TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

trululu dit:Bonjour à tous,
Je me suis rendu sur le site de e-minis et force est de constater que Ooook dit vrai.
Le jeu est en précommande à 99 euros avec au choix une figurine exclusive de magicien du bien ou du mal. J'espère que l'auteur du projet n'a pas tenu ce genre de propos... L’écœurement commence à me gagner et je pense sérieusement à retirer mes billes pour augmenter ma participation à un projet qui le mérite à savoir Conan.

C'est pas mal.
Pour moins cher, t'as le jeu et une figurine exclu...
Y'a pas à dire, ils savent faire plaisir

On peut dire que c’est un projet à financement participatif qui restera dans les “anales”, à sec avec de la paille de fer !
(j’attends le bon mot de enpassant 8) )

Sauf erreur de ma part, e-minis propose la boite de base seulement, c’est à dire celle qui était a 65€ sur Lanzanos hors fdp. Dans ce cas, pas de quoi crier au loup pour une figurine a 34€ si ?

Ben c’est pas très clair justement…

Le Maître Du Donjon (HQF) dit:
Moustique dit:On peut y voir que E-Minis vendra le jeu de base 110€ (réduc en précommande à 99€ si j’ai bien compris). On peut voir quelques changements par rapport à ce qui avait été annoncé (dites moi si je me trompe) :
- le jeu de base contiendra 8 héros et non 4
- certaines figurines compris dans les bonus vont être dans la boîte de base à priori (Grand chef Orc, un ogre …)
Alors en ce qui concerne la version E-minis, il s’agit de l’édition anniversaire donc la même que celle de la campagne de financement.

uKei dit:Sauf erreur de ma part, e-minis propose la boite de base seulement, c'est à dire celle qui était a 65€ sur Lanzanos hors fdp. Dans ce cas, pas de quoi crier au loup pour une figurine a 34€ si ?

J'espère, parce que sinon, c'est vraiment scandaleux.

Oook en train de nous faire du Gorafi #oupa ;)

jmt-974 dit:Oook en train de nous faire du Gorafi #oupa ;)

Attends j'en ai une de dépêche du Gorafi : "on vient d'apprendre que les pledges de HeroQuest25 peuvent maintenant être reportés sur Conan, Fred Henry ayant expliqué que Monolith était missionné pour prendre la suite afin de livrer les backers désespérés de HeroQuest25 (qui est maintenant renommé HeroQuest26)".

Pour ceux que ça intéresse vraiment, le mieux est encore de suivre le fil sur les souterrains : http://www.lessouterrainsoublies.fr/php … &start=770
(sachant que toutes les infos que j’ai donné plus haut sont dans les 6 dernières pages du sujet : une broutille à lire quand on se tape 200 pages par jour sur Conan :lol: )

Heroquest est mon premier pledge. Conan, le second. Conan, c’est ma thérapie. :mrgreen:

Pour les infos :
→ E-Minis propose la boîte à 90€ et quelques de l’édition anniversaire avec une figurine exclusive qui pourra être achetée sur la boutique de GameZone Miniatures. Il fallait bien une exclusivité “boutique”. Mais il n’y a que la boîte : aucun bonus de la campagne de financement.
Il n’y a que 1000 boîtes de ce genre en précommande et en version espagnole.
→ E-minis vendra ensuite dés mi-mars l’édition “HEROQUEST CLASSIC” qui est la même mais avec des éléments cartonnés. (donc un prix + faible) GameZone vendra aussi cette édition dés mi mars sur sa boutique en ligne. Ceux qui n’ont donc pas participé à la campagne de financement pourront éventuellement acheter cette édition et remplacer les éléments cartonnés par les éléments résine/plastique vendus sur la boutique de GameZone Miniaturas à ce moment là.

