jmt-974 dit:Ya aussi un "tout petit" flou juridique, quils auraient aussi pu lever depuis longtemps mais qui reste omniprésent....
Mais non, c'est rien ça... vous verrez, le 1er avril on aura une date ferme

jmt-974 dit:Ya aussi un "tout petit" flou juridique, quils auraient aussi pu lever depuis longtemps mais qui reste omniprésent....
Jiheffe dit:jmt-974 dit:Ya aussi un "tout petit" flou juridique, quils auraient aussi pu lever depuis longtemps mais qui reste omniprésent....
En résumé, ils ont acheté le nom pour l'Espagne, mais c'est tout. Ils ont donc vu leur campagne KS bloquée deux fois (dont une fois par le détenteur du droit du nom pour le JdR américain, qui n'est pas en lien avec le jeu de Hasbro), avant de partir sur une plateforme espagnole.
Ils disent avoir l'accord de Hasbro (qui détient toujours les droits du jeu original), mais rien de concret.
Bref, gros gros flou, et gros coup de poker de la part des backers.
- ajouté à des mensonges réguliers sur l'avancée de la production, comme indiqué plus haut. Gros flou.
- plus la règle qui devait être livrée en novembre 2014, et qui ne sera jamais livrée. Le créateur a même dit "Pas besoin de playtest, on sait si une règle est bonne juste en la lisant". Gros flou.
Bref, beaucoup, beaucoup de questions.
Le réveil du marronnier de fin de mois…
pit07 dit:Jiheffe dit:jmt-974 dit:Ya aussi un "tout petit" flou juridique, quils auraient aussi pu lever depuis longtemps mais qui reste omniprésent....
En résumé, ils ont acheté le nom pour l'Espagne, mais c'est tout. Ils ont donc vu leur campagne KS bloquée deux fois (dont une fois par le détenteur du droit du nom pour le JdR américain, qui n'est pas en lien avec le jeu de Hasbro), avant de partir sur une plateforme espagnole.
Ils disent avoir l'accord de Hasbro (qui détient toujours les droits du jeu original), mais rien de concret.
Bref, gros gros flou, et gros coup de poker de la part des backers.
- ajouté à des mensonges réguliers sur l'avancée de la production, comme indiqué plus haut. Gros flou.
- plus la règle qui devait être livrée en novembre 2014, et qui ne sera jamais livrée. Le créateur a même dit "Pas besoin de playtest, on sait si une règle est bonne juste en la lisant". Gros flou.
Bref, beaucoup, beaucoup de questions.
En gros, si j'ai bien compris, c'est un jeu illégal sans règle et géré par des menteurs.
Roooo merci, la bonne tranche de rire du matin
Vous pensez qu’il y avait des faux backers au départ comme avec les Tiberi?
pit07 dit:En gros, si j'ai bien compris, c'est un jeu illégal sans règle et géré par des menteurs.
En même temps on n’avait qu’à mieux se renseigner, comme le rappelait HQF, sur le site de Gamezone, c’est quand même noté noir sur blanc
We also been followers of antimarketing. Which contributes to confusion. Nothing serious.
We also been followers of antimarketing. Which contributes to confusion. Nothing serious.
MAIS, si le jeu sort, avec les règles avancées du jeu d’origine dispos sur le net (qui d’après tout le monde sont excellentes), et au vu des quelques figurines vues, ça devrait être très intéressant !!
Jiheffe dit: Le créateur a même dit "Pas besoin de playtest, on sait si une règle est bonne juste en la lisant". Gros flou.
ThierryT dit:Le réveil du marronnier de fin de mois...
Je pense que beaucoup attendent surtout les figs en fait (c’est mon cas). Une fois que j’ai les figs et un plateau, je me démerderai pour des règles.
treps dit:
De même que produire et vendre des figurines qui sont des clones de celles du leader du marché sans pour autant avoir de licence...
Je trouve les figs vraiment belles également.
Les figurines sont très belles en effet.
Par contre quand les gammes s’appellent “Chaos, Elfes, Orques & Gobelins, Vampires, Sylvains, etc.” on a déjà la puce à l’oreille. Et quand on regarde de plus près, il semble évident que les figurines Gamezone sont des count as à destination de Warhammer Fantasy Battle.
Bref Gamezone est une boite habituée à exploiter la réussite des autres. Enfin surtout d’un autre en particulier…
UrShulgi dit:Une fois que j'ai les figs et un plateau, je me démerderai pour des règles.
jmt-974 dit:
En fait pour etre "juste" avec eux... ils n'ont jamais dit qu'elle était bonne... juste qu'il suffisait de la lire pour voir si elle l'était...![]()
![]()
pit07 dit:jmt-974 dit:
En fait pour etre "juste" avec eux... ils n'ont jamais dit qu'elle était bonne... juste qu'il suffisait de la lire pour voir si elle l'était...![]()
![]()
Tu veux dire qu'ils ne l'ont même pas lu ?
Foussa dit:Tu peux étayer cette affirmation ?