin en justice…Après 157 pages. Certains attendent des règles, perso je m’en fous complètement, elles existent depuis 25 ans, et si certaines ont besoin d’un dépoussiérage, y a qu’a. Y a même eu des fans à se pencher dessus dis donc. Et qui sont là. Merci à eux !
Ooook dit:Ah ben j'allais les poster, grillé. Ça ne ressemble pas à des modèles de série mais plus a des masters, non ? Faut espérer que les tirages en série soit de la même qualité.
Je pense que c'est un mix (le barbare a une ligne de moulage)... ... enfin bon ils montrent 12 modeles en gros plan et c'est tout... si c'était censé etre la com pour montrer que tout était produit et fini, des gros cartons empilés et des tables avec toutes les figs d'une boite et tous les SG dessus seraient plus rassurant... du grand GZ a l'oeuvre... Alors HQ France, pour résoudre le probleme du fait que soit disant on s'en prends a toi (qui est completement faux): "As tu personnellement vu toute la prod de fig finie" (comme ils l'annoncaient la semaine derniere)? Si tu me dis “oui” je PROMET de ne plus remettre en doute le fait que les figs soient finies... Parce que jusque la ce n'est pas ta parole que je remet en doute mais celle de GZ... toi j'ai confiance PS : par contre quand on s'y connais aussi peu en PI il vaut mieux s'abstenir de faire un post sur la PI... parce que là oui tu enduis les TTcien trop confiant d'erreur : la marque tombe au bout de dix ans, mais pas le reste de la PI qui elle est bien plus longue à tomber dans le domaine public... parles en a Doom From Atlantic City et l'action en justice qu'Hasbro leur a intenté, et ils avaient pas touchés a la marque, juste un jeu "trop ressemblant"
Amha c’est des tirages résine pour tester l’assemblage des pièces (les bras du barbares sont à part visiblement). Si la même finesse est maintenue sur les tirages finaux, ca serait du très bon boulot.
Jeremie dit:Amha c'est des tirages résine pour tester l'assemblage des pièces (les bras du barbares sont à part visiblement). Si la même finesse est maintenue sur les tirages finaux, ca serait du très bon boulot.
Ca parraitrait cohérenc comme explication... Le truc "bizarre" c'est que 80% des figs etant finies de produire... pourquoi montrer des protos... PS : assemblage... assemblage ? c'est produit chez eux ou en chine ? et toutes les figs sont bien livrées "assemblées" ?
Les figurines sont produites chez eux et seront à assemblées en effet, livrés dans des sachets et non sous grappe (dixit HQF). En quoi vous voyez que ce sont des protos ? (je suis moins connaisseur que vous) A part le trône, ce ne pourrait pas être des pièces finales, assemblées, sans socle collé ? Edit: C’est vrai qu’il me semblait avoir lu que les héros seraient en rouge comme le jeu d’origine, ce qui tendrait à croire en effet que c’est de la préprod.
sprigan dit:En quoi vous voyez que ce sont des protos ? (je suis moins connaisseur que vous) A part le trône, ce ne pourrait pas être des pièces finales, assemblées, sans socle collé ?
Difficile d'être absolument sûr (vu que ce sont des vidéos et pas des photos), mais il y a deux indices qui penchent sévèrement en faveur de tirages résine: - Finesse des arêtes : l'injection plastique a des limitations à ce niveau, la résine c'est le top. - Formes avec contre-dépouille importantes : l'injection plastique ne tolère pas de grosses contre-dépouilles, la résine si. Après : - Peut-être que je me trompe et que c'est de l'injection. Auquel cas, chapeau, belle prouesse. - Peut-être les figs série sont prévues en résine et pas en injection (je ne me souviens plus de ce qui était annoncé par l'éditeur). Auquel cas, c'est le top pour les peintres.
sprigan dit:En quoi vous voyez que ce sont des protos ? (je suis moins connaisseur que vous) A part le trône, ce ne pourrait pas être des pièces finales, assemblées, sans socle collé ?
Difficile d'être absolument sûr (vu que ce sont des vidéos et pas des photos), mais il y a deux indices qui penchent sévèrement en faveur de tirages résine: - Finesse des arêtes : l'injection plastique a des limitations à ce niveau, la résine c'est le top. - Formes avec contre-dépouille importantes : l'injection plastique ne tolère pas de grosses contre-dépouilles, la résine si. Après : - Peut-être que je me trompe et que c'est de l'injection. Auquel cas, chapeau, belle prouesse. - Peut-être les figs série sont prévues en résine et pas en injection (je ne me souviens plus de ce qui était annoncé par l'éditeur). Auquel cas, c'est le top pour les peintres.
Les gurines sont prévues en résines Du coup c'est peut être bien les pièces finales
MrRien dit:Les gurines sont prévues en résines Du coup c'est peut être bien les pièces finales
Ah ouais Si c'est le cas, ça risque d'être une tuerie pour les peintres. Mais je ne sais pas comment gamezone vont gagner leur vie là-dessus, les tirages résine c'est juste hors de prix. Le pledge était à combien de $ pour combien de figs, déjà ?