Après quelques études je crois pouvoir affirmer que ce problème de mâchoire est typique des gros bras bas de plafond.
Je pense que ça a été exacerbé par les produits utilisés pour les sports de force/culturisme qui ont tendance à faire des mâchoires bien carrées. Avant ça, c’était moins flag’.
UrShulgi dit:Je pense que ça a été exacerbé par les produits utilisés pour les sports de force/culturisme qui ont tendance à faire des mâchoires bien carrées. Avant ça, c'était moins flag'.
Tu parles à qui là moucheron?
blague à part le mec c’est wanderlei silva et il a pas besoin d’être plus baraqué vu son niveau de mma
Pas de nouvelles ?
Même pas l’épaisseur du film qui va servir à emballer la boîte ?
Enpassant dit:Pas de nouvelles ?
Même pas l'épaisseur du film qui va servir à emballer la boîte ?
Toi tu vas avoir des problemes... tu vas reveiller les veilleurs de trolls...
Enpassant dit:Pas de nouvelles ?
Même pas l'épaisseur du film qui va servir à emballer la boîte ?
On aura les règles la semaine prochaine.
Aux dernières nouvelles (18 juin),
- Les impressions sont finies.
L’empaquetage a commencé.
Les premiers envois sont prévus fin juillet.
Comme d’hab, à prendre avec des pincettes.
Source
Ben voilà, il suffisait de demander, merci pour l’espoir.
Enpassant dit:Ben voilà, il suffisait de demander, merci pour l'espoir.
Je suis gentil, je vous donne les 2 anagrammes du mot souligné :
- Poires
- Proies
bonne fin de journée

Vraiment dommage qu’il n’y ai toujours pas de photos ca rassurerait tout le monde et ca coute pas cher a faire… (enfin sauf si c’est pas possible a faire évidemment )
Ils n’ont plus d’argent pour acheter un appareil.
Thigr dit:Aux dernières nouvelles (18 juin),Les impressions sont finies.
L'empaquetage a commencé.
Les premiers envois sont prévus fin juillet.
Comme d'hab, à prendre avec des pincettes.
Source
L'envoi est fait vers Aldébaran, retour prévu après passage dans un laboratoire de bio-engineering des Reptiliens, processus d'alchimie intérieure, retour prévu vers les cités sous les montagnes, éventuellement via le vaisseau de la vierge marie... amour et compassion
source : Sylvain Durif, le grand monarque

jmt-974 dit:Vraiment dommage qu'il n'y ai toujours pas de photos ca rassurerait tout le monde et ca coute pas cher a faire... (enfin sauf si c'est pas possible a faire évidemment)
Les croyants n'ont pas besoin de photo pour savoir que cela est vrai, et bon. Vil mécréant !
Jiheffe dit:Les croyants n'ont pas besoin de photo pour savoir que cela est vrai, et bon.
Oui mais au bout de quelques siècles si on ne voit rien le doute s'installe.
Enpassant dit:Jiheffe dit:Les croyants n'ont pas besoin de photo pour savoir que cela est vrai, et bon.
Oui mais au bout de quelques siècles si on ne voit rien le doute s'installe.
et Justin Bieber alors ?
J’aime bien quand se topic bouge, ça à tout le suspense d’un loto à la lecture, sauf qu’au lieu d’argent on espère des news concrètes !
Expectral dit:et Justin Bieber alors ?
Tu fais allusion à la onzième plaie d'Egypte ?
Le 25th c pas pr les 25 ans mais le nombre de mois de retard
Il va y avoir un cross over avec guardian chronicles
Bref, content d’avoir pris dungeon saga plutôt que celui la