Un rapide petit récapitulatif pour ceux qui découvrent tout juste ce topic ?
(pourtant avec 150 pages, il n’est pas vraiment discret)
On le trouvera en boutique ? Sur internet ? En français ? Des dates ? Des prix ?
Merci par avance.
SentMa dit:On le trouvera en boutique ? Sur internet ? En français ? Des dates ? Des prix ?
Quelle drôle d'idée tu veux des informations ?
Non, tout ça c'est secret, tu sauras tout en temps voulu dans la super video qui sortira aujourd'hui ! ou demain ! enfin un jour ! ou pas !
Mais sache que ça va révolutionner le monde du jeu à tout jamais !
treps dit:SentMa dit:On le trouvera en boutique ? Sur internet ? En français ? Des dates ? Des prix ?
Quelle drôle d'idée tu veux des informations ?
Depuis quand on fournit des informations aux pig^h^h^h clients ?
On croit rêver, là !
OH merde!
Je viens de lire les six derniers mois de participations…
Bon, c’est pas que…
mais finalement je me retire doucement et je ferme sans bruit la porte du topic, désolé pour le dérangement messieurs.
SentMa dit:OH merde!
Je viens de lire les six derniers mois de participations...
Bon, c'est pas que...
mais finalement je me retire doucement et je ferme sans bruit la porte du topic, désolé pour le dérangement messieurs.
Ce que cet utilisateur de TricTrac ne sait pas, c'est qu'il vient d'entrer dans la quatrième dimension

Tiens et si j’en sortais.
Merci pour tout.
Franchement les gars vous abusez je trouve. Heroquest France compense la com défaillante de GZ et vous vous acharnez à troller… Ok vous adhérez pas, ok vous êtes sceptique (c’est le moins q’on puisse dire), mais la ça rime à rien…
Heureusement que j’ai fais le KS Dwarf king quest, moi qui hésitais à attendre celui-la à la place.
MrRien dit:Franchement les gars vous abusez je trouve. Heroquest France compense la com défaillante de GZ et vous vous acharnez à troller... Ok vous adhérez pas, ok vous êtes sceptique (c'est le moins q'on puisse dire), mais la ça rime à rien...
Heroquest France fait un taf formidable ici pour essayer de récupérer les bourdes de ce "KS" de Gamezone, je n'ai pas pledgé perso sur le 3eme reboot alors que j'ai fait parti de ceux qui l'ont fait dans les 10min après le lancement sur KS.
alors pourquoi suivre, tout simplement parce que j'ai des potes qui eut l'ont fait et que j'aime bien suivre le déroulement de cette affaire, car heroquest pour moi c'est une institution, on déconne pas avec ça

Sauf que même si j'apprécie grandement ce qu'il fait, il ne remplace pas une comm officielle et dernièrement ça a encore été un énorme bourde de ce coté (oui c’est bon les figs sont finies tous est là c’est dans les temps le matin et le soir en fait ben non ^^).
Donc non on ne s'acharne pas, merci à HQF pour son taf ici, ce n'ets pas lui qui est visé et j'admire grandement sa patience, mais clairement GZ eux par contre déconne à fond et un peu de taquinerie ne fait pas de mal , en même temps ils cherchent

HeroquestFrance dit:Tiens et si j'en sortais.
Merci pour tout.
Impossible... Y avait un piège "ébouli".