→ Ceux qui ont participé à la campagne de financement ont été invités cet été à créer un compte sur le site de GameZone Miniatures (si cela n’était pas déjà fait) et de choisir leur pledge et éventuellement des trucs en + en activant le coupon d’achat.
Il avait d’ailleurs été précisé dans le communiqué qu’ils préféraient que cette étape soit finalisée avant fin de l’été.
Pour X raisons, certains ne l’ont pas fait et se sont aperçus il y a peu que leur coupon n’était plus valide. 2 personnes s’occupent actuellement de les contacter et de réactiver le coupon ou d’effectuer un remboursement.
De même pour les personnes qui ont rajouté des trucs. La date de noël (le 25) a été choisie pour stopper toute modification des pledges.
Avant le 25 c’est ok, modifs après = on en tiendra pas compte et on remboursera les gens.
→ il y a un total de 100 quêtes avec le livret additionnel de la campagne.
Dionisio a bien dit récemment que seules les 30 principales ont été testées et fonctionnent parfaitement.
Pour ma part, tout comme l’équipe de traduction allemande ou italienne, nous allons tester les parties manquantes que l’on va se répartir et faire part de nos retours en vue d’une modification de façon a ce que tout soit testé. [contrairement au heroquest d’hasbro/mb de l’époque]
Sachant que l’on passe par 3 entreprises d’impression, qu’il faut peu de temps pour réaliser ce qui reste et que le créneau a été réservé pour GZ, j’essaye de faire mon maximum pour tout livrer dans les temps. Certains se sont proposés pour la relecture ce qui est vraiment sympa et sachez que j’ai demandé un autre natif français à Dionisio qui a accepté.
Je le contacte d’ailleurs prochainement pour avancer + vite.
Beh … j’y retourne d’ailleurs !

Pikaraph dit:On peut dire que c'est un projet à financement participatif qui restera dans les "anales", à sec avec de la paille de fer !

Offert à tous les pledgers:
Enpassant dit:
Pikaraph dit:On peut dire que c'est un projet à financement participatif qui restera dans les "anales", à sec avec de la paille de fer !

Offert à tous les pledgers:

Il est en résine ? Compatible chandelier ?

Vous êtes caustiques.
Pensez à HQF dont les efforts sont louables et dont j’espère qu’ils porteront leurs fruits.
Dans une certaine mesure, ça me fait penser à je sais plus qui (endevor?) avec Myth VF.
Un sacerdoce je vous dit.
Respect.

Roolz dit:Vous êtes caustiques.
Pensez à HQF dont les efforts sont louables et dont j'espère qu'ils porteront leurs fruits.
Dans une certaine mesure, ça me fait penser à je sais plus qui (endevor?) avec Myth VF.
Un sacerdoce je vous dit.
Respect.

Endevor etait le premier a raler sur toutes les grosses erreurs de MGC, il défendait le jeu pas l'indéfendable... et de toi a moi des mars-avril les américains ont commencés à recevoir, puis on a vu des photos du matos, les regles etc tout du long....
La c'est quand meme gravement différent ;)
Roolz dit:Vous êtes caustiques.
Pensez à HQF dont les efforts sont louables et dont j'espère qu'ils porteront leurs fruits.

Pensons aussi à ceux qui se sont fait couillonner en payant un jeu même pas sorti.
Eux ils ont besoin du coussin version ouatinée. :mrgreen:
jmt-974 dit:La c'est quand meme gravement différent ;)

Toutafé.
D'où mon "dans une certaine mesure".
C'est l'investissement perso qui m'impressionne.

C’est un topic sur les chandeliers ici. Arrêtez de flooder avec votre pseudo jeu svp, merci. :clownpouic:

D’ailleurs on a le visuel des bougies.

Enpassant dit:D'ailleurs on a le visuel des bougies.

Ah ben voilà j'ai rigolé comme un con devant mon écran.
T'es fier de toi j'espère?
Roolz dit:
Enpassant dit:D'ailleurs on a le visuel des bougies.

Ah ben voilà j'ai rigolé comme un con devant mon écran.
T'es fier de toi j'espère?

pareil ^^