TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Moi depuis 5 minutes je me demande si ca s’allume avant ou apres… :mrgreen:

Enpassant dit:D'ailleurs on a le visuel des bougies.

Et la cire, elle coule en blanc ? :shock:

Nouvelle vidéo par FyD TV : https://www.youtube.com/watch?v=y_MRV0amLuE
Ils visitent les locaux de GZ et filment des kilos de figs.

Bonjour à tous,
Juste un message pour vous dire de surveiller votre messagerie.
Un courriel a été envoyé pour que nous vérifions une dernière fois notre commande avant le 28 février 2015.

trululu dit:Bonjour à tous,
Juste un message pour vous dire de surveiller votre messagerie.
Un courriel a été envoyé pour que nous vérifions une dernière fois notre commande avant le 28 février 2015.

Sachant qu'ils vendent une version anglais et française, ils auraient pu faire l'effort de faire une news multilingue (AU MOINS anglais) :/

La personne qui devait s’en occuper était grippée. (no fake)
Il y a deux personnes actuellement en charge des réclamations, y compris pour les histoires de bons périmés, chez Gamezone.
Théoriquement, le jeu est prévu pour mi-mars/fin-mars.

MDR la grippe
Ce topic est MAGIQUE

kensu dit:MDR la grippe
Ce topic est MAGIQUE

T'as jamais eu la grippe?
'"Donde esta la discoteca" devient "Your mother sucks dicks".
Si si.

Y a grippe et grippe. Une grippe vraiment costaud, ça calme un bonhomme. :)

dans ce cas la tu décales de quelques jours ton envoi, ou tu trouves un plan B
ca fait pas très sérieux. heureusement que c’est une boite espagnole et pas thaïlandaise au final.

Tout pareil qu’Expectral
Je dis que c’est magique dans le sens des accumulation

Ok, on parie combien sur un décalage supplémentaire une fois mi mars atteins?
Vivement que ca arrive, moi ce que j’attends avec impatience c’est la réception des boites et les fans de HQ (d’origine) qui vont découvrir qu’en fait ils n’ont qu’un tas de bouts de plastique a coller… je sent le Epic Fail a plein nez… perso j’avais suivi le KS et un peu après, et a aucun moment je n’avais compris que ce n’était pas du prémonté/monobloc…

Bonjour,
Ci-joint un lien en VF pour la procédure:http://www.heroquestclassic.com/fr/

Le souci, c’est que d’un côté on dit “ça fait pas sérieux, faut reporter”, et de l’autre c’est “merde on attend, c’est pas sérieux!”
Comme ils sont à la bourre niveau timing, je suppose qu’ils ont préféré envoyer ce qui était fait et faire la trad ensuite.
Là d’ailleurs, c’est traduit, ainsi que les anciennes news.
Pour le contenu du jeu, on verra, je n’attends plus que les figs, au pire ça sera comme je le pensais, au mieux le jeu sera intéressant.
Par contre tu disais JMT, c’est pas du monobloc? :s

quand t’es dans le rouge niveau retard, t’es plus a 3 jours près.

C’est aussi mon avis, maintenant je vois ça comme un “ils veulent vraiment tenir leur délai de mi-mars”. Ils n’ont pas vraiment le choix d’ailleurs vu qu’il y a des préco en Espagne sur des sites de vente.

UrShulgi dit:Par contre tu disais JMT, c'est pas du monobloc? :s

HeroquestFrance dans les souterrains dit:Normalement les figurines sont à assembler et chacune est dans un petit sachet plastique avec ses membres et le socle.
Si vous êtes pressés de jouer, alors ça se limitera à assembler avec de la super glue (non fournie).
Pour les passionnés, ce sera tout sous coucher et peindre élément par élément. Assemblage en fin pour un résultat parfait.

Sinon tout pareil que jmt, je crains que pas mal de participants s'attendent à voir des figs prêtes à l'emploi, ils vont blêmir en voyant à l'ouverture de la boite des bouts de figurines. :shock:
Pour Mars, j'y crois pas non plus. Si le jeu arrive avant juillet, ce serait déjà pas mal (si le jeu sort tout court ce sera déjà pas mal).
Et le peu d'infos sur le jeu ne sont pas rassurantes:
HeroquestFrance dit:Ce HeroQuest 25 a le défaut de ne pas être "stable" depuis le début avec un A et un Z et un chemin à suivre qui bouge tout le temps.
Tout aura changé entre, rien n'aura été définitif jusqu'à la dernière minute. Des textes aux illustrations, aux tests actuellement dans les mains de plusieurs équipes (je suis en attente de la boîte prototype) aux vidéos de démonstration.

C'était le 25 janvier. C'est pas inquiétant qu'un jeu soit encore en test à 2 mois de sortir ? Ça me parait bizarre. Non j'ai du mal à y croire pour Mars.
Et c'est vrai qu'il est préférable d'attendre d'avantage une boite à outils qu'un véritable jeu (ce qui était de toute façon la force du jeu original). Et si le jeu sort, si les figurines sont de bonne qualité, un plateau qui ne gondole pas, des cartes solides,... Ce sera tout de même une victoire pour les participants, qui désespèrent de voir le jeu de leur enfance revivre. Reste que lorsqu'on veut reproduire une madeleine de Proust, elle se doit au minimum de rester digeste.

Ok, faudra tout monter. Mouarf. :D
J’ai pas collé un truc depuis mes années Games haha.

sprigan dit:Reste que lorsqu'on veut reproduire une madeleine de Proust, elle se doit au minimum de rester digeste.

Sauf si elle n'est pas destinée à être mangée mais seulement regardée.
Enpassant dit:
sprigan dit:Reste que lorsqu'on veut reproduire une madeleine de Proust, elle se doit au minimum de rester digeste.

Sauf si elle n'est pas destinée à être mangée mais seulement regardée.

Ouaip, heureusement qu'on trouve toujours des clients pour rebosser la recette et sauver le plat.
Retrouvez Top Chef, tous les Lundi soir, à 20h55, sur M6. :pouicok:
:arrow: