TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Le truc c’est qu’avec l’ombre de GW qui plane, j’ai un peur peur qu’on paye et qu’on ne reçoive jamais rien …

Pikaraph dit:
A voir aussi la faisabilité du projet si personne ne participe au KS :

euh,c'est Heroquest le truc va décoller en flèche si il est bien fait :lol:
Quand tu vois les gens qui cherchent du dungeon crawler meme light ,un truc "comme Heroquest quoi".
Je me fait pas de soucis sur le KS.Mais je suis curieux de voir les bonus/extensions annoncés quand même,il va en falloir un peu tout de même. :D
Hell_Rider dit:Le truc c'est qu'avec l'ombre de GW qui plane, j'ai un peur peur qu'on paye et qu'on ne reçoive jamais rien ..

non c'est bon apparement,il n'y a plus rien de GW dans le jeu.
Hadoken_ dit:
Pikaraph dit:
A voir aussi la faisabilité du projet si personne ne participe au KS :

euh,c'est Heroquest le truc va décoller en flèche si il est bien fait :lol:
Quand tu vois les gens qui cherchent du dungeon crawler meme light ,un truc "comme Heroquest quoi".
Je me fait pas de soucis sur le KS.Mais je suis curieux de voir les bonus/extensions annoncés quand même,il va en falloir un peu tout de même. :D

Surtout avec 17 pages avant même le début ici, c'est aussi un indicateur de l'attente.

surtout qu’il sera multi langue.Succès guaranti.

18h ce soir, c’est long d’attendre :mrgreen:

Pour mon propre salut j’ai intérêt à éviter ce topic à partir de 18h :D

Petite question pour les connaisseurs : c’était à partir de quel âge l’ancien HeroQuest ?
C’est en vu d’éventuellement craquer pour le Kickstarter pour y jouer avec mon fiston de 8 ans :)

IS IT A REMAKE OF THE CLASSIC RULES OR A REVIEW?
It will be a review. Republish something you already have around the world is meaningless. Yes, it will be closer to Heroquest that Warhammer Quest. The original game supports perfectly correct inconsistencies that would, provide it with more content and strengthen it. Without losing its essence. It was a game that worked well, but I was in the bones. At the end of the day almost everyone has tuned this game because it’s a great base to do so. supports the change well. We have read many remakes and versions of several countries, there is something almost all useful and are very few that have destroyed the game. That speaks of the virtues of the structure and mechanics of Heroquest.

Interessant 8)

Wutang dit:Pour mon propre salut j'ai intérêt à éviter ce topic à partir de 18h :D

Mais si mais si, tu vas participer :^:

C’est plutôt une bonne nouvelle, enfin j’espère sincèrement que ça ne sera pas une version aussi simple que le jeu d’origine, ils insistent beaucoup sur le côté ce jeu est une boite à outil, j’espère qu’ils ne vont pas trop aller du côté “faites votre propre jeu on ne vous propose qu’une base”, ça risque d’intéresser du monde mais j’avoue pas moi je préfère un parti pris fort des auteurs.

goetzilla dit:Petite question pour les connaisseurs : c'était à partir de quel âge l'ancien HeroQuest ?
C'est en vu d'éventuellement craquer pour le Kickstarter pour y jouer avec mon fiston de 8 ans :)

je joue avec mon fils de 9 ans à l'ancien Heroquest, pas de problème c'est du tout bon.
Règles de jeux sympathiques ou pas, je prend pour le matos, pour le pris annoncé c'est quand même une tuerie.
j'ai hâte!

A 18h je serais sur kickstarter en train de marteler ma touche F5 !
F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5 !!!

Andromeda No Shun dit:A 18h je serais sur kickstarter en train de marteler ma touche F5 !
F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5 !!!!!

t'es pas obligé d'être a 18 heures pétantes hein.
t'aura meme plusieurs jours en fait :lol:

J’ai jamais prétendu être intelligent/cohérent/sain d’esprit… :mrgreen: :mrgreen:

Oyé oyé
Je vais vous dévoiler … rien du tout !
Je n’en ai pas le droit :P
Vous verrez à 18h00 et oui : vous ne serez pas déçu :D

HeroquestFrance dit:Oyé oyé
Je vais vous dévoiler ... rien du tout !
Je n'en ai pas le droit :P
Vous verrez à 18h00 et oui : vous ne serez pas déçu :D

Han ! C'est vicieux !

Ils auraient pu imaginer une campagne avec un barbare en slip de fourrure, et une légende du style “à 18h00, j’enlève le bas”.

du moment que cela soit plus intéressant qu’avant…parce que bon en tant que DM je ne faisais plus que mettre les monstres et mobiliers et je ne faisais rien d’autres.
A quoi bon déplacer des monstres (qui ne pouvaient pas quitter les salles ) sur un héros intuable (coucou,barbare avec 8 dés d’attaques 7 dés de defense ou quelque chose comme ça).
J’espère déjà que des monstres pourront attaquer a distance :lol:

J’ai hâte !
Pour revenir sur un point évoqué plus haut, j’avais jamais pensé à quel point le côté “exploration” évoqué rend ce jeu particulier par rapport aux autres Dungeon Crawler.