TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Je pars du principe que je reçois des figs et du mobilier. Si en plus y a un jeu avec, ça sera bonus. :mrgreen:
Ceci étant dit, comme le disait HQF, y avait pas mal de quêtes sortis pour Heroquest premier du nom et qui n’avaient pas été testés/n’étaient pas du tout équilibrés. Je pense sincèrement que dans les 6 mois après la sortie du jeu, on trouvera des règles fan-made mieux faites que celles de départ.

lol très pro

Bonjour a vous,
pourriez vous me dire si le mobilier dans le jeu en précommande est bien en résine svp?
et dans la version classic seras t’il en résine aussi svp?
si les 2 version sont en résine qu’elle est l’intérêt de la boite a 110 euros a part la figurine en plus?
merci a vous

Franchement il me faut des news demain car je commence a m’impatienter.
Le dernier signe de vie qu’on ai eu c’est le 5 Février donc ils nous doivent bien une petite update toutes les deux semaines.

Amra28 dit:Bonjour a vous,
pourriez vous me dire si le mobilier dans le jeu en précommande est bien en résine svp?
et dans la version classic seras t'il en résine aussi svp?
si les 2 version sont en résine qu'elle est l'intérêt de la boite a 110 euros a part la figurine en plus?
merci a vous

J'avais cru comprendre que la version classique serait en plastique.
A la pièce en revanche, je ne sais pas.

Moi j’ai cru voir que ce serait du carton. Mais on n’a pas vu le moindre visuel de ce type… Alors si c’est le cas, quand sortira la version retail? Serait-ce un délai supplémentaire??
A part ça, mon avis est que ceux qui n’ont pas le level 3 feraient mieux de conserver leur 110€ pour autre chose et donner leurs sous à une autre entreprise qui le vaut bien.

Vous aurez toutes vos réponses le mois prochain.

pteat beat dit:Vous aurez toutes vos réponses le mois prochain.

... Ta réponse aurait du sens si les délais avaient été respecté au fil du projet. Pour le coup, ton intervention est limite désagréable. :?
Alors que je suis en discussion pour acheter le jeu, je cherche des visuels et je viens de retrouver l'explication des différences entre les boîtes, ainsi que leurs prix et dates de sortie [heum heum...:roll:].
http://www.heroquestclassic.com/heroquest-25th-anniversary-and-heroquest-classic-the-three-editions-of-2014-most-wanted-game/
n'Goarff dit:
pteat beat dit:Vous aurez toutes vos réponses le mois prochain.

... Ta réponse aurait du sens si les délais avaient été respecté au fil du projet. Pour le coup, ton intervention est limite désagréable. :?
Alors que je suis en discussion pour acheter le jeu, je cherche des visuels et je viens de retrouver l'explication des différences entre les boîtes, ainsi que leurs prix et dates de sortie [heum heum...:roll:].
http://www.heroquestclassic.com/heroquest-25th-anniversary-and-heroquest-classic-the-three-editions-of-2014-most-wanted-game/

C'était une vanne, presque un running gag.
C'était donc drôle et amical :) (ca l'est encore d'ailleurs)

Je pense que ceux qui on pledger doivent de moins en moins apprécier ce genre d’humour

fabrizeee-0 dit:Je pense que ceux qui on pledger doivent de moins en moins apprécier ce genre d'humour

C'est comme le reste, ca s'apprend en vieillissant :)
Expectral dit:
fabrizeee-0 dit:Je pense que ceux qui on pledger doivent de moins en moins apprécier ce genre d'humour

C'est comme le reste, ca s'apprend en vieillissant :)

Pis d'un autre côté vu comment cest passée la campagne, si ils ont pledges cest normalement obligatoirement quils aimaient ce type d'humour non ?
Je suis déjà loin :)

Mea Culpa.
Je dois avouer que c’est une vanne que j’ai piqué à Gamezone :oops:
Elle est tellement plus drôle en espagnol en plus.

Pourtant tout a commencé sous le signe de l'humour.
La preuve, j'ai un pote qui a bien rigolé quand il a payé pour un produit soit disant dispo qui n'existait pas.
Il était plié en deux quand il n'arrivait pas à se faire rembourser.
Il s'est carrément pissé dessus de rire en écrivant à la répression des fraudes.
En ce moment je vais régulièrement le voir à l'hosto suite à son opération de la rate, hyper-dilatation qu'ils ont dit les toubibs.

huhu sacré enpassant
on rit tous jaune parce qu’on a tous cru au projet blablabla ça fait 100 fois qu’on l’explique
je suis deg de pas avoir pledgé, mais vu la merde de com’, je me suis évité pas mal de crises d’angoisse

Ben oui, en vieillissant je radote.
En fait c’était pour faire un petit clin d’œil à mon pote Gilbert qui passe ici de temps en temps pour voir où en sont les choses et savoir si il faut qu’il se fâche un chouia.
Quand il est en rogne il me fait penser à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=YRxPRwmn6IM
En plus il a la carrure et le caractère primesautier du sieur Beretto. :mrgreen:

ça y est, on est en mars! toujours pas de news?

fabrizeee-0 dit:ça y est, on est en mars! toujours pas de news?

Le mois prochain, si.

Il reste encore 28 jours, en temps espagnol ça fait peu mais ça laisse encore un peu de temps qd même :)
treps dit:

Il reste encore 28 jours, en temps espagnol ça fait peu mais ça laisse encore un peu de temps qd même :)

Et vu que de toute facon la news sera : "des news le mois prochain", te stress pas ils peuvent le dire jusqu'au 30 sans etre trop a la bourre :)