timbur dit:HeroquestFrance dit:Tiens et si j'en sortais.
Merci pour tout.
Impossible... Y avait un piège "ébouli".
Fallait pas toucher au chandelier, c'est lui qui tenait tout !
rafpark dit:MrRien dit:Franchement les gars vous abusez je trouve. Heroquest France compense la com défaillante de GZ et vous vous acharnez à troller... Ok vous adhérez pas, ok vous êtes sceptique (c'est le moins q'on puisse dire), mais la ça rime à rien...
Heroquest France fait un taf formidable ici pour essayer de récupérer les bourdes de ce "KS" de Gamezone, je n'ai pas pledgé perso sur le 3eme reboot alors que j'ai fait parti de ceux qui l'ont fait dans les 10min après le lancement sur KS.
alors pourquoi suivre, tout simplement parce que j'ai des potes qui eut l'ont fait et que j'aime bien suivre le déroulement de cette affaire, car heroquest pour moi c'est une institution, on déconne pas avec ça![]()
Sauf que même si j'apprécie grandement ce qu'il fait, il ne remplace pas une comm officielle et dernièrement ça a encore été un énorme bourde de ce coté (oui c’est bon les figs sont finies tous est là c’est dans les temps le matin et le soir en fait ben non ^^).
Donc non on ne s'acharne pas, merci à HQF pour son taf ici, ce n'ets pas lui qui est visé et j'admire grandement sa patience, mais clairement GZ eux par contre déconne à fond et un peu de taquinerie ne fait pas de mal , en même temps ils cherchent
Honnêtement j'ai pledgé et je me fou que l'on tacle un peu GZ. Par contre je trouve ça irrespectueux pour HQ France qui se fait chier à venir communiquer ici et, je pense, qui ne peux le prendre que personnellement.
J'ai bonne estime de la communauté Tric Trac, et j'ai plaisir à traîner sur le forum, mais ce tread c'est du grand n'importe quoi...
Doublon
si le thread est du grand n’importe quoi, y a peut être une raison hein…
Et effectivement, ce n’est pas HQF la raison, lui il fait son taf (vers l’infini et au delà).
Personne ne s’en prend à lui il me semble, mais tape sur le déroulement du projet, la com’, les promesses, les bases bancales.
C’est à juste titre je trouve, et c’est acide c’est vrai.
Lorsqu’on fait du relais de com’ sur des projets KS, faut s’attendre à ça. Et ne pas le prendre personnellement.
Bonjour à tous, je suis HeroQuest Remaster et je pense que certains d’entre vous connaissent mon site, mon forum et nos travaux de remasterisation d’HeroQuest (avec HQ France).
Pour ceux qui n’y connaissent rien, parcourez en détail mon site plutôt que ces 157 pages de conn***. http://www.heroquest-reloaded.blogspot.com
Je surveille ce topic de très très loin, car je n’ai jamais vraiment cru à cette édition anniversaire d’HeroQuest et qui plus est, j’ai déjà dépensé tellement pour avoir une version HeroQuest de qualité et remasterisée par nos soins. J’ai travaillé plus de 5 longues années sur la remasterisation du jeu et HQ France m’a accompagné tout du long, c’est même lui qui est l’initiateur de ce long projet de fan. Pour avoir travaillé si longtemps avec lui, je peux vous dire que c’est quelqu’un de sérieux, extrêmement passionné et qui voue un véritable culte à ce jeu qui l’a fait entré (comme beaucoup d’entre nous) dans l’univers ludique.
Bref, HeroQuest c’est une VRAIE histoire d’amour pour lui, comme pour moi (non nous ne tatons pas du chandelier messieurs les mauvaises langues du fond). Il suffira de jeter un œil à nos travaux sur mon site pour vous en rendre compte.
HQ France a abandonné ce projet de remaster lorsque le KS de GameZone a été annoncé. Il disait que c’était la fin de notre projet et que quelqu’un rééditait enfin HeroQuest. Et il s’est lancé dans la traduction de ce jeu, pour que nous petits français ayons notre propre édition française. Pourquoi ? Par amour pour ce jeu justement, et parce qu’il croit éperduement en ce projet.
Il est probable qu’il sache bien plus de choses qu’il a LE DROIT de nous en dire, car vous n’êtes pas sans savoir que l’on doit respecter des clauses de confidentialité quand on bosse sur un projet. On ne peut pas balancer tous les jours des pages de règles en cours sous peine de se faire huer, car les méchants trolls s’empresseront de prendre ces échantillons comme un produit fini, alors que ce n’est pas le cas.
HQ France, depuis le début, se fait le porte parole français de ce projet nébuleux (c’est le moins qu’on puisse dire). Je n’ai jamais eu confiance en ce projet, et du coup… Je n’ai pas pledgé point ! C’est tout ! Du coup, je ne prends pas de risque, je ne participe pas aux débats sans queue ni tête mais je ne supporte pas que l’on s’acharne sur un gars qui rêve que le jeu de son enfance soit réédité et qui fasse de son mieux pour que les choses se passent bien et que l’on soit un temps soit peu au courant de ce qui se trame.
Vous vous trompez clairement de cible les gars ! Je peux vous garantir que HQ France est un joueur, un vrai, et quelqu’un de bonne foi. Le nombre de projets de traduction bénévoles de qualité auxquels il a participé sont là pour prouver que ce n’est ni un pantin, ni un marionnettiste.
Libre à vous de continuer à troller ou autre, mais essayer de respecter un peu plus l’humain… Vous savez, celui qui n’est pas de plastique ou de carton ?
En ce qui me concerne, j’attend l’annonce “HQ Edition Anniversaire” est enfin en boutique ! Là, je me materai un open the box, je me ferais mon avis et si ça me plait je l’achèterai point…
Cette fameuse mode de descendre des produits avant même qu’ils n’existent ! ça me fait penser au nouveau star wars tiens… Ou à Ghostbusters 3… La critique reste tout de même plus objective lorsqu’elle concerne un produit existant…
Merci d’avoir lu mon humble avis.
Personne ne s’ en est jamais pris à lui. C’est les magouilles douteuses de GZ qui sont visées.
(Et on attend aussi le jeu en boutique. …)
Jiheffe dit:Personne ne s' en est jamais pris à lui. C'est les magouilles douteuses de GZ qui sont visées.
(Et on attend aussi le jeu en boutique. ..)
Tourner en dérision le moindre de ses propos c'est un peu se foudre de sa gueule non ?
Pour preuve, je pense (et ne suis apparemment pas le seul) que ce post heberge un certain nombre de trolls, et apparemment HQ France à décider de se casser d'ici...
Il y a une vrai différence entre critiquer objectivement et troller (tu peux justifier objectivement ton histoire de magouilles douteuses, ou se sont des spéculations basées sur le défaut de com ?)
Edit: d'ailleurs accuser une société de "magouilles douteuses" c'est de l diffamation, il vaut mieux éviter...

Pour suivre ce topic depuis la première page, et ce remake depuis le premier jour, je n’ai absolument aucun souvenir que quelqu’un s’en soit pris à HQF ! Au contraire, il a très souvent été remercié pour ses interventions.
C’est GZ et sa gestion désastreuse du projet qui ont toujours été visées ici. Beaucoup de critiques sont objectives et GZ n’a jamais apporté la moindre preuve de leur bonne foi (bien au contraire même…).
gravaillon dit:...(Blablable je défend mon copain comme ça je bosse pas mon kit forteresse blablabla)...

Ah bah il est là le gravaillon ! Qu'est ce que tu fais là ?! Tu traines sur les autres forums à ce que je vois.

Et vous autres, je ne vous félicite pas. Arrêter de troller, ça distrait mon maitre chandelier de travailler ses mises en page du remaster.

Le problème de HQF c’est qu’il est victime de son “client” Gamezone…
Gamezone lui donne une info, il communique dessus en toute bonne foi et Gamezone publie le contraire le jour même… Et ça depuis le premier jour !
Et comme dans la communauté francophone il est le seul :
- à avoir de l’info
- à communiquer un peu pour essayer de sauver les apparences
dès qu’il y a une critique contre GZ c’est lui qui la prend en frontal alors qu’il n’est que le messager…
Je trouve au contraire qu’il a de la constance et bien du courage d’être encore partie prenante dans cette affaire, beaucoup auraient (ou ont pour beaucoup des partenaires/fournisseurs de GZ sur ce projet) déjà claqué la porte depuis longtemps !